Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Aide juridique

Le mur mitoyen

Le mur de mon voisin (privatif) est tombé ....Depuis deux ans. Mon voisin ne l'a toujours pas reconstruit qu'elles sont mes recours? Cordialement
1 réponse pour «
Le mur mitoyen
 »
Réponse de canounet
Le 25/01/2012 é 23h00
Si c'est le mur de votre voisin, il est sans doute chez lui en limite et n'est donc pas mitoyen nul n'est obligé de clore son terrain et votre voisin peut laisser les choses en l'état ... s'il est tombé chez lui dans le cas contraire, vous devez simplement lui demander d'enlever les gravats ou pierres qui seraient chez vous