670 279
questions
1 490 256
réponses
1 460 229
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Le concours de recrutement de sncft - Page 50

Question de moutawakel Q le 06/10/2008 à 11h49
Dernière réponse le 08/03/2013 à 17h52
[ ! ]
Le concours de recrutement de sncft
Répondre
1330 réponses pour « 
le concours de recrutement de sncft
 »
Réponse anonyme
Le 22/08/2010 é 08h22
[ ! ]
Oui frère il y aura du nouveaux inchalah...wallahi j'ai mes sources et ils sont fiables il m'ont confirmé qu'il y aura des nouveaux convoquées dès début septembre ..il vont surtout convoquer les agents commerciaux
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/08/2010 é 09h01
[ ! ]
Brabbi les sous chef de gare waktech inchalla?
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/08/2010 é 10h26
[ ! ]
Mafa chay ya jmé3a w matsad9ou chay tout est fini rouhou d'apré lotfi bén fadhel et mohamed habib touj il reste que la liste d'attente seulement et c pa vrai éli y9olék manjé7téch fél visite medical tbadél pour un autre poste méla 7asb klémou la3béd lkol ma9boula mouch logique 7ata tarf win 3ayéch brabi bon nansa7kom preparé pour le concours de october mén tawa parce que fé sure fama concours
Référence(s) :
MED CHEMINOU
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/08/2010 é 12h12
[ ! ]
Salut tt le monde je vais seulement repondre a la personne(AHMEDCHIMINOU)pour lui dire seulement 3ich,meme une seule foi rajil fi hyetik.mouch ma3koul3andik une verre de terre dans tes fesse,qui ne te laisse plus tranquille.Inti baba titkalim koulch 3liksahib ben fadhl ou touj.nhotlik haja fi moukhik:ili inti mridh maleureusement!thib yesir itkalkil,werjel ma3andhomch itkalkil. Narj3ou tawa lmawdhou3na,tt le monde remarquez bien ili hal(kalkal)kal tt est fini,hors inchallah ses prochains joursil ya d'autres convoques. Tout simplement ya AHMEDCHIMINOU lorsque klemik yatla3 bkodrit rabi ghalit,bech nid3i 3lik ena wewkhayeni filforom hedha,desole. Da3wit ilmadhloum yalli makich rajil! wleyem binetna,kitjini lconvocation bech nboulik 3la kadrik,OK TON AMI ROUJLA (MA3ANDOUCH HDITH INNSE)
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/08/2010 é 14h46
[ ! ]
Wallah ghriba fél 3béd vremen catasptophe kol chay wfé w mézélou mahomch msad9ine méla sabér rou7ék khouya wékén jéték convocation le semaine prochaine 7asébni wal ayémou baynana ti énti 7ata 9aloulék rahom dkhlou yékhdmou les assistants conductaur méla o93od é7lém
Référence(s) :
MED CHEMINOU
Répondre
Réponse de Rommel
Le 22/08/2010 é 15h23
[ ! ]
Certains personnes malheureusement ne veulent pas admettre les réalités des choses. réveillez vous les gars . je vous disent ca pour vous aidez et pour que ne vous restez pas en stress. tout est fini certains personnes sont affectés vers leurs poste en ce moment. et pour le concours d'octobre ca concerne les grand cadres ( les maitrisas ,les ingénieurs.....). soyez un peu raisonnable SVP et ne vous laissez pas guider par vos sentiments et par les rumeurs de certains personnes qui veulent vous déstabiliser. Rommel
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/08/2010 é 17h06
[ ! ]
Rani sma3t ili c t mazelo m3alem
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/08/2010 é 23h22
[ ! ]
Ana mes parent cadre fi chimino w 3andi 2ans n3adi fi concouurs :(( w il tawa lé 3aytouli !! w majetnich convocation t 3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
rabbi ysahil
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/08/2010 é 00h35
[ ! ]
BELLEHI SOUEL YEMTA YABATHOU CONVOCATION MTAA AWAN TIJERIIN
Référence(s) :
GAFSI
Répondre
Réponse de hioli01
Le 23/08/2010 é 01h23
[ ! ]
Rommel 3eb alik tekdeb ala le3bed c pas vrai ce que tu dis ,jusqu'a mnt il y a pas de convoqués ni t3,t4,t5 ni agent commercial on attends tjr et rabi issahel a tout le monde et le nouveau concours c pas pour les maitrisard non plus et pour la premier fois qu'un concours de sncft sort dans la presse il demandes des BTP BTS ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/08/2010 é 01h35
[ ! ]
La presse mta3 ana nhar
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/08/2010 é 01h54
[ ! ]
Ha ha ha celle là c'est la meilleurs bon la SNCFT ne publie jamais les concours ni aux presses ni au bureau d'emploi ....depuis presque 6 ans bon j'ai dis que peut être ce mec a raison et je viens de vérifier DANS LE TEMPS , LE RENOUVEAU , LA PRESSE grâce a l'option rechercher mais en vain il n'y aucune annonce..tu es un menteur comme beaucoup de gens qui écrivent n'importe quoi dans ce forum .... bon dernière remarque c'est vrai il n'y a aucun convoquée comme agent commerciale jusqu'à maintenant alors gardez l'espoir chers ami(e)s...et pour la visite médicale ils un peut sévère avec les conducteur assistants ...mais soyez sûr qu'il n'y a aucun éliminer car même si on est handicapé on le droit de travailler dans une fonction qui correspond a notre performance "guichet , administration " on es pas au visite médicale des policiers ou des militaires!!!!!! celle du SNCFT est une simple formalité
Référence(s) :
Ernesto
Répondre
Réponse de Rommel
Le 23/08/2010 é 02h12
[ ! ]
OK monsieur. je veux pas trop parler. si vous ne me croyez pas vous pouvez venir le 25/8 à la dispensaire des chemins de fer à 7h30 vous allez me trouver la bas avec les autres nouveaux chefs de gare catégorie 4 et vous pourrez distinguer entre la vérité et les rumeurs. Rommel
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/08/2010 é 02h25
[ ! ]
Mr rommel il faut distingue entre agent commercial et chef de gare car Mr Ernesto vous parle d'agent commercial (ili houma 3awn tijari)
Répondre
Réponse de Rommel
Le 23/08/2010 é 03h00
[ ! ]
Non fréro j'étais entrain de répondre sur les deux amis qui ont publié juste avant Ernésto. Rommel
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/08/2010 é 03h13
[ ! ]
C'est pas grave Rommel w billehi tawa ba3d el visite medical n93dou nestanaw barcha ou fisa3 y3aytou kima 3amlou lejma3et conducteur assistant
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/08/2010 é 03h37
[ ! ]
Oui je confirme aussi la date du 6 et 7 septembre pour les soudeurs et les techniciens ...mais Rommel tu peux me dire tu as reçu votre convocation quand ? et est ce que il t'ont demandé 2 extraits de naissance et b 3 et 2 photos ?............................ah dernière remarque ils restent 2 tranches de convocations a envoyer et la plupart seront des agents commerciaux
Référence(s) :
Ernesto
Répondre
Réponse de Rommel
Le 23/08/2010 é 03h48
[ ! ]
Aprés la visite médicale ils attendent les résultats des l'analyses de sang ensuite ils vont vous téléphoner pour faire des cours à Hammam-lif ( cela prend de 2 à 3 jours ) après les cours il y aurait un examens sur les thèmes étudiés ( la voie, la sécurité ferroviaire, le trafic ferroviaire.... ). mais ne craignez rien ils ne sont que des simples formalités pour les visites médicale et pour la formation. Rommel
Répondre
Réponse de Rommel
Le 23/08/2010 é 04h05
[ ! ]
Pour Ernesto : -4 photos -2 copies CIN -2 extraits de naissances -copie conforme de diplôme -bulletin N°3 -la convocation
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/08/2010 é 04h18
[ ! ]
Merci infiniment cher Rommel ..mais tu m'as pas dis la date précise de la réception de votre convocation pour la visite médicale ...et merci d'avance
Référence(s) :
Ernesto
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
le concours de recrutement de sncft
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T1831.112