Lave vaisselle Bosh sgs45M48eu en panne

Question de gui74 le 21/12/2010 à 16h52
Bonjour j'ai mon lave vaisselle en panne, lorsque je le branche rien ne ce passe je n'ai même plus d'affichage au niveau du petit écran. Ayant cherché des réponses sur le forum j ai nettoyé les filtres.J'ai démonté l armature et sur le coté il y a une sorte de tige rouge qui actionne un contacteur je me suis aperçu que lorsque je remonté cette tige j'entends une sorte d'hélice tourné (je pense que c la pompe d'évacuation...) voilà j'espère avoir était suffisamment clair pour vous dans l'attente de vous lire à grand merci par avance !!!!!
3 réponses pour «
Lave vaisselle Bosh sgs45M48eu en panne
 »
Réponse de jplg
Le 27/12/2010 é 23h33
BONJOUR Basculé votre appareil vers l'avant de l'eau devrais coulée,remettez votre machine en place et vérifier son comportement,le marche/arrêt peut être mise en cause aussi,et la sécurité de porte. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de gui74
Le 03/01/2011 é 19h28
Bonjour, j'ai essayé rien y fait ça ne marche toujours pas j'ai chinté la sécurité de la porte, et ça ne change rien on entend un léger bourdonnement donc le courant arrive bien mais quand j allume rien ne ce passe pas d'écran et pas d'eau n est aspiré pas le lave vaisselle j ai testé la bobine qui est à l'arrivé d'eau elle fonctionne.
Réponse de jplg
Le 04/01/2011 é 10h54
BONJOUR Des voyants sont tel allumées sur votre appareil,dite nous le nombre de clignottement,qui nous conduiras vers votre panne,ensuite on avisera. Cdt