670 279
questions
1 490 256
réponses
1 460 229
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Le concours de recrutement de sncft - Page 54

Question de moutawakel Q le 06/10/2008 à 11h49
Dernière réponse le 08/03/2013 à 17h52
[ ! ]
Le concours de recrutement de sncft
Répondre
1330 réponses pour « 
le concours de recrutement de sncft
 »
Réponse anonyme
Le 27/08/2010 é 19h39
[ ! ]
Non des électriciens ..des soudeurs et des mécaniciens
Référence(s) :
Ernesto
Répondre
Réponse de jam3ia
Le 27/08/2010 é 22h25
[ ! ]
Ok ya3tik esa7a ya ernesto rabbi yewf9ek
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2010 é 02h18
[ ! ]
Ya zebbbiii thahi el kolha ba3touleha des ches de gares yaki guedech men chef de garre hachetha sncfttt lol asme3 Rommel ou si med cheminoo ou sans nom el kolkoum kadebaaa ou kan fama wa7ed sadek fi hel forum houwa el jeb l'info men la poste ou 9all fama des télégrames karjou. le reste kolaaa klem fi faregue niveau bac ou inta tale3 les convocation mazellou matba3touch okii maguer takssire rasse ou kedebb ala le3bedd eli andouuu mayoukalech ejib preuveee kima el monsieur eli jatou convocation condicteur wareha sur msn sinon mafama chay okii aller bisouxxx a ROMMEL lol sale monteurrr
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2010 é 02h39
[ ! ]
Ya sa7bi kan mchit nhar le 24 et le 25 rak choft l3bed t3adi fel visite medicale mais mafatek chay emchi nhar le 30 lundi w kan 3andek mata3mel imchi le 6 wala le 7 septembre taw tchouf la3bed t3adi
Répondre
Réponse de jam3ia
Le 28/08/2010 é 15h41
[ ! ]
Ech famma ejdid ya rommel concernant la date elli bech yab3thoulna fiha bech na3mlou signature en cas ou 3indek information jdida ma tib5olech 3lina 3aych 5oya bsur sous chef gare et chef gare
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2010 é 12h01
[ ! ]
Barabi juste pour savoir la liste en attente wa9téch yab3thouha et la resultat de visite medical wa9téch édate final ???
Référence(s) :
SAMI
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2010 é 21h55
[ ! ]
Berrasmi tawltouha la7kaya sayeb a3likom elli ma weslou chay d'est le 04/09/2010 yemchi eychouf 7aja o5ra 5irlou
Référence(s) :
killer
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/08/2010 é 01h34
[ ! ]
Il ne reste que la dernière tranche juste les agents de gares et les agents commerciaux ils vont recevoir leurs convocation cette semaine
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/08/2010 é 06h15
[ ! ]
Oui d'ailleurs le mois de septembre c'est le mois des signatures des contrats la Sncft a commencé par l'embauche des conducteurs assistants pour qu'ils passent un mois d'observation de matériels et puis il ont convoqué les chefs de gares les sous-chefs de gares les manouvriers pour passer les visite en aout et pour septembre ça sera la visite des "techniciens , des soudeurs , électriciens , des agents de gares et des agents commerciaux et il signent les contrats et commence la formation a h - lif a partir du octobre
Référence(s) :
se7li
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/08/2010 é 09h40
[ ! ]
Salamou alaykom brobi ya jme3a nchalh wa9tech el concour el jay? wchnouma les doc el lazmine w3ala ana adresse nab3thouhom,,,,,???
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/08/2010 é 13h34
[ ! ]
Wallahi miskine yé Rommel.... moi je travaille à la SNCFT et je vois jure que rien né fini... pour les sous chef de gare ils ont recruté 8 personnes d'ofice mais pour les chef de gare il reste encore d'espoire tout simplement car la deuxiéme tranche des convoqué et en cours de préparation donc c'est encore jouable les amis... salla7 oumourik yé Rommel avant de parler bétement...
Référence(s) :
SNCFT
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/08/2010 é 01h20
[ ! ]
ZA3MA SAHBI BELHA9 MAZAL FAMA AMALE LI JMA3ET CHEF DE GARE AMA CHAY YA SAHBI HATHOM LES POSTES MTA3 WLAD EL WEZRA WEL CHA5SIETTE ............ ROBI YSAHEL FILI FIH EL 5IRE
Répondre
Réponse de jam3ia
Le 31/08/2010 é 02h23
[ ! ]
Ya sncft barra sala7 omourek inti 5ater cayé ba3thou a peu prés 15 personne ou 18 personne pour les sous chef de gare et méme nombre pour les chefs gare winti 9a3ed thez wtonfoth wma t7ebech tsade9 wen plus tzid tseb el 3bed elli ta3mel fil behi wta3ti fi es7i7 n9olok ya sncft ejma3a ou essssssseyed elli wo3dek bech yda5lek yektheb 3lik 7aja o5ra raw mouch bech yabtaw fi erésultat mta3 les sous chef de gare ainsi que les chef gares ainsi que les quatres cadres elli 3adaw visite medical nharet elli 3daw les sous chef de gare et les chef de gare barra sa7bi farkess 3la ma3rfa s7i7a w ta9thilek omourek bsur houa rabi elli elli ya9thi el 7oyéj thoma el asbéb winti elli etaba3 fihom 9a3din yekthbou 3lik aya rabbi m3akom eness el koll wsayeb 3likom ma tmarthouch el 3bed
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/08/2010 é 04h27
[ ! ]
Oui d'ailleurs le mois de septembre c'est le mois des signatures des contrats la Sncft a commencé par l'embauche des conducteurs assistants pour qu'ils passent un mois d'observation de matériels et puis il ont convoqué les chefs de gares les sous-chefs de gares les manouvriers pour passer les visite en aout et pour septembre ça sera la visite des "techniciens , des soudeurs , électriciens , des agents de gares et des agents commerciaux et il signent les contrats et commence la formation a h - lif a partir du octobre
Référence(s) :
une autre fois se7li
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/08/2010 é 05h43
[ ! ]
Winek ya patron ya khouya khallina nakhdhou ishih w irrasmi min 3andik brabbi ta3mil mzia koulinna ech femma ? rahou ilwahid ma3adich fehim chay
Répondre
Réponse de sabrigas
Le 31/08/2010 é 11h44
[ ! ]
Sbeh ennour oui c vrais klem se7li shih, en plus malahethtouch elli les commentaires nokso mel forum, 5ater la3bed sayé 3arfo rwehhom. pr les visites sayé c fait elli mazel c le 06 et 07 septembre pr les soudeurs, d ailleurs hier fama chkoun 3ada visite medicale. ya jme3a, kol lan yousibana allah ella makataba lana w 3allalah fal yatawakal al mouminoun. el 3abd may yelzmouch ysalem, w nchalla elli fih el 5ir rabi sahel fih nchalla. aya chehia tayba
Référence(s) :
CDT
Répondre
Réponse de sabrigas
Le 31/08/2010 é 11h46
[ ! ]
Lan yousibana ella makatab allah lana
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/08/2010 é 14h29
[ ! ]
Mazelouuuuuuuuuuuuuuuu 3IB ALIKOM TIKDHBOU ROMDHANE MAL A 7la
Référence(s) :
rabii ysahil
Répondre
Réponse de sabrigas
Le 31/08/2010 é 14h34
[ ! ]
Sfarjel mazel fikou monoum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse de Rommel
Le 01/09/2010 é 02h10
[ ! ]
Salut tout les amis.... pour le monsieur qui parle d'une deuxième tranche des chefs de gare et des sous chefs de gare faut qu'il vérifie ces informations, car la SNCFT a pris déjà la quotta du prochain concourt après l'accord du ministère pour le poste du chef de gare et vous avez remarqué comment le nombre des convoqués a sauté de 8 personne à 15 . donc à priori il n'y aurait pas de chefs de gare pour le prochain concourt. donc pour ceux qui ont encore de l'espoir dans la liste d'attente je suis très désolé pour eux, en effet les listes finals des chefs de gare et des sous chefs de gare a été signé aujourd'hui matin. et il y aurait des postes dans la ligne des banlieues et des grandes ligne mais personne ne sais exactement le nombre ni les personnes affecté. pour le début de travail il ne doit pas trop tarder ca doit être normalement au cour de cette semaine s'il n'y aura pas de changement de dernière minute. Rommel
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
le concours de recrutement de sncft
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T50.603