670 279
questions
1 490 256
réponses
1 460 229
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Le concours de recrutement de sncft - Page 38

Question de moutawakel Q le 06/10/2008 à 11h49
Dernière réponse le 08/03/2013 à 17h52
[ ! ]
Le concours de recrutement de sncft
Répondre
1330 réponses pour « 
le concours de recrutement de sncft
 »
Réponse anonyme
Le 04/08/2010 é 13h59
[ ! ]
Waktech 3adew visite medical et waktech 9blohom ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/08/2010 é 14h04
[ ! ]
Ya khouya ena 3addit sous chef de gare w hani nistenna amma le probleme innou koll marra nasma3 klem wahid ykoul rahom ba3thou sayé w ahed ykoul mazelou brabbi a3touna ma3louma s7i7a kan houma ba3thou w kan maba3thouch les convocations koulounna ????????, brabbi a3tiwna ma3louma khalliwna nartahou rahou ilwahid vraiment rikbou stresse
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/08/2010 é 14h13
[ ! ]
Hatta ena rani 3addit nhar 20 mai 2010 sous chef de gare (catégorie t3) amma iltawa ma3andi hatta fikra est ce ke ba3thou ou pas encore ???? brabbi ya patron ou wahed minkom ou se7li ou n'importe ki ya une information efficace et fiable ykoulinna yakhi ba3thou les convocations ou nn ?? kan haka au moins ya3rif rouhou yakhi yzid yistenna ou nn
Référence(s) :
sami
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/08/2010 é 14h43
[ ! ]
Wallahi ghriba,win yatla3 si lpatron yahki,talka fijortou AMIGO,yodhhorli kol chey wadhih(AMIGO=PATRON=kidhb wetzafzif)wadhah tawa,w en plus,jeyin y3awdou tout les deux(patron/amigo)nefs klem se7li w sfexi.milikhir ya patron w ya amigo chouf haja titharrik.......
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/08/2010 é 14h56
[ ! ]
Salut tt le_monde,avant kol chey billehi yezziwna mil 3ark,nhib nkoul lilnes ilkol,ili bech na3rfou il patron 3andou des infos shah,het trah ykoulina:za3ma les agents commerciales,win sarit hkeyithom dans tte cette affaire la?nehna nitdhakrou linfo yodhhorli mte3 se7li wela sfexi,manitdhakirch bidhabt,concernant sujet hedha!JAWEBNA ALORS Mr Le patron!!!!!! Mais matkoulnech,attention( rahom dakhlou yekhdmou!)
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/08/2010 é 15h04
[ ! ]
Salut rahou klem el patron et amigo koulou s7i7 thabtou fil les DK fi Barcelone wataw tsad9ou mes kima 9olt 9bal chwaya sabr ataw tji les convo. ( T3 T4) et rabi iwafa9hom les travaillons
Référence(s) :
GT-18
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/08/2010 é 15h09
[ ! ]
Salut est que ba3thou pour les chefs de gares?
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/08/2010 é 15h24
[ ! ]
Ahla vous remarquez pas le PATRON kon il parle tout le monde iji controu? ba kilmit 7a9 tt ske le PATRON a dis est vrai... éna je sui ce mec depuis une periode et jé jamais vu des infos fiables sur le forum que de lui..... apropos ijmé3a da5lit ti5dim comme il disais!!! j'ai une épreuve : mon frère est parmi eux...c bon comme sa ? jpe pas dire son nom puisque famma chkoun tkalim 3lih...
Référence(s) :
3asfour
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/08/2010 é 15h25
[ ! ]
Salut à tous,yé jmé3a rani mé3andi 7atta 3alé9a bél PATRON ok, mais élli 9alou howa békri 3la les conducteurs assistants kawnhom bdéw yé5dmou s7i7 w tnajmou tkalmou ay wé7éd yé5dém fél SNCFT et il va confirmer sa ok.il faut comprendre que l'SNCFT a commencé par les assistants car il y'a un manque flagrant dans ce poste pour ce la 3adéwhom mél visite médicale lél 5édma direct.et pour les autres catégories jusqu'à moment rien de nouveau, même les gents qui ont des grands pistons (ministres, gouverneurs...............) mézzél méwsolhom chéy yéstanéw ké ayoha énnés. w nchalah rabbi yti7 féhom parce que ghélléw él5obza 3la zwéwla.............
Référence(s) :
AMIGO
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/08/2010 é 15h33
[ ! ]
Salut les amis , tout d'abord je voulais vous éclairer sur un sujet ;c'est vrai la Sncft vient de former des nouveaux agents qui ont l'age entre 20 et 27 ans mais la plupart d'entre eux sont des agents de circulations et des agents de gares titulaire depuis plus qu'un an qui ont changer de service rien pour remplir le vide de ceux qui sont partie vers la ligne 5 (sfax ,gabes) et la ligne 6 (Gaafour,dahmani)et la ligne 23 (gafsa) aussi il y presque 5 qui sont dans la liste d'attente depuis le concours d'octobre 2008 et qui ont passer des séances de sécurité durant le mois de Mai..alors j'affirme que le patron a une information juste seulement il manque de précision et de détails et je constate qu'il conclu a travers le vision des agents dans les locomotives mais moi au contraire mes sources dépasse la vision .....enfin je viens de vous dire que j'ai passé la visite du 2 aout et je vais attendre le début de septembre pour recevoir une autre convocation pour la signature du contrat car pendant ce temps il faut que je reçois ma bulletin numéro 3 et il faut que la sncft prépare les dossiers médicaux des nouveaux recrutés pour j'adhèrerais au sécurité sociale tel que le cnam et cnrps ....dernière remarque pour les visiteurs de ce forum je vous conseils de lire les 30 réponses précédente
Référence(s) :
se7li
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/08/2010 é 16h18
[ ! ]
Taw intouma koltou kawnou les visites médicales yikmlou le 14 aout mais femma haja mouch wadh7a bilkoll yakhi grand max kaddech yilzim nistennaw bech ilwahid ya3rif rouhou est ce ke bech tjih convocation mta3 catégorie T3 (sous chef de gare )??????????
Référence(s) :
gafsien
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/08/2010 é 16h20
[ ! ]
Merci Mr se7li,une question slvp si ca ne vous derangez pas. A propos des agents de circulation(3awn tijeri).C'est pour quand les covocations et merci?
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/08/2010 é 16h26
[ ! ]
Ya jme3a brabbi sous chef de gare waktech les convocations mta3hom tousilhom et haja okhra brabbi kaddech bech ykoun le nombre mta3hom? et dslé
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/08/2010 é 16h41
[ ! ]
Tawa yé si ésé7li 3andék wzir wélla piston a9wa mél wzir bidou da5lék lél SNCFT w téb9a téstanna fél B3 7atta lin ta7thér!!!! howa sraf sraf kalmou y5arjhélék fi 3 jours pas plus!!!!!!!méskiin 9a3éd yéstanna fél B3!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/08/2010 é 17h10
[ ! ]
Chkoun ilparasite ili dkhal filkhat hedhe????
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/08/2010 é 17h14
[ ! ]
Tawa moch 3ib tetbouldou 3la b3adhkom ti a3tiwna information s7i7a ba3thou pour les chefs de gares ? wal osktou yer7am waldikom
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/08/2010 é 17h29
[ ! ]
Tawa eli 3andou piston rabbi m3ah mala ma3adech ncherkou fel concours .sncft bech ye5dmou fiha ken famille patron, sehli, sfaxien et wahed minhom. ech 9awlkom ya jme3aaaaaaaa
Référence(s) :
amieeee
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/08/2010 é 17h52
[ ! ]
Lawledd nansa7kom...a3mlou page jdida...w atrou7 des questions jdod genre : c'est quand le prochain concours de la sncft ? ou bien est ce qu'il y a un concours durant 2011 ?
Référence(s) :
h-lifoi
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/08/2010 é 17h52
[ ! ]
Ti kololna waktech bech yeb3thou pour les chefs de gares 3adina le 9/06 kif ta3refou kol chay w ta3mlou mzia kololna
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/08/2010 é 17h57
[ ! ]
Yar7ém wéldik yé sa7bi féha élkélma apparament kén lé familles patron,sé7li,sfaxi,wé7éd ménkom,3asfour et cheminot béch yé5dmou kén houma fél SNCFT!!!!! éjmou3 té7ki bélwézra wénti talé3!!!!! w zwéwla mé3adéch 3andhom blasa féha lébléd.....en disant lé5dém fél SNCFT ou bien STEG SONEDE ............wélléw bélwiratha ou bien bél wézra!!!! é7na 3anna rabbi w nchalah rabbi m3ana w ysarénna koll méhou s3ib.émiiiiiiiiiiin
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
le concours de recrutement de sncft
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.117