Ya khouya se7li ena sma3t inhom bech yab3thou lil sous chef de gare (catégorie t3) cette semaine (ma3neha nhar 6 aout grand max) tkoun les convocations 3ind as7abhom
yakhi s7i7a cette information ou nn???????,
si non koulinna waktech et rabbi ysehil?????,
J'ai bien dis qu'il faut lire les réponse précédente Il y a une réponse de mon ami le faxien qui affirme qu' une tranche qui est déjà envoyer le vendredi 30 juillet ...et puisque c'est le week-end ils vont continuer la distribution durant cette semaine et la semaine prochaine pour toutes les fonctions et les catégories notez bien que plus que la moitié des recrutés sera diviser entre conducteur assistants et agents commerciales..et autre réponse que je viens de l'écrire c'est que les responsables du dispensaire ainsi mes sources nous ont confirmée qu'il y aura toutes la fin des 2 semaines du mois d'aout des visites médicales..pour "les chefs de gares , les sous chefs de gares , les agents commerciales , les techniciens , les ingénieurs ....et ça va pas dépasser les 245 convoquées qui sont déjà pistonnée par des ministres et des gouverneurs aussi par le PDG ....enfin si vous ne recevez pas vos convocation d'ici le 14 aout ça veut dire que tout est finie pour vous....et si vous soyez un peux logique et sage le faite que vous n'avez aucune information sur les dates montre que vous n'avez aucun piston et ceux qui vont recevoir leurs convocations se reconnaitront comme c'est la cas de mon cousin aussi comme c'est la cas du sfaxien que je viens de le croiser le jour du visite et on a fait de notre mieux pour vous éclairer les mecs ...considérer vous comme des chanceux puisque vous êtes entrain de recevoir des informations indiscutables,bonne chance les amis et ne m'énervent pas avec des questions débiles car tout est claire des les réponses précédente.
Salut,je veux informer les amis que ni sé7li ni sfaxien ni patron ni autres peuvent donner les dates exactes ou bien la semaine d'envoi des convocations des visites médicaux pour le reste des catégories,c'est tout simplement comme il a dit l'autre amis un peux de logique s'ils vous plais maintenant ce déroule les visites médicales de T1 et T2 et pendant la visite il se peut qu'un ou 2 ou même plusieurs des candidat soient inaptes et dans ce cas la SNCFT est obligé d'appeler quelqu'un d'autres et c'est tout simplement pour cela qu'il faut attendre que tout se termine bien pour T1 et T2 et après ils vont envoyer les convocations pour la catégorie suivante et ainsi de suite.il faut savoir que les mecs "se7li" "SFAXIEN" "PATRON" ont des contacts directs avec des responsables ou bien des directeurs SNCFT et mêmes ces derniers ne peuvent pas savoir est ce que les autres convocations sont envoyer ou bien en cours ou bien non ou bien à partir de quelle date ils seront envoyer. le seul personne elli yé3réf koll chéy 3al lé convocation élkoll cé le PDG c'est tout!!!!! c'est la confidentialité totales chez l'SNCFT.bonne chance pour tous.
Dans ce cas amigo....je me retire,je compte sur toi pour fournir les informations...dernière remarque j'ai passé la visite médicale du 2 aout comme conducteur assistant ..il n'y a aucun inapte en plus même il y a des gens qui ont une vision faible et des trouble cardiaques ou bien des maladies et ils vont être recruté malgré qu'il sont logiquement inaptes car ils sont déjà marquer dans la liste depuis octobre 2008 et 2009 comme l'un d'entre eux vient me confirmer et notez bien ils seront des assistants il notent l'arrivée du train l'heure de son départ aussi son numéro et les numéro du rames et les gares qu'ils vient de les passer aussi ils doivent être vigilant avec le conducteur vous voyer c'est une simple fonction et s'il ne sont pas a la hauteur ils seront reporter vers le service commerciale comme contrôleur ou bien le service des gares comme sous chefs de gare ...et par fois c'est mieux surtout dans le cas du contrôleur.....enfin je me retire amigo et je te laisse le forum faites comme chez vous et amusez vous bien
Non khouya se7li matiklibch 3lina wijhik rahou simple ikhtilef fi les opinions donc illi 3andou information yhotha avec le respect nécessaire
alors ya jme3a rani kbar
YaAMIGO ya jghal,mnin tla3tilna ya nabbar,tihseib rouhik fi forom m3a zwiffra fifacebook,likteb ili ktibtou il kol,mafih chey interresson,ken itanbir 3le syedik(sehli,wesfexi)bilehi ya sehli ab3athhom(a quel paese questi tipi di merda).nhib nkoul remarq lilAMIGO mte3...ma3ijbikch conducteur yahki francais perfetta,ok ya massikh fibelk il cionducteur cat2/3 son salaire plus de 800,aussi conduct cat3 a des primes gnfles,comme ca son salaire depassera les 900/1000 dn.ya haggar matmout ken dhlil.enfin khouya sehli/sfexi kamlou m3ana wjemexcuse vraiment a leurs places ses imbessiles.khoukom wild ilhamhama.
Ya 5ouyna ya se7li mathemech dhadha amigo , fama fina jma3a fel forum n7ebou l'information men 3andek w matehtemech bel nabara ,wakt 3andek jdid kolelna w kif toussel haja lel ton cousin nawarna w ya3tik el saha
Ya patron ou se7li ou sfaxien ou wahed minkom et aussi les autres qui ont des fiables informations brabbi yakhi yakhi birrasmi bech yab3thou les convocations pour les sous chefs de gares cette semaine (mayfoutouch le 06 Aout) w tkoun les convocations 3ind innes ilconvoqués ???????bellehi jawbouna b'information fiable et efficace
Bonjour
j'aime bien dire que je regrette de postuler sur ce maudit forum soit disant des experts...bon vous êtes des salots à parts quelques un bien sur...
bref je vous donne les dernières nouvelles et c'est la dernière fois que je vais le faire puisque vous méritez pas que quelqu'un vous aide (je parle du bhiiiim qui m'attaque souvent et qui parle du jbin ou zibda ou j'en c pas koi !!!)ba il nous fais voir illi mézil fi 3am 70,miskin yé rajjel).
bref je veux vous dire que les conducteurs n'auront jamais la catégorie 3 et déja ils ont commancer a travailler,vous pouvez vérifier c'est facile,a chaque cabine de conduite vous allez voir plus que 4 personnes, conducteur, assistant et les nouveaux recrutés, pour le restes qui ont passé la visite médicales ils commenceront bientôt.....
7a9a éna je suis cadre dans mon boulo et j'ai visité au moins 3 pays en Europe pour formation et j'attends la convocation d'un cadre.....avec tout mon respect je suis le seul dans ce forum qui peut vous aider a savoir si ils ont commencer a envoyer les convocations des cadres....
j'attends une convocation pour les cadres (ingénieur) et j'ai quelqu'un qui peut m'aider donc j'ai voulu vous aidez aussi mais a parament él 3arbi 3arbi...de toute façon j'attends pas une grande chose des gents avec ce niveau intellectuelle faible....
cordialement.
Tibarra,mala raha minik,kallou bdew yekhdmou.nkolik haja patron tirrrrrrrrrrrr khir mil forom,malkit matahki lmoudda hedhi lkol,jey tkoul ness bdet tikhdim,hor lkol mitfehmin filforom ili y3adiw filvesite,wallahi ya patron,3andhom il hak kiyattako fik,puisque inti mafhimnech extraterrestre ou tout simplement 3la rasik richa.nsiha papa ilpatron :va chercher un forom des extraterrestres,wkhali lforom lil sfexi,wesehli,wled babalah,tirrrrrrrrrrrrrrrrrrr!
Re bonjour
je savais que vous allez pas me croire...
mais je vous jure que c'est la vérité..je vous donne ma sources?
les conducteurs de la SNCFT eux même..!!!ces 5 dernier jours ils ont accueillis des jeunes dans leurs cabine de conduite et ils ont entrain de leurs faire prendre les notions de base...
vous voulez une autre preuve?
ok..........
les jeunes recrutés de l'année dernière vont être déplacer a gafsa et sfax pour remplir le vide flagrant de ces lignes pendant un mois et ils vont céder leurs places au nouveau recruté....aprés ce mois les 50 assistants (apropos il vont accepter 50 assistant conducteur) vont etre distribué sur toute la Tunisie....
yé rajil fok 3lik minni, je connais très bien les coulisse de la SNCFT... :)
autre truc vous pouvez vérifier tout sa, une simple visite à la gare de Barcelone et tout sera sous vos yeux...
cordialement
Ya patron khouya bellehi koulinna yakhi ba3thou lil sous chef de gares ou mazelou ??????,,,si non koulounna waktech
brabbi a3tiwna ma3louma s7i7a rahou ilwahid vraiment t3ib birrasmi
Walahi chay ydwa5
hasastouna enou hata had ma ynajem ye5dem kan b les pistons,,,,,,????????????
ya jma3a ani technicien superieur whaw ba3thouli w3adit chef de gare t4 ragm enou ma 3andi had ,w3andi kan wejh rabi . hat eli suposee bech y3aweni jbed rouhou aparament el 3bed el ko yhebou 3al araneb y3ani leeeees millions .....
za3ma ma famma hata amale enou el wahed ta5taflou sans piston ???????
walahi chay yassef
ama nehb n9oul haja lil zwawlia el kol
shih les piston ya9dhiw
ama walahi eli m3ah rabi wwrah rtha el waldine ma y5afech.......
Nchalah rabi m3ana la3bed el kol
weli fih el 5ire robi ysahel fih weli fih el chare alah yba3dou 3lina......
Salut à tous, louléd élli 9alou élpatron rahou s7i7 100% et vous pouvez vérifier sa demain.les nouveaux conducteurs assistants tawa yé5dmou 3la rwé7hom wéntouma mézéltou téklou fi b3athkom!!!!!vraiment vous êtes bizarre!! mézéltou téstanéw fi kéthba jdida mén 3and ésé7li w sfaxi!!!!! wallah lé3thim les nouveau assistants conducteurs recrutés ont commencé leurs boulots w nzidkom zyéda fémma chkoun féhom à l'age de 19ans é 20 ans. en tout cas j'ai dit la vérité et vous pouvez vérifier tout sa , une simple visite à la gare de Barcelone et tout sera sous vos yeux. a chaque cabine de conduite vous allez voir plus que 4 personnes, conducteur, assistant et les nouveaux recrutés w nzid nsahhél 3likom thabtou fél ligne ferroviaire Tunis - Borj Cédria taw téfhmou koll chéy!!!!! bonne journée