Bonjour, nous avons un lave vaisselle Kelvinator petit format 18"... il fonctionnais très bien nous l'avons changé pour un format normal. Nous l'avons installé au deuxième chez les locataires qui avais déja l'installation. Alors j'ai tout réinstaller de la même façon qu'il était en-bas. Et il ne se remplis plus, j'ai essayer de mettre de l'eau dedans avant de le repartir mais rien n'y fait, A l'endroit ou le temps restant s'affiche on peux lire E 24 ...
Il fonctionnais très bien et il a environ 6 ans d'usure, je n'y comprend rien.
S.V.P. Aidez-moi
Merci Ginette
BONJOUR
Le robinet d'eau est bien ouvert et celui-ci coule bien,vérifier se point,si le robinet d'eau est un auto forant il peut être obstruez tout est correct penchez votre appareil en arrière de l'eau va coulée,si c'est le cas replacé votre appareil et faite un essai.En cas ou j'aviserai. Cdt
Bonjour! Je ne comprend pas ce que vous voulez dire par auto forant ?? Vous voulez dire de pencher le lave-vaisselle vers l'arrière ... mais le tuyau est connecté je ne vois pas comment l'eau peux s'écouler ,,, je m'excuse je ne comprend pas très bien ...Mais l'eau est bel et bien ouverte ... c'est la première chose qui m'est venu en tête ... je pensais que je n'avais pas ouvert la valve mais il n'y en a qu'une un tuyau neuf peut-il être obstrué ?? peut être à la connection endessous parce que ça été fermé par un cap pendant environ 2 mois qu'on duré les rénos...pensez-vous que ça peux être obstrué à la connection en bas du lavabo ?? Merci à l'avance de vos bons conseils ...
Ginette
BONJOUR
Un robinet auto-forant est un robinet que l'on fixe soit même sur l'arrivée en eau,un simple vissage et le tuyau est percé en la serrant.
Pour en ce qui est de penchez votre appareil,vous la penchez à 45 degrés vers la gauche,de l'eau devrais coulée en cas de fuite,ceci n'est pas visible,l'eau est récupéré sous le socle de votre machine,ceci est une sécurité.
Pour le bouchage du syphon ceci est une possibilité,tout comme les travaux qui on été faite.
Vous défaite le tuyau d'eau placé sur votre machine et vous ouvré l'eau,si l'eau coule bien,et avec pression tout est bon de ce côté. Reste à vérifiez vos dires;le ^code E 24 nous envoies sur pas mal de problèmes,qui demande beaucoup d'attention et de vérification. Cdt
Merci on va essayer ça ... à la fin de la semaine...je n'aurai pas le temps avant
C'est très gentil à vous de répondre, je vous donne des nouvelles Au plaisir
Ginette
Bonjour M. Jean-Paul.
Je viens de défaire le tuyau d'après le lave-vaisselle et il y avais de l'eau dedans.
Alors le tuyau n'est pas bouché. Je viens aussi de voir que le code d'erreur est E4 et non pas E24 je ne sais pas si ça change quelque chose. Et puis j'ai pas pensé a penché le lave vaisselle. Si j'ai bien compris je dois le penché complètement sur le côté gauche horizontalement ?? ou juste le penché disons a moitié chemin entre le couché sur le côté et quand il est debout ?? et si il n'y a pas d'eau qui coule c'est qu'il n'y a pas de fuite ???
BONJOUR
Vous la penchez en arrière si vous n'avez pas de fuite d'eau,vérifiez les évacuations,le tuyau de vidange peut être obstrué,vous pouvez mettre du destop,pour le vérifiez,et attendre un temps d'action(dans la cuve de la machine).
Cdt
J'ai déja vérifier la vidange, j'avais mis de l'eau dans le fond pour l'aider et je l'ai parti puis l'eau s'évacuais. Hier j'ai débranché le tuyau d'arrivé d'eau d'après le lave-vaisselle et l'eau se rendais jusqu'a la connection mais l'eau ne se rend pas dans le lave vaisselle...est-ce que ça pourrais être la pompe ?? pourtant il a toujours bien marché et pendant les rénos on l'avais encore chez nous. Merci