670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pourquoi mon lave linge fagor ff6012 ne tourne plus?

Question de lineade le 28/04/2013 à 12h10
Dernière réponse le 02/03/2014 à 17h39
[ ! ]
Bonjour, mon lave linge fagor ff6012 s'arrête au bout de quelques secondes. l'eau commence a rentrée puis stop, j'entends des petits clic comme quand elle tourne et au bout d'un moment les voyant clignotent. si je la met sur vidange elle se vide et la porte se débloque, sur essorage rien ne se passe. elle a 5ans, la semaine dernière j'ai voulus faire un bon nettoyage (car dans mon nouveau village l'eau est pas géniale) j'ai mis du vinaigre blanc et fais tourner a 60° (d'habitude que des lavages a 30°, rarement a 40°). j'ais fais une machine le lendemain qui c'est terminer avec tous les voyants allumer (sa arriver lorsqu'elle était trop rempli par une couette). ya 2 jours j'ai voulus faire une machine et là plus rien l'eau commence a rentré puis stop comme je disais au début. pardon pour mon roman mais je suis désespérée je ne trouve pas de réponse sur le net. j'espère que ce n'est rien de grave :-( . merci d'avance pour votre aide.
Répondre
8 réponses pour « 
pourquoi mon lave linge fagor ff6012 ne tourne plus?
 »
Réponse de jplg
Le 28/04/2013 é 13h00
[ ! ]
BOJOUR Vérifiez les charbons moteurs au nombre de deux un de chaque côté,si elles fond maximum 15mm les remplacés. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de lineade
Le 28/04/2013 é 13h04
[ ! ]
Bonjour, d'accord je vais vérifié sa au plus vite, merci. cdt
Répondre
Réponse de lineade
Le 28/04/2013 é 16h47
[ ! ]
Je viens de vérifié les charbons et l'un d'eux n'était plus brancher, le crocher s'est arracher du charbon et se retrouve dans la prise du fil (je ne connait pas les termes pardonnez moi). je vais essayer d'en trouver demain (si vous connaissez un vendeur proche de st christol 34400 par hasard je vous remercie d'avance ;-) )sinon sur le net mais le délai sera plus long pour avoir le verdict final. bonne fin de weekend.
Répondre
Réponse de jplg
Le 28/04/2013 é 17h33
[ ! ]
BONJOUR Je suis en Normandie, ce n'est pas la porte à côté: vous allez sur le site de:ADEPEM.COM. Délais dans la semaine,2 à 3 jours. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de lineade
Le 06/05/2013 é 12h52
[ ! ]
Bonjour, je viens finaliser mon post pour les prochains car tout le monde ne le fais pas du coup sa aide pas les prochains qui auront besoin. voilà j'ai changer les charbons vus que la prise était casser et tout remarche. par contre les charbons que j'ai son pour un lave linge fagor ff7012 alors que ma machine est une ff6012. le vendeur avait pas les bon mais ceux qu'il m'a donner se sont brancher quand même et tout fonctionne. merci de votre aide et j'espère que mon post pourra servir a quelqu'un. cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/10/2013 é 22h37
[ ! ]
Bonjour Le voyant début et fin clignote et elle se met pas route cet une fagor FF6012, pouvez m aidez svp. elle a 4 ans et demi . Merci pour votre aide
Répondre
Réponse de lineade
Le 18/10/2013 é 07h03
[ ! ]
Bonjour faite comme moi vérifier les charbons, si se n'est que sa sa coute 30e. sinon pour plus moi je ne pourrais pas vous aidez désolée. cordialement
Répondre
Réponse de rolive1
Le 02/03/2014 é 17h39
[ ! ]
Bonjour au secourrrrrrrrrrrr ! j'ai une fagor 7012 quand je la met en route elle fait un cycle puis s'arrête l'eau arrive puis ne s'arrête plus et au bout de quelque seconde et tous les voyants s'allume... que dois je faire ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pourquoi mon lave linge fagor ff6012 ne tourne plus?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.969