Wallahi 3ib 3likom 9a3din tikdhbou 3ala la3bed
choufou ya jme3a pour le moment les convocations illi mazelou houma les agents commerciaux;les sous chef de gares ;les chefs de gares et les ingénieurs
w inchalla bech ykoun la semaine prochaine la distribution mta3 les convocations et ça sera la dernière tranche w rabbi ysehil linness ilkoll w déja ena nistenna kifkom ma convocation (sous chef de gare) w inchalla doub matousilni taw nkoulilkom
Bonjour
je ne vais pas parler trop cette fois mais juste je veux vous dire que certain d'entre vous n'as rien a faire que boulverser la vérité...
voila les dernieres infos catégorie 3 , 4 et 5 et agent de guichet sont encore au bureau d'ordre de la SNCFT...
la distribution sera faite ultérieurement, la date fixe est discréte, trop de pistons sur tout pour le recrutement des cadres...
c'est pas la peine de mentir au gens, attendez c'est tout.
cordialement.
Ya wledi efhmou
bjaaaaaah rai efhmou
el sncft mech lina
el sncft lil shahe
hawkom cha5ou 3lina whana 3adina teste.......
walahi chay yasef
el wahed wala mrithe
ki y9oum mel noum 9bale ma ye5sel wejhou yhel el forum
ama brobi chnowa hel pluse eli sarelna men hel forum,???
belha9e brobi jawbouni chnowa hel pluse eli sar
a part enou kol wahed ybosse 3lina men chira wel tmafri5e el kthore fil moda le5ra.
walahi la3dime mala hala
concour : surveillant , himaya madania, diwana, taratib baladia, bousta, steg, telecom, sncft ...... hahahah wkil 3ada ma fam chay
bjaaaaaaahe rabi jawbouni
taw logique bac+3 wmatel9ache 5edma
za3ma nahbtou nebrakiw wala ech lazem na3mlou bech n3ichou .........
ye5i el tounsi ma 3andouch el ha9 fil houkoumi,,,,
ha9a ham 9alou el sna el sana el doualia lil chabeb
loooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
Bonjour ,
dsl mon ami Patron ,malheureusement vos informations sont fausses cette fois.
les convocations catégorie 4 sont déjà distribué dés le 12/8, en fait je suis convoqué pour les chefs de gare et je passe ma visite le 25/8.
et pour les autres membres du forum, n'espérez pas grand choses des autres convocations car apparement les convoqués qui n'ont pas réussi à passé les visites médicales dans certains spécialités seront convoqués dans d'autre postes sinon les grandes tètes vont avoir ces postes.
je suis tout a fait dsl ,c'est la réalité de ce pays (la loi de la jungle) si on a pas de piston on risque d'être battu.
Rommel
Brabbi ya rommel 3aych 5oya ech to9sod en cas ou wa7ed allah lé ye9ader ma nje7ech fil visite medical ya5o poste o5ra automatiquemnt si non les grands tetes yetnarvzou brabbi ma fhemthech héthi n7ebb nefhemha
Ca veux dire tout simplement qu'il y a une liste d'attente dans les différentes poste en cas ou quelqu'un ne soit pas apte pour une raison ou une autres pour exercer son travail dans son poste.
par exemple certains conducteurs ont eu des problème dans leurs yeux seront convoqué pour d'autre postes comme les guichets par exemple.
pour les autres amis je ne veux pas vous désespérer mais tout est fini malheureusement dans un mot si on a pas du fric ou des puissants pistons dans cette boite on a pas une chance pour y accéder.
Rommel
Chouf si rommel nhib nkollik haja cette semaine zedou ba3thou lijme3it maintenance et l'entretien w inti tkoul tout est fini donc khouya ena 9a3id nistenna fi convocation mta3 sous chef de gare w nhib nkollil iltaw mazelou yab3thou lijme3it catégorie 2 alors mazelou catégorie 3 ;4 et 5
bonne chance a tous