Lave linge qui ne termine pas son cycle

Bonjour depuis jeudi mon lave linge (CANDY GO 148) fait bien son cycle de lavage mais ne vidange pas et donc n ' essorre pas. les voyant 90 et linge très sale clignote.Lundi intervention de DAR.. Mise en place du takimètre, le gars commence a faire un devis pour changement du moteur(la machine a 3 ans). car soit disant le takimètre ne se vent pas au détail donc faut tout changer? j'ai des doutes car g vu un takimètre en vente sur un site. Bref, du coup il change comme ça le selecteur 20euro pourquoi ? je sais pas. ok le technicien s'en va, la machine suivante se termine. J'en mets une autre en route car beaucoup de retard, et la elle ne se termime pas. Mon mari le soir verifie les tuyaux la pompe de vidange et la hop on remet le linge mouillé on refait un cycle et la machine se termine. ouai super sauf que ce matin rebelote une nouvelle machine qui fait son lavage mais ne vidange pas et n'essorre pas et je sais pas du soup si elle fait le rincage. pouvez vous m'en dire un peu plus car la déja payé 109 euro. Merci à vous
1 réponse pour «
lave linge qui ne termine pas son cycle
 »
Réponse de mimi54
Le 06/12/2011 é 15h10
Bonjour toute réparation est garantie 3 mois pour le mème problème,rappelez le technicien,sans rien payer de m/o et de déplacement Cdt michel
Référence(s) :
mimi54