Brabi éli jétéhom convocation lkolhom sous chef de garey3adiw le 24/8 ???
é est ce que fama des autre sous chef de gare y3adiw dans une autre date ???
W est ce que mézélou yab3thou l sous chef de gare en cours ou sayé c fini
éli 3andou source fiable est sure y9ouléna
merci
Winek ya patron ou ay wahed 3andou ma3louma ykolelna chfama w lchkoun ba3thou w chkoun mazelou rana dho3na jma3a t3adi 24 aout w jma3a fi septembre chnowa la7kaya ?
Salem ya jme3a
ena wissem bac+4 genie mecanique
za3ma mazellou ma ba3thouch les convocation pour passé le concour. stanina barcha win challa rabi ysahel
ya louled ken fama jdide matebeklouch 3lina
éna sm3at lyoum d'aprés un gran cadre a L SNCFT éli lyoum ékhér nhar fé distribution du convocation
c pour tous les categories
c tadir éli majatouch sayé a la prochaine concours
wéli 3andoiu jdid ykathébna
Ya MED CHEMINOU klèmek elkol s7i7..taw kol chay wfèèè w brabi je demande aux visiteurs de changer leurs questions et de se questionner a propos du prochain concours ....dernière chose ya MED CHEMINOU on a entendu parlé de toutes les fonctions sauf les agents commerciales ..pour les visite y on a le 24 ...le 25 ..le 30 aout et le 6 et le 7 septembre..et j'en suis sùr et certain les amis j'ai contatè ibrahim dhawedi un syndicaliste au sncft il m'a affirmer ça
Hhhhhhh lèè sa7bi mezelou catégorie 7 ..8...9 et 10 tu fais pitié mec hhhhhhti houwa el pdg catégorie 7 w les directeurs centraux 6 les cadres 5 ba3dha tal9a 4 comme des ingénieurs et des maitrisard ...w les bacheliers 3 w sans bac catégorie 2 w a9alll men niveaux 9 ème catégorie 1 hhhhhhhhhhhhh w thabet rou7ek ya sa7bi mezelou ken les agents commerciale rahou w elolhom catègorie 2
Salam 3alaykom
bellahi yakhi elli 3adou le 07/06/10 menhom ana diplom cap climatisation ba3thoulhom bach y3adou vesit medical bellahi jawbouni kana ta3rfou hajja yarham walldikom