670 020
questions
1 486 179
réponses
1 459 571
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lave Vaisselle BOSH 69t sale, toujour depot noir et inox mat

Question anonyme le 02/04/2012 à 07h09
Dernière réponse le 03/10/2012 à 21h09
[ ! ]
Depuis 2 ans j'ai un LV BOSH SMS 69T il n’a jamais lavé propre et un dépôt noir, (boue collante) dans les coins et filtre. Nous l'avons nettoyé fréquemment en pensant qu'une matière d'emballage ou autre se serais désintégré à l'intérieur. Après deux ans le problème subsiste, et je ne trouve pas la cause.
Répondre
7 réponses pour « 
Lave Vaisselle BOSH 69t sale, toujour depot noir et inox mat
 »
Réponse de mimi54
Le 02/04/2012 é 09h15
[ ! ]
Bonjour on commence ainsi votre tuyau de vidange est 'il branché sur un siphon Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/04/2012 é 10h41
[ ! ]
Oui mais le siphon est a l'étage en dessous (sous sol), le tuyau d'évacuation (canne) est accroché dans le tuyau récepteur a une hauteur normal par rapport a la machine a sa proximité. JC
Répondre
Réponse de mimi54
Le 02/04/2012 é 12h22
[ ! ]
Re c'est bizzarre car cela fait comme s'il y avait un retour d'eaux usées dans votre lv. mettez un programme intensif,en ayant mis du vinaigre d'alcool,dans la boite à produits,et regardez le résultatCdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/08/2012 é 20h48
[ ! ]
Bonjour, J'ai le même problème sur mon lave vaisselle BOSCH, on dirait que les joints se décompose dans le lave vaisselle, de la matière noire dans les coins et plein les filtres et les angles en inox, cela peut-il venir des produits (j'utilise un produit en gel)?
Répondre
Réponse de mimi54
Le 06/08/2012 é 09h55
[ ! ]
Bonjour oui c'est possible mauvais résultats avec le gel vérifiez aussi le tuyau de vidange(trop enfonçé ou trop bas sur un siphon) Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/10/2012 é 21h00
[ ! ]
Il semble que nous n'utilisons pas assez souvent les programmes longs et que les produits en gel n'arrivent pas a se dissoudre, ce qui forme des dépôts. Depuis que l'on m' a expliqué cette possibilité je fais des programmes longs une fois par semaine, il semblerait que mon problème soit résolu,
Répondre
Réponse de mimi54
Le 03/10/2012 é 21h09
[ ! ]
Bonjour je fais en moyenne 1 lavage à 70° par semaine et j'ai un lv comme neuf et une vaisselle impécable michel plus de trente ans de métier ,mais aussi consommateur Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Lave Vaisselle BOSH 69t sale, toujour depot noir et inox mat
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.216