Je suis joueur de foot

Bonjour je me kader je susi joueur de centre de formation de sokoro d'anyama je susi un defenseur j'ai joué champoinat ivoiriene en quadé j'aimerai allé joué en fnce et meme aussi en italie et en belgique je vous laisse mon email diallokader@hotmail.fr voici mon numero de phone 0022566288243
1 réponse pour «
je suis joueur de foot
 »
Réponse de stanispro
Le 11/03/2012 é 16h04
Bonjour comment allez vous ? je suis un jeune footballeur qui vis en cote d' ivoire je cherche un club de football je suis un attaquant mon rôle ces de marqué a chaque moment car on ne peut m'arrêté la suite c'est sur le terrain du foot que vous allez vois merci j'attend votre répons mon numéro+225 08 77 92 94 ou +225 05 58 61 58 mail stanispro01@live.fr
Référence(s) :
Tir au but, Défense, Attaque, Frappe, Endurance, Dribble, Technique, Etc.