Panne sur LV WHIRLPOOL ADG 8983 erreur F6 puis F2 puis bruit

Bonjour Je possède un LV ADG 8983. Après le plein de sel et changement de programme, le LV s'est arrêté en indiquant le message F6, puis F2. Je l'ai démonté après avoir suivi les explications de NANARD. Il démarre, semble partir pour son cycle et émet un bruit comme s'il cherchait une programmation et s'arrête en programmant F6. L'eau ne semble pas arriver dans le bac à sel. Que puis-je faire??? j'ai regardé le bac en polystyrène en dessous de la machine, il est apparemment sec. Merci d'avance pour vos conseils. Cordialement
1 réponse pour «
panne sur LV WHIRLPOOL ADG 8983 erreur F6 puis F2 puis bruit
 »
Réponse anonyme
Le 04/11/2013 é 16h41
J'ai un frigo américain Whirlpool, ou l'eau n'arrive pas au bac à glaçon, j'ai l'eau normal. merci de me répondre