Lave vaisselle Ariston hotpoint lff8314E : bip à 2 mn

Question de jf34 le 19/02/2019 à 12h44
Bonjour, mon lave-vaisselle bip au bout de 2 mn environ, pendant quelques minutes, et ne chauffe pas. Cela à l'air de correspondre au moment ou l'eau arrive. J'ai vérifié la résistance qui est à 30 ohms. Savez-vous ce que signifie ces bips et d'ou peut provenir la panne ? Bien à vous
3 réponses pour «
Lave vaisselle Ariston hotpoint lff8314E : bip à 2 mn
 »
Réponse de jplg
Le 19/02/2019 é 16h20
BONJOUR Vérifiez l'électrovanne de remplissage,vous écrivez dans la barre d'adresse:comment testé l'électrovanne lave vaisselle ariston. Cdt
Réponse de jf34
Le 23/02/2019 é 14h37
Merci de votre réponse. Je ne pense pas que cela vienne de l'électrovanne de remplissage car je vois bien l'eau arriver (j'ai enlever les panneaux latéraux de la structure). Par contre, sur la phase de remplissage, il y a toujours de l'eau qui "part" par le tuyau de vidange, et là, je pense que c'est pas normal. Mais je n'arrive pas à démonter la pompe de vidange (peu de la casser) .... Vous en pensez-quoi ?
Réponse de jplg
Le 24/02/2019 é 03h19
BONJOUR Pour pouvoir démonté la pompe de vidange,vous allez voir la vidéo sur le site de, SPAREKA.fr vous collé ceci dans la barre d'adresse de votre ordi: (démontage pompe de vidange spareka). Cdt