Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Lave vaisselle SCHOLTES en mode A02

Bonjour . J'ai un lave vaisselle "Scholtes auto wach" modèle "LVI 12-52 AN"Je peu lui demander n'importe quel programe il n'y arrive jamais jusqu'au bout ( je ne sait pas au bout de combien de tps il s'arrète ),au matin j'ai uniquement se message qui s'affiche "A02" et mon lave vaisselle qui tourne encore, il faut que je passe en mode rinçage ( le seul qui me sauve la mise ) pour qu'il puisse s'arrèter enfin mais pas avec un lavage correct. Merci de me dire à quoi correspont le "A02" et comment y remédier.
2 réponses pour «
lave vaisselle SCHOLTES en mode A02
 »
Réponse anonyme
Le 05/04/2009 é 13h20
Sa fais environ 15 jrs que j'ai posé la dite question . Je croyais mettre adresser à des experts mais la sans réponse je doute de l'efficasité du site. Merci à vous qaund mème.
Réponse anonyme
Le 19/10/2009 é 10h06
Bonjour, Sur la notice Scholtes de mon lave vaisselle (LVA 12-56) page 10 le code erreur correspond a une panne de l electrovanne dentrée de l'eau. Il faut eteindre le lave vaisselle et le remettre en marche au bout d une minute. Si l alarme persiste, fermez avant tout le robinet de l eau pour éviter tout risque d inondation puis coupez le courant et appelez le service dépannage.... Je ne suis que profane et n ai fait que recopier la notice. Bon courage Cordialement
Référence(s) :
Notice Scholtes LVA 12 56