Sa7a chribitkom
non mon ami je suis toujours présent mais je regarde les avis des autres et je suit vos remarque....
bon,a parament beaucoup de truc a passer ces jours?
pour la visite medicale des sous chef de gare elle commence fin aout et j'ai deja dis sa safé X temps!!!
donc pourquoi vous voulez que je met un commentaire? pour valider l'information?
pour les cadres catégorie 4 et 5 il faut attendre plus de temps ba disant le début septembre..
ah pour l'ami qui disait qu'il doit apporter avec lui la bulltin N3 et les photos....peut être qu'il a raison!!
la question qui se pose il peut pas dire sa de sa tête puisque c'est vrai que la SNCFT demande ces papiers !
apropos les postes de chef de gare et sous chef de gare et des financier ne sont pas nombreuses c'est pour sa qu'il vont pas trouver des problème lors de la visite médicale....donc disant passage en force :)
les mecs conseillent pour vous :
il 3andou 7aja c'est maintenant ou jamais....il y aura plus de chance pour attraper un autre poste et bon courage pour tout le monde
Mon patron,excuse moi mais il me semble que tu as oublie un autre detail consernant les agents de circulations...!
peut tu nous eclairer cette situation,et merci
Ili kteb hadha dhaharli mahouch el patron 5ater el patron 3omrou ma9al ili sous chef de garre fin aout wili kteb hadha nassi ^ cordialement ^ mta3 el patron
Oui mouch logique shih mech el patron kteb heka
en plus ya mouch logique a9ra hathi
" j'ai deja dis sa safé X temps!!! "
c'est le français du tchat....wel français mta3 el patron correcte..... brojla fama 3bad 5ajet mel patron w walaw ytab3ou fih ........
mara o5ra n9oulhalek yalli tekteb besme el patron
rak mrithe mrithe mrithe
Ena 3adit concours chef de gare le 18/05 w hamdoula lyoum mchit jebt l convocation, nchalla visites le 25/08
parmis ls papiers b 3 w heyia makta3rfi yelzemha 15 jours w en plus ma3adech ya3tiw tawsil, don c ki nemchi blech yekblo wallé!!!!!
Pour les agents commercial ( agent de guichet) bdéw yab3thou aprtir de samedi dernier et en cous aussi
visite medical le 30/08
et j'ai un epreuve l'un de mes ami
Mela chbiih famma ness ba3thoulhom le samedi 14 aout cnvocation pour passer visite mèdicale le 7 septembre..w ena rani choftha b3ini..famma 7aja anormal wallah...notez bien illi ba3thoulhom fi les dépôts des soudeurs et des électriciens ....winek ya patron w med chnminot rani met2aked wallah
Hatta ena ya jme3a illi fi beli bihom ba3thoulhom houma jme3it soudure et entretien w momkin agent commerciale
w bech y3addiw visite nhar 25 aout mais sous chef de gare ou chef de gare samhouni masma3tich bhatta wahid aloors ya jme3a nosbrou choway
w bellehi illi tjih convocation sous chef de gare cette semaine ykoulinna