Panne lave vaisselle De Dietrich

Bonjour à toutes et tous j'ai depuis 3 ans un lave vaisselle dedietrich, et depuis ce laps de temps il est tombé en panne 3 fois avec les mêmes symptomes, je mets en route et après une minute ou deux tous les voyants clignotent et la machine s'arrète même si j'appuie sur les bouton démarrer ils se remettent à clignoter, la fois dernière j'ai même eu une inondation, la machine arrètée et débranchée, l'eau continuait de couler cette fois c'est repartie, même symptomes, et quand j'ouvre la porte il y a de l'eau dans la cuve jusqu'au niveau de la porte le réparateur qui est venu ne savait pas d'où venait la panne , mais a tout de même changé l'electrovanne est ce bien cela la cause de la panne?? sinon qu'est ce que cela peut il être??? merci d'avance pour votre aide
37 réponses pour «
panne lave vaisselle De Dietrich
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 17/08/2010 é 10h54
Bonjour Regardez le tuyau qui s'emboite derriére l'axe de rotation du bras inférieur:il doit étre obstrué! Ensuite vous controlez les ailettes de la pompe:voir si elles ne soient pas génées par un intrus et qu'elles tournent librement. a+ Amicalement
Référence(s) :
bernard
Réponse de Bernard bénévole
Le 17/08/2010 é 11h22
Bonjour penchez l'appareil contre le mur,remettez la en place et effectuez un essai.Précision que je n'avais pas décrite.
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 17/08/2010 é 11h23
Je vais en parler à mon mari, par contre je ne sais pas si mon lave vaisselle a une dent contre moi, mais ça fait deux essais à vide que je fais après deux essais avec de la vaisselle, mais vide il fonctionne très bien, là je comprends plus, est ce que le poids de la vaisselle peut bloquer quelque chose?? sachant que je mets verres, bols et petites cuillères en haut???
Réponse de Bernard bénévole
Le 17/08/2010 é 12h54
Bonjour le fait de le remplir n'a aucun rapport avec le souci! Bizarre tout de méme!! a+
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 17/08/2010 é 13h14
La dernière fois que le réparateur est venu, il ne savait pas d'où ça venait, il m'a dit qu'il avait une autre cliente qui avait le même souci avec le même lave vaisselle là je comprends pas, il vient de finir un lavage à vide sans souci
Réponse anonyme
Le 18/08/2010 é 08h39
Personne aurait une idée sur la panne de ma bête???
Réponse anonyme
Le 12/03/2011 é 15h27
Bonjour je reccherche la documentation d'un lave vaisselle de diétrich ref 0730 102936 vd 1641 F12 FD 6911 017305 TYP65 M 21 D
Réponse de Bernard bénévole
Le 13/03/2011 é 09h12
Bonjour pour ce document il existe des sites Modes d'emploi Notices et Manuels Mais celui-ci est surement situé dans l'appareil (derriére une série de càbles ou autres) disposé à cet endroit pour les"dépanneurs" Bien Amicalement
Réponse de mic25
Le 20/12/2013 é 10h17
Tous les voyants clignotent, et plus de sav De dietrich (ne répondent pas au téléphone ni par email)
Réponse anonyme
Le 27/02/2014 é 21h18
La technique de pencher le lave vaisselle fonctionne très bien.......
Réponse de guigboss62
Le 10/06/2014 é 12h38
Bonjour, J'ai actuellement un problème de ce genre et je ne trouve pas de topics dessus, mon problème est : J'allume mon lave vaisselle chaque voyant clignote à un avec un décompte sur le panneau digital de 3.0 jusque 0.0 et ensuite il recommence il ne s’arrête jamais ! J'ai essayé la touche start/c comme indiqué sur la notice 3 sec il ne répond pas ! Pouvez vous me venir en aide svp ?
Réponse de Pick
Le 19/11/2014 é 08h34
Bonjour, J'ai le même problème que vous : les voyants s'allument les uns après les autres et la touche start/c ne répond pas. Avez-vous trouvé la solution à votre panne?...
Réponse anonyme
Le 28/11/2014 é 11h17
Même problème que vous clignotants permanents ; Le service SAV contacté m'a indiqué toutes les manœuvres possibles sans succès pour finir par me dire qu'il fallait bien que leurs techniciens aient du travail. 4 appareils achetés de cette marque pour nouvelle cuisine, 4 interventions techniques ; un par appareil en 2 ans et demi. Marque à fuir, aucun service qualité.
Réponse anonyme
Le 03/12/2014 é 09h19
Bonjour, Même problème sur modèle DVH1110J . Touche start non fonctionnelle. Reset sans effet. Qui a réparé et trouvé une solution.
Réponse anonyme
Le 03/12/2014 é 09h22
Précision un service SAV n'a pas trouvé l'origine
Réponse de Pick
Le 03/12/2014 é 11h13
Pas trouvé. On a changé de lave-vaisselle... Et de marque.
Réponse anonyme
Le 03/12/2014 é 13h46
J'ai eu la chance de converser avec un technicien qui en 10 secondes par téléphone a résolu la panne. Il suffit d'appuyer sur 4 touches en même temps durant 10 secondes ( à refaire si besoin). Le SAV voulait mettre cet appareil à la casse.
Réponse anonyme
Le 02/01/2015 é 10h31
4 touches ? N'importe les quelles ?
Réponse anonyme
Le 02/01/2015 é 12h53
Touches set + start+ les 2 au-dessus de celles çi durant 10 secondes , à répéter si besoin mais, en même temps les 4 touches.
Réponse anonyme
Le 02/01/2015 é 14h20
Olalala merci c'est genial ! Ca a marcher súper bien ! Je je me voyais pas faire la vaisselle du jour de l'an a la main !!!!!! MERCI