Bonjour j'ai tout d'abord un message d'erreu F2 j'ai suivi les conseils d'ouvrir et de supprimer l'eau du bac de recup sous l'appareil mais lorsque je l'ai remonté plus rien ne fonctionne plus d'alimentation
Merci j'ai attendu le lendemain que tous soit bien sec l'erreur f2 etait,encore affiché alors j'ai reinitialisé en maintenant la touche départ 5 sec et il est repartis depuis j'ai fait 3 cycles normaux ok
Bonjour
J'imagine donc que l'appareil refonctionne.
Une confirmation ferait aussi plaisir aux internautes ayant ce méme souci:Merci de m'envoyer un message de confirmation.
Amicalement
Bonjour,
Mon lave vaisselle est un Whirlpool ADG 8556 et depuis peu il m'indique le code erreur F2, je l'ai vidé comme indiqué, il fonctionne le temps d'un programme et puis l'erreur revient. Je ne sais pas ou se trouve le fameux flotteur ?
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Amicalement
Bonjour
Débranchez l'appareil pour le démonter et y voir un bac au dessous :épongez le actionnez le flotteur en polystyréne(il doit toujours étre en position basse et en méme temps regardez dans l'appareil s'il n'existe pas une fuite d'eau:à tout de suite Amicalement
Bonjour,
Je suis en possession d'un lave vaisselle whirlpool qui me met également F2 et qui ne fonctionne plus du tout, avec une eau stagnante dans l'appareil c'est super sympa, je ne sais pas quoi faire, pourriez vous m'aider ?
Amicalement
Bonjour, J'ai le message F2. J'ai vidé l'eau mais F2 continue à apparaître. comment accéder au bac ? Quelle partie du lave vaisselle faut il démonter ?
Merci par avance !!!
André