Bonjour,
Lors de ma dernière lessive, mon lave linge a fui et l'essorage ne s'est pas fait correctement.
Depuis, lorsque j'essaie de le mettre en route, le moteur tourne mais rien d'autre ne se passe.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci par avance
BONJOUR
Si ces le moteur qui entraîne le tambour qui tourne: vérifier que la courroie soit bien en place.
Si la vidange se fait correctement,vérifier les charbons moteur,au nombre de deux,elles ne doivent pas faire moins de 2 cm,vous pouvez passez un coup de toile émeri dessus,et voir le comportement de l'appareil.
Pour la fuite :vous devez la décelé: au niveau de la pompe de vidange,le tuyau de vidange,durites percées,tuyau d'évacuation obstrué
BONJOUR
Modèle précis de votre appareil,SVP merci
Vous devez défaire le flanc de droite pour avoir accès à la courroie,si elle est bien en place.(selon le modèle)
les charbons se situe sur le moteur accès par le dessous,logé dans un tube rectangulaire pousser par un ressort,charbons un de chaque côté du moteur,tenue par une languette. Vous pouvez télécharger votre mode d'emploi sur le site de :SOGEDIS.COM/MODE D'EMPLOI Cdt