Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Soucis débordement lave-vaisselle Ariston LSE 730

Bonsoir. J'ai depuis hier un soucis sur ce modèle de lave-vaisselle. On l'a retrouvé a la fin du cycle de lavage, vidé de son eau, mais continuant à vidanger, +erreur A01 (à priori fuite). -en remettant de l'eau dans la cuve elle est vidangée immédiatement. -il y avait de l'eau présente dans le compartiment inférieur. Une fois l'eau épongée, redémarrage impeccable mais de l'eau sort petit à petit d'une durite, remplit le compartiment inférieur et actionne la sécurité anti-débordement : alors on a les mêmes symptômes qu'au début. Le remplissage se fait. La vidange se fait. De l'eau sort d'une durite qui provient d'une pièce percée de multiples trous dans la cuve. Quelqu'un aurait-il une idée ?
1 réponse pour «
Soucis débordement lave-vaisselle Ariston LSE 730
 »
Réponse anonyme
Le 27/10/2009 é 19h53
Désolé je n'ai pas de réponses par contre j'ai le même soucis avec mon lave vaisselle c'est un ariston LL68