670 279
questions
1 490 256
réponses
1 460 229
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Le concours de recrutement de sncft - Page 49

Question de moutawakel Q le 06/10/2008 à 11h49
Dernière réponse le 08/03/2013 à 17h52
[ ! ]
Le concours de recrutement de sncft
Répondre
1330 réponses pour « 
le concours de recrutement de sncft
 »
Réponse anonyme
Le 19/08/2010 é 22h01
[ ! ]
Belahi rak farra7tni za3ma s7i7 w nchalah klamik s7i7
Référence(s) :
sendi
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/08/2010 é 23h26
[ ! ]
TOUT EST FINI MEME LES AGENTS COMMERCIALS GUICHET VISITE MEDICAL LE 30/8
Référence(s) :
MED CHEMINOU
Répondre
Réponse de jam3ia
Le 20/08/2010 é 01h42
[ ! ]
Mais tla333333333333333 el patron mnaieek 3la rou7ou ma 7ké chey wma 9al chey yothhorli fih chrabha
Référence(s) :
ka3ba lé ya patron
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/08/2010 é 05h34
[ ! ]
Wallahi 3ib 3likom 9a3din tikdhbou 3ala la3bed choufou ya jme3a pour le moment les convocations illi mazelou houma les agents commerciaux;les sous chef de gares ;les chefs de gares et les ingénieurs w inchalla bech ykoun la semaine prochaine la distribution mta3 les convocations et ça sera la dernière tranche w rabbi ysehil linness ilkoll w déja ena nistenna kifkom ma convocation (sous chef de gare) w inchalla doub matousilni taw nkoulilkom
Référence(s) :
akid 100%
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/08/2010 é 05h41
[ ! ]
Merci frère
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/08/2010 é 06h58
[ ! ]
Eyyyy sma3et d'après un syndicaliste ..illi il y aura une autre tranche de convoquées mais je sais pas quels sont les fonctions ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/08/2010 é 07h05
[ ! ]
Hani béch néstanéw encore une autre semaine ,la semaine prochaine et on verra , incha allah yatla3 léklém éli ya7ki fih és7i7 merci
Référence(s) :
ahmed (sous chef de gare)
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/08/2010 é 09h27
[ ! ]
Bonjour je ne vais pas parler trop cette fois mais juste je veux vous dire que certain d'entre vous n'as rien a faire que boulverser la vérité... voila les dernieres infos catégorie 3 , 4 et 5 et agent de guichet sont encore au bureau d'ordre de la SNCFT... la distribution sera faite ultérieurement, la date fixe est discréte, trop de pistons sur tout pour le recrutement des cadres... c'est pas la peine de mentir au gens, attendez c'est tout. cordialement.
Référence(s) :
LE PATRON
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/08/2010 é 09h29
[ ! ]
Ya wledi efhmou bjaaaaaah rai efhmou el sncft mech lina el sncft lil shahe hawkom cha5ou 3lina whana 3adina teste....... walahi chay yasef el wahed wala mrithe ki y9oum mel noum 9bale ma ye5sel wejhou yhel el forum ama brobi chnowa hel pluse eli sarelna men hel forum,??? belha9e brobi jawbouni chnowa hel pluse eli sar a part enou kol wahed ybosse 3lina men chira wel tmafri5e el kthore fil moda le5ra. walahi la3dime mala hala concour : surveillant , himaya madania, diwana, taratib baladia, bousta, steg, telecom, sncft ...... hahahah wkil 3ada ma fam chay bjaaaaaaahe rabi jawbouni taw logique bac+3 wmatel9ache 5edma za3ma nahbtou nebrakiw wala ech lazem na3mlou bech n3ichou ......... ye5i el tounsi ma 3andouch el ha9 fil houkoumi,,,, ha9a ham 9alou el sna el sana el doualia lil chabeb loooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
Répondre
Réponse de sabrigas
Le 20/08/2010 é 11h23
[ ! ]
Ena nheb na3ref ba3d el visite medicale nok3do nestanew barcha, merci d avance
Référence(s) :
CDT
Répondre
Réponse de Rommel
Le 20/08/2010 é 13h44
[ ! ]
Bonjour , dsl mon ami Patron ,malheureusement vos informations sont fausses cette fois. les convocations catégorie 4 sont déjà distribué dés le 12/8, en fait je suis convoqué pour les chefs de gare et je passe ma visite le 25/8. et pour les autres membres du forum, n'espérez pas grand choses des autres convocations car apparement les convoqués qui n'ont pas réussi à passé les visites médicales dans certains spécialités seront convoqués dans d'autre postes sinon les grandes tètes vont avoir ces postes. je suis tout a fait dsl ,c'est la réalité de ce pays (la loi de la jungle) si on a pas de piston on risque d'être battu. Rommel
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/08/2010 é 19h39
[ ! ]
Ya jmaà mazel deus tranches mtaa aàwan tijari
Référence(s) :
sendi
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/08/2010 é 05h51
[ ! ]
Wa9tech yraj3oulhom !!!!!!!!
Répondre
Réponse de jam3ia
Le 22/08/2010 é 00h43
[ ! ]
Brabbi 7abi na3ref esalaire mta3 sous chef gare elli 3indo ma3louma wmet2aked menha ye9oulennna 3liha SVP
Référence(s) :
sncft
Répondre
Réponse de Rommel
Le 22/08/2010 é 01h31
[ ! ]
850 brut. Rommel
Répondre
Réponse de jam3ia
Le 22/08/2010 é 02h01
[ ! ]
Merci ya3tik esa7a 5oya rommel 3al ma3louma
Référence(s) :
sncft
Répondre
Réponse de jam3ia
Le 22/08/2010 é 02h10
[ ! ]
Brabbi ya rommel 3aych 5oya ech to9sod en cas ou wa7ed allah lé ye9ader ma nje7ech fil visite medical ya5o poste o5ra automatiquemnt si non les grands tetes yetnarvzou brabbi ma fhemthech héthi n7ebb nefhemha
Référence(s) :
zawalli
Répondre
Réponse de Rommel
Le 22/08/2010 é 03h37
[ ! ]
Ca veux dire tout simplement qu'il y a une liste d'attente dans les différentes poste en cas ou quelqu'un ne soit pas apte pour une raison ou une autres pour exercer son travail dans son poste. par exemple certains conducteurs ont eu des problème dans leurs yeux seront convoqué pour d'autre postes comme les guichets par exemple. pour les autres amis je ne veux pas vous désespérer mais tout est fini malheureusement dans un mot si on a pas du fric ou des puissants pistons dans cette boite on a pas une chance pour y accéder. Rommel
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/08/2010 é 05h57
[ ! ]
Chouf si rommel nhib nkollik haja cette semaine zedou ba3thou lijme3it maintenance et l'entretien w inti tkoul tout est fini donc khouya ena 9a3id nistenna fi convocation mta3 sous chef de gare w nhib nkollil iltaw mazelou yab3thou lijme3it catégorie 2 alors mazelou catégorie 3 ;4 et 5 bonne chance a tous
Référence(s) :
mondher
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/08/2010 é 07h05
[ ! ]
Salut tt le monde enfin,k3adt nitfarrij fi 3jab rabbi,forom m3abbi bness franchement(mahomch rjel)dharabhom liklak,voila ma yalka mayahki yji yfassishom 3lina.personellement za3ma 3malt mouchkla lilwelid,fi ma3adich bech yeb3thou,fi kol chey wfe,rassitli maleureusement 3malt pressing 3alwelid,whoua miskin k3ad fi engrenage m3a sahbou fil sncft tt proche mil 2eme etage 3alisar gare barcelonne.l'essentiel ya jme3a cette semaine bkodrit rabbi il ya du nouveaux,seulement du passience!nhib notlob mijme3a lile3ba fiha ness shah bech yridhou... wena personellement ken majech sidi romdhan rani chaba3thom sabbbb,khatir wallah yestehlou,youmkin mistensin bka3det libnet,wetakti3 wetarych,wallahi 3ib 3lihom,nansahom bech yestarjlou khoukom kifkom yestenna wallahou mousta3an
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
le concours de recrutement de sncft
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.898