670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Panne F2 sur lave vaisselle whirlpool ADG 8983

Question anonyme le 02/10/2010 à 18h20
Dernière réponse le 06/02/2013 à 08h51
[ ! ]
Bonjour j'ai tout d'abord un message d'erreu F2 j'ai suivi les conseils d'ouvrir et de supprimer l'eau du bac de recup sous l'appareil mais lorsque je l'ai remonté plus rien ne fonctionne plus d'alimentation
Répondre
8 réponses pour « 
panne F2 sur lave vaisselle whirlpool ADG 8983
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 02/10/2010 é 19h10
[ ! ]
Bonjour le flotteur (en polystyréne)doit étre en position basse dans ce bac:actionnez le pour voir s'il n'est pas bloqué. a+ Amicalement
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/10/2010 é 18h43
[ ! ]
Merci j'ai attendu le lendemain que tous soit bien sec l'erreur f2 etait,encore affiché alors j'ai reinitialisé en maintenant la touche départ 5 sec et il est repartis depuis j'ai fait 3 cycles normaux ok
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 04/10/2010 é 19h45
[ ! ]
Bonjour J'imagine donc que l'appareil refonctionne. Une confirmation ferait aussi plaisir aux internautes ayant ce méme souci:Merci de m'envoyer un message de confirmation. Amicalement
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2011 é 15h34
[ ! ]
Bonjour, Mon lave vaisselle est un Whirlpool ADG 8556 et depuis peu il m'indique le code erreur F2, je l'ai vidé comme indiqué, il fonctionne le temps d'un programme et puis l'erreur revient. Je ne sais pas ou se trouve le fameux flotteur ? Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Amicalement
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 06/01/2011 é 17h22
[ ! ]
Bonjour Débranchez l'appareil pour le démonter et y voir un bac au dessous :épongez le actionnez le flotteur en polystyréne(il doit toujours étre en position basse et en méme temps regardez dans l'appareil s'il n'existe pas une fuite d'eau:à tout de suite Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2012 é 17h33
[ ! ]
Bonjour, Je suis en possession d'un lave vaisselle whirlpool qui me met également F2 et qui ne fonctionne plus du tout, avec une eau stagnante dans l'appareil c'est super sympa, je ne sais pas quoi faire, pourriez vous m'aider ? Amicalement
Référence(s) :
sabrina
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2012 é 09h31
[ ! ]
Mon lave vaisselle affiche f2 et le voyant "sel" clignote j ai mis du sel mais sa ne marceh toujours pas. Que faire? Merci a vs ts
Référence(s) :
lave vaisselle
Répondre
Réponse de burdeau69
Le 06/02/2013 é 08h51
[ ! ]
Bonjour, J'ai le message F2. J'ai vidé l'eau mais F2 continue à apparaître. comment accéder au bac ? Quelle partie du lave vaisselle faut il démonter ? Merci par avance !!! André
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne F2 sur lave vaisselle whirlpool ADG 8983
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.623