670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

PANNE LAVE-LINGE FAURE

Question de miss.polo le 22/03/2011 à 09h28
Dernière réponse le 22/03/2011 à 10h54
[ ! ]
Bonjour, Lors de ma dernière lessive, mon lave linge a fui et l'essorage ne s'est pas fait correctement. Depuis, lorsque j'essaie de le mettre en route, le moteur tourne mais rien d'autre ne se passe. Pouvez-vous m'aider ? Merci par avance
Répondre
3 réponses pour « 
PANNE LAVE-LINGE FAURE
 »
Réponse de jplg
Le 22/03/2011 é 10h09
[ ! ]
BONJOUR Si ces le moteur qui entraîne le tambour qui tourne: vérifier que la courroie soit bien en place. Si la vidange se fait correctement,vérifier les charbons moteur,au nombre de deux,elles ne doivent pas faire moins de 2 cm,vous pouvez passez un coup de toile émeri dessus,et voir le comportement de l'appareil. Pour la fuite :vous devez la décelé: au niveau de la pompe de vidange,le tuyau de vidange,durites percées,tuyau d'évacuation obstrué
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de miss.polo
Le 22/03/2011 é 10h11
[ ! ]
Bonjour, Merci beaucoup pour votre réponse. Pouvez-vous me préciser comment vérifier ces différents points : courroie / charbons.
Répondre
Réponse de jplg
Le 22/03/2011 é 10h54
[ ! ]
BONJOUR Modèle précis de votre appareil,SVP merci Vous devez défaire le flanc de droite pour avoir accès à la courroie,si elle est bien en place.(selon le modèle) les charbons se situe sur le moteur accès par le dessous,logé dans un tube rectangulaire pousser par un ressort,charbons un de chaque côté du moteur,tenue par une languette. Vous pouvez télécharger votre mode d'emploi sur le site de :SOGEDIS.COM/MODE D'EMPLOI Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
PANNE LAVE-LINGE FAURE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.728