670 020
questions
1 486 179
réponses
1 459 571
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lave linge Whirlpool AWOE9769 se met en pause avant essorage

Question de DarkskyZ le 06/09/2011 à 14h19
Dernière réponse le 06/09/2011 à 15h56
[ ! ]
Bonjour, Plutôt satisfait de notre lave linge whirlpool AWOE9769, il arrive pourtant que celui-ci s'arrête ou plus exactement se met en pause avant essorage. Il suffit alors d'appuyer à nouveau sur le bouton de démarrage de cycle pour qu'il reprenne son cycle normalement. Cela s'est produit assez fréquemment récemment et c'est plutôt pénible quand on planifie lessive/séchage dans la foulée pour s'apercevoir que la lessive n'est pas terminée et qu'on repart pour 15 minutes d'essorage... J'envisage de faire appel à la garantie longue durée que nous avons souscrite mais avant d'en passer par là, quelqu'un aurait-il déjà rencontré ce problème et trouvé une solution simple ? Merci de vos conseils, Nicolas
Répondre
5 réponses pour « 
Lave linge Whirlpool AWOE9769 se met en pause avant essorage
 »
Réponse de mimi54
Le 06/09/2011 é 14h29
[ ! ]
Bonjour est ce que la mal chauffe bien lave vidange et essore en dehors de la panne ,la position acp(arret cuve pleine) n'est'elle pas enclanchée ,a t'elle pris l'assouplissant, car votre panne me fait penser à cela Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de DarkskyZ
Le 06/09/2011 é 14h35
[ ! ]
Je n'ai pas constaté d'autre problème que cette "pause". La cuve est bien vide au moment où cela se produit et l'arrêt cuve pleine n'est pas enclenché. Pour l'assouplissant, je ne peux pas répondre, nous n'en utilisons pas. Après avoir repris le cycle, l'essorage se lance sans avoir à faire une autre manipulation et le linge sort bien propre et bien essoré.
Répondre
Réponse de mimi54
Le 06/09/2011 é 14h43
[ ! ]
Re vous avez un problème soit de pressostat,soit de platine ,mais c'est bizarre car vous avez des essorages intermédiaires et la mal a l'air de les effectuer, vous avez une garantie utilisez la et surtout gardez toujours des traces des dépannages effectués (on ne sait jamais) Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de DarkskyZ
Le 06/09/2011 é 15h12
[ ! ]
Merci beaucoup. Je vais surveiller ça et sans doute faire fonctionner la garantie.
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 06/09/2011 é 15h56
[ ! ]
Bonjour N'effectuez aucun démontage de l'appareil:Le "dépanneur" pourrait le constater et faire obstruction de la garantie! Un souci de programmation est évident:la carte electronique sera donc vérifiée Bien Amicalement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Lave linge Whirlpool AWOE9769 se met en pause avant essorage
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.693