J'ai 14ans, je mesure 1m 56 et je pèse 60kilo, je trouve que j'ai un gros ventre, des poigniées d'amour et je trouve que j'ai des grosse cuisse.. Mes parents me dise qu'il faut que je face attention et mon ex que j'ai encore m'a dit que tous le monde disait que j'avais grossit, je suis perdu, je viens de commander des cachets qui explique que on peut perdre 10 kilo en 1mois.. Mes parents ne savent pas que je prend vais prendre des cachets, Mais j'ai peure que de prendre des cachets me detruise et m'enmene a l'hopital....Je me sens vraiment mal dans ma peau depuis que les autres mon dit que j'etais ronde.. Comment faire? Avis svp..
Cc moi j'ai 14ans, je fais 1m57 pr 53,5kg, je suis dans le mm cas que toi, je ne veux plus de mes poignées d'amour et du ventre que j'ai depuis 3ans maintenant...
Jai 33 ans. Cela fait une semaine que je prends Irem Naturel et j'ai de violents maux de tête, des fourmis dans les membres. Je vois trouble à des moments. J'ai pris ma tension et 14,10 !!!! Énorme. Tension artérielle vraiment trop forte. Moi qui n'ai jamais eu de tension de ma vie ! Ces gélules sont vraiment pas bonnes pour la santé ! Ne les prenez surtout pas !! Il n'y a certainement pas que des plantes dedans. Je pense dailleurs que je vais en faire analyser une.
Bonjour j'ai lu votre message disant que vous alliez faire analyser les capsules Irem naturelle à cause de la tension artérielle trop élevée constaté chez vous en absorbant ces derniers. Quen est-il advenue des résultats? Y at'il que des produits naturels ou la composition contient d'autres choses? Merci.
Je prends les pilules depuis une semaine
j ai tt les effets indésirable insomnie brûlure d estomac vertige bouche sèche j ai beaucoup de mal à uriner et à aller à la selle
je n ai à ce jour pas constater de resultat de poid malgré mon manque d intérêt pour la.nourriture du auX nausées j aimerai vraiment avoir vos avis
Bonjour , http://www.sciencedirect.com/science/article/pii/S2352007815000682
voilà un article qui pourrait vous intéresser .
Avez vous regardé l'émission ZONE INTERDITE du 24/05/2015 ? la vérité sur les nouvelles méthodes pour maigrir ...
Moi jai fait deux cure de 30j et jai perdu 15 kg mais a l'epoque les gelules était toutes petite orange mai depuis ils lé sont remplacé par des grosse gélules transparente et j'ai l'impression qu'il fait moins d'effet que les premières j'ai eu Orange
Mais c'est vrai qu'on perd l'appétit avec moi je prenais les gélules après le déjeuner alors qu'il conseillé de les prendre 45 minutes avant le petit déjeuner