Oui frère il y aura du nouveaux inchalah...wallahi j'ai mes sources et ils sont fiables il m'ont confirmé qu'il y aura des nouveaux convoquées dès début septembre ..il vont surtout convoquer les agents commerciaux
Mafa chay ya jmé3a w matsad9ou chay tout est fini rouhou d'apré lotfi bén fadhel et mohamed habib touj
il reste que la liste d'attente seulement
et c pa vrai éli y9olék manjé7téch fél visite medical tbadél pour un autre poste
méla 7asb klémou la3béd lkol ma9boula mouch logique 7ata tarf win 3ayéch brabi
bon nansa7kom preparé pour le concours de october mén tawa
parce que fé sure fama concours
Salut tt le monde
je vais seulement repondre a la personne(AHMEDCHIMINOU)pour lui dire seulement 3ich,meme une seule foi rajil fi hyetik.mouch ma3koul3andik une verre de terre dans tes fesse,qui ne te laisse plus tranquille.Inti baba titkalim koulch 3liksahib ben fadhl ou touj.nhotlik haja fi moukhik:ili inti mridh maleureusement!thib yesir itkalkil,werjel ma3andhomch itkalkil.
Narj3ou tawa lmawdhou3na,tt le monde remarquez bien ili hal(kalkal)kal tt est fini,hors inchallah ses prochains joursil ya d'autres convoques.
Tout simplement ya AHMEDCHIMINOU lorsque klemik yatla3 bkodrit rabi ghalit,bech nid3i 3lik ena wewkhayeni filforom hedha,desole.
Da3wit ilmadhloum yalli makich rajil!
wleyem binetna,kitjini lconvocation bech nboulik 3la kadrik,OK
TON AMI ROUJLA (MA3ANDOUCH HDITH INNSE)
Certains personnes malheureusement ne veulent pas admettre les réalités des choses. réveillez vous les gars .
je vous disent ca pour vous aidez et pour que ne vous restez pas en stress.
tout est fini certains personnes sont affectés vers leurs poste en ce moment.
et pour le concours d'octobre ca concerne les grand cadres ( les maitrisas ,les ingénieurs.....).
soyez un peu raisonnable SVP et ne vous laissez pas guider par vos sentiments et par les rumeurs de certains personnes qui veulent vous déstabiliser.
Rommel
Ana mes parent cadre fi chimino w 3andi 2ans n3adi fi concouurs :(( w il tawa lé 3aytouli !! w majetnich convocation t 3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Rommel 3eb alik tekdeb ala le3bed c pas vrai ce que tu dis ,jusqu'a mnt il y a pas de convoqués ni t3,t4,t5 ni agent commercial
on attends tjr et rabi issahel a tout le monde
et le nouveau concours c pas pour les maitrisard non plus et pour la premier fois qu'un concours de sncft sort dans la presse il demandes des BTP BTS ...
Ha ha ha celle là c'est la meilleurs bon la SNCFT ne publie jamais les concours ni aux presses ni au bureau d'emploi ....depuis presque 6 ans bon j'ai dis que peut être ce mec a raison et je viens de vérifier DANS LE TEMPS , LE RENOUVEAU , LA PRESSE grâce a l'option rechercher mais en vain il n'y aucune annonce..tu es un menteur comme beaucoup de gens qui écrivent n'importe quoi dans ce forum .... bon dernière remarque c'est vrai il n'y a aucun convoquée comme agent commerciale jusqu'à maintenant alors gardez l'espoir chers ami(e)s...et pour la visite médicale ils un peut sévère avec les conducteur assistants ...mais soyez sûr qu'il n'y a aucun éliminer car même si on est handicapé on le droit de travailler dans une fonction qui correspond a notre performance "guichet , administration " on es pas au visite médicale des policiers ou des militaires!!!!!! celle du SNCFT est une simple formalité
OK monsieur.
je veux pas trop parler.
si vous ne me croyez pas vous pouvez venir le 25/8 à la dispensaire des chemins de fer à 7h30 vous allez me trouver la bas avec les autres nouveaux chefs de gare catégorie 4 et vous pourrez distinguer entre la vérité et les rumeurs.
Rommel
Oui je confirme aussi la date du 6 et 7 septembre pour les soudeurs et les techniciens ...mais Rommel tu peux me dire tu as reçu votre convocation quand ? et est ce que il t'ont demandé 2 extraits de naissance et b 3 et 2 photos ?............................ah dernière remarque ils restent 2 tranches de convocations a envoyer et la plupart seront des agents commerciaux
Aprés la visite médicale ils attendent les résultats des l'analyses de sang ensuite ils vont vous téléphoner pour faire des cours à Hammam-lif ( cela prend de 2 à 3 jours ) après les cours il y aurait un examens sur les thèmes étudiés ( la voie, la sécurité ferroviaire, le trafic ferroviaire.... ).
mais ne craignez rien ils ne sont que des simples formalités pour les visites médicale et pour la formation.
Rommel