Depuis 2 ans j'ai un LV BOSH SMS 69T il n’a jamais lavé propre et un dépôt noir, (boue collante) dans les coins et filtre. Nous l'avons nettoyé fréquemment en pensant qu'une matière d'emballage ou autre se serais désintégré à l'intérieur. Après deux ans le problème subsiste, et je ne trouve pas la cause.
Oui mais le siphon est a l'étage en dessous (sous sol), le tuyau d'évacuation (canne) est accroché dans le tuyau récepteur a une hauteur normal par rapport a la machine a sa proximité.
JC
Re
c'est bizzarre car cela fait comme s'il y avait un retour d'eaux usées dans votre lv.
mettez un programme intensif,en ayant mis du vinaigre d'alcool,dans la boite à produits,et regardez le résultatCdt
michel
Bonjour,
J'ai le même problème sur mon lave vaisselle BOSCH, on dirait que les joints se décompose dans le lave vaisselle, de la matière noire dans les coins et plein les filtres et les angles en inox, cela peut-il venir des produits (j'utilise un produit en gel)?
Il semble que nous n'utilisons pas assez souvent les programmes longs et que les produits en gel n'arrivent pas a se dissoudre, ce qui forme des dépôts. Depuis que l'on m' a expliqué cette possibilité je fais des programmes longs une fois par semaine, il semblerait que mon problème soit résolu,
Bonjour
je fais en moyenne 1 lavage à 70° par semaine et j'ai un lv comme neuf et une vaisselle impécable
michel
plus de trente ans de métier ,mais aussi consommateur
Cdt
michel