Lave vaisselle HOTPOINT ARISTON (réf LFF 7146) qui bip - Page 2

Question de lazabe le 11/04/2012 à 21h52
Bonjour, Mon lave vaisselle HOTPOINT ARISTON (réf LFF 7146) bip après 2 minutes de démarrage. Aucun message d'erreur j'ai toujours le temps qui est...
Répondre Lire toute la question
29 réponses pour «
lave vaisselle HOTPOINT ARISTON (réf LFF 7146) qui bip
 »
Réponse de jplg
Le 19/08/2015 é 11h23
BONJOUR Merci à vous pour le retour. Cdt
Réponse anonyme
Le 27/12/2015 é 11h56
Bonjour, grâce aux réponses données ici, nous avons pu réparer notre lave vaisselle ariston hotpoint . D'abord erreur A11 : nous avons changé la pompe de cyclage. Puis erreur A5 : nous avons démonté le côté et soufflé dans le tuyau du pressostat, et tout refonctionne! merci pour vos conseils ! cordialement
Réponse de jplg
Le 27/12/2015 é 14h40
BONJOUR Et merci pour le retour,et vous souhait d'agréable bonne fête de fin d'année. Cdt
Réponse de Angel25200
Le 29/12/2016 é 19h31
Bonjour avez vous trouvez ça venait de quoi svp j'ai le mm soucis je ne trouve pas de solution
Réponse de magikmax
Le 29/04/2018 é 12h50
Sur un hotpoint FDG8640BSEU lavant /séchant durant le cycle de lavage la machine Bip de façon régulière au moi 50 ou 100x par cycle , j'ai revérifier pompe de vidange et tous ce qui pouvait faire obstacle et rien ....... et les Bip continue parfois même de façon incessante. Si quelqu’un a une idéeje suis preneur ;-) merci
Réponse de jplg
Le 29/04/2018 é 14h17
BONJOUR Ceci à t'il une incidence sur la bonne marche de votre appareil?? Cdt
Réponse de magikmax
Le 29/04/2018 é 14h34
Merci pour ce retour , non aucune incidence sur les cycles de lavage ceux ci se font normalement , le linge ressort normalement nettoyé, et pas de code alarme .
Réponse de magikmax
Le 29/04/2018 é 14h47
Pour l'info c'est un lave linge , j'avais pas vu l'intitulé du post :-/
Réponse de jplg
Le 29/04/2018 é 14h54
SUITE Dans ce cas défaire une patte du buzzer (sonnerie) ou le dessoudé complètement il est placé sur la carte électronique. Cdt