670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne lave vaisselle De Dietrich

Question anonyme le 17/08/2010 à 09h13
Dernière réponse le 19/08/2017 à 08h00
[ ! ]
Bonjour à toutes et tous j'ai depuis 3 ans un lave vaisselle dedietrich, et depuis ce laps de temps il est tombé en panne 3 fois avec les mêmes symptomes, je mets en route et après une minute ou deux tous les voyants clignotent et la machine s'arrète même si j'appuie sur les bouton démarrer ils se remettent à clignoter, la fois dernière j'ai même eu une inondation, la machine arrètée et débranchée, l'eau continuait de couler cette fois c'est repartie, même symptomes, et quand j'ouvre la porte il y a de l'eau dans la cuve jusqu'au niveau de la porte le réparateur qui est venu ne savait pas d'où venait la panne , mais a tout de même changé l'electrovanne est ce bien cela la cause de la panne?? sinon qu'est ce que cela peut il être??? merci d'avance pour votre aide
Répondre
37 réponses pour « 
panne lave vaisselle De Dietrich
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 17/08/2010 é 10h54
[ ! ]
Bonjour Regardez le tuyau qui s'emboite derriére l'axe de rotation du bras inférieur:il doit étre obstrué! Ensuite vous controlez les ailettes de la pompe:voir si elles ne soient pas génées par un intrus et qu'elles tournent librement. a+ Amicalement
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 17/08/2010 é 11h22
[ ! ]
Bonjour penchez l'appareil contre le mur,remettez la en place et effectuez un essai.Précision que je n'avais pas décrite.
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/08/2010 é 11h23
[ ! ]
Je vais en parler à mon mari, par contre je ne sais pas si mon lave vaisselle a une dent contre moi, mais ça fait deux essais à vide que je fais après deux essais avec de la vaisselle, mais vide il fonctionne très bien, là je comprends plus, est ce que le poids de la vaisselle peut bloquer quelque chose?? sachant que je mets verres, bols et petites cuillères en haut???
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 17/08/2010 é 12h54
[ ! ]
Bonjour le fait de le remplir n'a aucun rapport avec le souci! Bizarre tout de méme!! a+
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/08/2010 é 13h14
[ ! ]
La dernière fois que le réparateur est venu, il ne savait pas d'où ça venait, il m'a dit qu'il avait une autre cliente qui avait le même souci avec le même lave vaisselle là je comprends pas, il vient de finir un lavage à vide sans souci
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/08/2010 é 08h39
[ ! ]
Personne aurait une idée sur la panne de ma bête???
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2011 é 15h27
[ ! ]
Bonjour je reccherche la documentation d'un lave vaisselle de diétrich ref 0730 102936 vd 1641 F12 FD 6911 017305 TYP65 M 21 D
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 13/03/2011 é 09h12
[ ! ]
Bonjour pour ce document il existe des sites Modes d'emploi Notices et Manuels Mais celui-ci est surement situé dans l'appareil (derriére une série de càbles ou autres) disposé à cet endroit pour les"dépanneurs" Bien Amicalement
Répondre
Réponse de mic25
Le 20/12/2013 é 10h17
[ ! ]
Tous les voyants clignotent, et plus de sav De dietrich (ne répondent pas au téléphone ni par email)
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2014 é 21h18
[ ! ]
La technique de pencher le lave vaisselle fonctionne très bien.......
Répondre
Réponse de guigboss62
Le 10/06/2014 é 12h38
[ ! ]
Bonjour, J'ai actuellement un problème de ce genre et je ne trouve pas de topics dessus, mon problème est : J'allume mon lave vaisselle chaque voyant clignote à un avec un décompte sur le panneau digital de 3.0 jusque 0.0 et ensuite il recommence il ne s’arrête jamais ! J'ai essayé la touche start/c comme indiqué sur la notice 3 sec il ne répond pas ! Pouvez vous me venir en aide svp ?
Répondre
Réponse de Pick
Le 19/11/2014 é 08h34
[ ! ]
Bonjour, J'ai le même problème que vous : les voyants s'allument les uns après les autres et la touche start/c ne répond pas. Avez-vous trouvé la solution à votre panne?...
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2014 é 11h17
[ ! ]
Même problème que vous clignotants permanents ; Le service SAV contacté m'a indiqué toutes les manœuvres possibles sans succès pour finir par me dire qu'il fallait bien que leurs techniciens aient du travail. 4 appareils achetés de cette marque pour nouvelle cuisine, 4 interventions techniques ; un par appareil en 2 ans et demi. Marque à fuir, aucun service qualité.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2014 é 09h19
[ ! ]
Bonjour, Même problème sur modèle DVH1110J . Touche start non fonctionnelle. Reset sans effet. Qui a réparé et trouvé une solution.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2014 é 09h22
[ ! ]
Précision un service SAV n'a pas trouvé l'origine
Répondre
Réponse de Pick
Le 03/12/2014 é 11h13
[ ! ]
Pas trouvé. On a changé de lave-vaisselle... Et de marque.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2014 é 13h46
[ ! ]
J'ai eu la chance de converser avec un technicien qui en 10 secondes par téléphone a résolu la panne. Il suffit d'appuyer sur 4 touches en même temps durant 10 secondes ( à refaire si besoin). Le SAV voulait mettre cet appareil à la casse.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2015 é 10h31
[ ! ]
4 touches ? N'importe les quelles ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2015 é 12h53
[ ! ]
Touches set + start+ les 2 au-dessus de celles çi durant 10 secondes , à répéter si besoin mais, en même temps les 4 touches.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2015 é 14h20
[ ! ]
Olalala merci c'est genial ! Ca a marcher súper bien ! Je je me voyais pas faire la vaisselle du jour de l'an a la main !!!!!! MERCI
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne lave vaisselle De Dietrich
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T38.85