Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Panne F2 sur lave vaisselle whirlpool ADG 8983

Bonjour j'ai tout d'abord un message d'erreu F2 j'ai suivi les conseils d'ouvrir et de supprimer l'eau du bac de recup sous l'appareil mais lorsque je l'ai remonté plus rien ne fonctionne plus d'alimentation
8 réponses pour «
panne F2 sur lave vaisselle whirlpool ADG 8983
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 02/10/2010 é 19h10
Bonjour le flotteur (en polystyréne)doit étre en position basse dans ce bac:actionnez le pour voir s'il n'est pas bloqué. a+ Amicalement
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 04/10/2010 é 18h43
Merci j'ai attendu le lendemain que tous soit bien sec l'erreur f2 etait,encore affiché alors j'ai reinitialisé en maintenant la touche départ 5 sec et il est repartis depuis j'ai fait 3 cycles normaux ok
Réponse de Bernard bénévole
Le 04/10/2010 é 19h45
Bonjour J'imagine donc que l'appareil refonctionne. Une confirmation ferait aussi plaisir aux internautes ayant ce méme souci:Merci de m'envoyer un message de confirmation. Amicalement
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 06/01/2011 é 15h34
Bonjour, Mon lave vaisselle est un Whirlpool ADG 8556 et depuis peu il m'indique le code erreur F2, je l'ai vidé comme indiqué, il fonctionne le temps d'un programme et puis l'erreur revient. Je ne sais pas ou se trouve le fameux flotteur ? Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Amicalement
Réponse de Bernard bénévole
Le 06/01/2011 é 17h22
Bonjour Débranchez l'appareil pour le démonter et y voir un bac au dessous :épongez le actionnez le flotteur en polystyréne(il doit toujours étre en position basse et en méme temps regardez dans l'appareil s'il n'existe pas une fuite d'eau:à tout de suite Amicalement
Réponse anonyme
Le 18/02/2012 é 17h33
Bonjour, Je suis en possession d'un lave vaisselle whirlpool qui me met également F2 et qui ne fonctionne plus du tout, avec une eau stagnante dans l'appareil c'est super sympa, je ne sais pas quoi faire, pourriez vous m'aider ? Amicalement
Référence(s) :
sabrina
Réponse anonyme
Le 28/10/2012 é 09h31
Mon lave vaisselle affiche f2 et le voyant "sel" clignote j ai mis du sel mais sa ne marceh toujours pas. Que faire? Merci a vs ts
Référence(s) :
lave vaisselle
Réponse de burdeau69
Le 06/02/2013 é 08h51
Bonjour, J'ai le message F2. J'ai vidé l'eau mais F2 continue à apparaître. comment accéder au bac ? Quelle partie du lave vaisselle faut il démonter ? Merci par avance !!! André