Arthur martin asf 6146 visi arrivée d'eau

Question de waze le 27/03/2010 à 11h02
L'eau ne semble pas parvenir dans le lave-vaisselle.Nous avons démonté la vanne de sécurité, dégrippé: l'eau passe mais un bloquage continue. depuis un mois la vaisselle était moins nette.
1 réponse pour «
arthur martin asf 6146 visi arrivée d'eau
 »
Réponse de jplg
Le 18/12/2010 é 15h45
BONJOUR i vous avez réussi à réparer l'arrivée en eau ,et que la vaisselle n'est pas bien asperger,voyez si la pompe de cyclage ne soit pas grippé,son condensateur sur son corps ne soit pas à remplacé(le contrôlez),les filtres et moulinets doivent être nickel chrome,pour le prochain lavage,une machine bien entretenu dure deux fois plus longtemps,et vos éléments chauffants,pompe en souffre moins. Cdt JP