Lave vaisselle LFF 031A en panne,sous garantie mistergoodeal

Mon lave vaisselle se met en sécurité sonne et clignotte de partout.Meme débranché il fonctionne toujours.Le produit a 6mois et est sous garantie mais mistergoodeal veux que je paie de ma poche le déplacement et la main d'oeuvre de la réparation! C'est abérant sachant que j'ai déjà payer mon produit 350E. J'ai besoin d'aide et d'exemple de lettre bien salé afin de transmettre a la direction. merci davance.
1 réponse pour «
lave vaisselle LFF 031A en panne,sous garantie mistergoodeal
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 06/11/2010 é 14h23
Bonjour De toutes façons:c'est un souci de la carte! Celle-ci doit étre à changeret comme son prix est excessif ils essaient de vous soutirer un peu d'argent pour minimiser leur dépense. Ce que vous n'avez pas à faire puisque vous étes couverte par l'assurance.
Référence(s) :
bernard