Ana n3awed el repense eli tketbet w madhabia se7li ou sfaxien ou patron yjaweb 3liha Réponse apportée le 04/08/2010 à 22h05 :
Ti ya se7li kif ta3ref hadha el kol kolelena waktech yeb3thou lel chefs de gares visite medicale w 9adech ba3thou men telegrame 7ata ltaw w 3adew le 2aout et le 3aout mafamech chkoun 3ada el youm w chkoun y3adi demain ti kolto bech ye5thou 250 ti eli 3adew fi 2 jours myfoutouch 40 winhom el baki ba3thoulhom wala non et waktech les date de visite medicale kan mazelou
Ya weldi walah ma ba3thou chef gares wma ya3ref 7add wa9tech yab3thou mais 3la 9rib hethé elli na3rfou wsayeb 3lik mennou se7li raw 7aoooooooooooui bel 9oui .....se7li ya 7aoui se7li ya 7aoui
Bon enfin vous deviez comprandre un truc important
c'est moi qui a dis que peut etre il aura des inaptes et que dans ce cas la sncfr dois envoyer des nouvelles convocation pour T2 et sinon il passe a T3 mais SA7Li a dis qu'il y a pas d'inaptes donc normalement si sais ce qu'il dis la semaine prochaine inchallah T3 auront leurs convocations .
et ya Sa7li ou Ya sfaxi et tout ceux qui les jouent pistonnés je vous dis que dans tout les concours de la SNCFT il y a un pourcentage pour (Jma3ette Cho3ba , et Jma3ette enakaba et biensur qlq un pistonée )
mais il y a tjr de la place pour tout le monde en plus cette année et du au greves et manifestation de GAFSAAAAAA il y a une grande chance pour ceux de gafsa et qui ont des parants qui bosses à la SNCFT et donc surtout pour Catégorie T2 et T3 il y auras bcp des recruter non pistonés alors que pour T4 et je sais pas S'il y a T5 il y a surement beaucoup d'intervention
et de tout façon je conseilles tout le monde de ne pas trop rever on a tous passé le concoures mais enfin meme si on sera pas recruter c 'est pas la fin du monde et on va pas grevé du faim juste il faut bouger plus et chercher toujours à gauche et à droite et si vous avez le courages on peut arreter tout ces interventions dans les concours car ces le peuples qui guides et non pas l'etat il faut juste avoir les couilles et parler
Croyez moi et je vous le jure et je jure devant dieux et o9sem billèh...les nouveaux recrues sont tous pistonné ...pffff dèja je vous ai conseillé de lire les 40 réponses précédente car il y a une dont j'ai précisé qu'il a des interventions depuis octobre 2008 jusqu'à maintenant par des ministres des gouverneurs et de conseillés présidentiels et n'oublie pas la liste du PDG et la liste du directeur centrale du transport public en Tunisie aussi la liste du secrétaire général du transport commun aussi la liste du secrétaire général de l'UGTT "abdeslem jrad" aussi les députés de majless nouweb veulent embaucher leurs proches.....si vous faites des statistiques vous allez trouvez que même le PDG n'a pas beaucoup de chance de recruter ses proches et sa famille car il n'a qu'un petit morceau du gâteau face au grands calibre .... vous voyez les amis c'est comme ça ça se passe le recrutement du SNCFT normalement avec un peux de logique vous croyez ce que je viens de publier ça fais mal au cœur mais c'est la vérité malheureusement ...et si vous voulez ignorer mes paroles seule le temps vous montrerez que j'ai raison .......enfin il y a une réponse d'un mec que je le trouve intelligent plus que les autres "il a dis que c'est le temps de s'interroger a propos de la date du prochain concours " je crois que c'est le seul qui mérite d'être embaucher car il a bien compris le jeux
Ya se7li k3adit ta7kinna kan les pistons mouch kan ta3mil mzia khir tkoulinna kan ta3rif waktech bech yab3thou lil sous chef de gare ?
kan ta3rif hatta intai ya patron ou sfaxien ou wahed minkom kan ta3rfou haja koulounna
Malla débilité fikom pffffff tawa 9alelkom w 7kelkom 7keyet les pistons w b9ii mezeltou m3amlin...haw sous chef de gare w agent commerciale w draa chnia...pffff ya wledi..medem m3andkomchi aktef w m3amltouch des interventions ansouha cheminot ....barrou ekhdmou boulisia..walla 7aras..enfin ya se7li w ya patron w ya sfaxien w ya wehed minkom w ya GT-18 9ouloulna el concours ejjey wa9tech...w brabi kif tebdou tekhdmou etfakrou ce forum w de temps en temps pour rendre hommage aux visiteurs honnêtes de ce blog..
Ya patron ou wahed minkom yakhi brabbi winkom koulounna waktech yab3thou lil catégorie T3 (sous chef de gare ) kan ta3mlou fina akbir mzia?????????????
Elli ye7ki 3al boghboch ye7ki bloughet 97ab 3asba 3la rasek n3an bouk wbou zok omok ti mnaiek 3la rou7ek ya3tek 3asba ya moso5 ken jit kes7 wbgalbek rak ma to93odech kel 9a7ba fi forum en plus etri7a tawa na3tihelek bzebbbbbbbbi elli ya mnaiek ya se7li ya 7aoui puisque inti fedit ya moso5
Bilehi ya louled yezziwna,mil kbeha ilforom hedha fih bnet,ezzah walahi ghriba ma3andkomch khwet bnet,wenti ya jam3iya ya CA,ken mchit birrasmi 3tit triha llja3bik mouch khir,farkh kabouuuuuuul.3andou ilhak iseyid ili 3tak ilklat,aya barra DARE IL CULO FINOCHIO,CARONGNA,FACCIA NON BUONO,TRAVESTITO,FROCCIO,TI METTO IL PESELLO NEL CUOLO,BASTARDO,PUSSA,ecc...
Wallahi 3ib 3likom rahou chay hedha illi ta3mlou fih mayjich bilkoll 3ala khatirkom ness kbar w tifhim
brabbi ya jme3a khalliwna ni7tarmou b3adhna 3ala khatir dhaharli mazelit periode sghira w toufa hkeyit ce recrutement
w kan femma wahid 3andou ma3louma yfid biha rouhou et les autres miselich si non brabbi un peux de respect et merci
Aman mes amis chkoun ya3rif waktech bech yab3thou les convocations mta3 sous chef de gare (catégorie T3)??????
yakhi birrasmi bech yokhrjou ilyoum le 6 aout ???
si non koulounna waktech ?????
ta3mlou akbar mzia rahou ilwahid wella vraiment mitkallak et déprimé
w yarham waldikom w rabbi ysehil linness ilkoll nchalla
éna sma3t d'aprés un ami proche de la direction le DAF de l SNCFT mohamed habib touj éli la distribution des convocation se terminera incha allah le 15 aout. pour toutes les categories.
c tadir éli majatouch convocation sayé c fini
mén ghir mansa3bouha é date fixe je c pa allahou a3lam ahawka 3andkom intervale juska 15 aout.
thaharli akthér mén haka c clair
w rabi ywafa9 él jami3
Hi
j'ai u ma convocation pour la visite médicale des sous chef de gare....
vraiment chi5t 3likom comment vous parler dans ce
forum....
depuis longtemps je vous suis vraiment vous êtes bhéyém!
vous croyez que c facile d'accéder à la SNCFT??
dsl mais c la vérité il vont recruté 10 cadres grand max donc qui n'as pas de piston c pas la peine d'attendre tout ce temps et perds son temps a bavarder....
bref je passe la visite médicale le 09 aout...
tawa bissléma
Tawa inness ilkoll 3andha information inhom mazelou makharjou hatta convocation T3;T4et T5 w inti tkoulinna rahom ba3thouli
brabbi waktech wislit ton convocation et merci
Billehi ma 3adich tishlou ce genre de question...
vrement malla fadda fikom..
jé dis j'ai une convocation et j'ai pas des excuse pr mentir...
et jvé plus dire de plus
Behi chouf howka bech nkollilk haja les visites médicales mta3c catégorie t1et t2 yikmlou le 14 aout kifech inti jetik convocation w t3addi nhar 9 aout lehkeya mouch logique toul sahbi
w nzidik zyeda les convocations yomkin kharjou ilyoum ou yokhrjou inchalla nhar 10 aout w rabbi ysehil lil nes ilkoll