Le régime..

J'ai 14ans, je mesure 1m 56 et je pèse 60kilo, je trouve que j'ai un gros ventre, des poigniées d'amour et je trouve que j'ai des grosse cuisse.. Mes parents me dise qu'il faut que je face attention et mon ex que j'ai encore m'a dit que tous le monde disait que j'avais grossit, je suis perdu, je viens de commander des cachets qui explique que on peut perdre 10 kilo en 1mois.. Mes parents ne savent pas que je prend vais prendre des cachets, Mais j'ai peure que de prendre des cachets me detruise et m'enmene a l'hopital....Je me sens vraiment mal dans ma peau depuis que les autres mon dit que j'etais ronde.. Comment faire? Avis svp..
21 réponses pour «
Le régime..
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 18/08/2013 é 22h38
Si vous voulez perdre du poids sainement et durablement, faites vous aider par un professionnel de santé.
Réponse de lénieboubou
Le 23/02/2014 é 12h29
Cc moi j'ai 14ans, je fais 1m57 pr 53,5kg, je suis dans le mm cas que toi, je ne veux plus de mes poignées d'amour et du ventre que j'ai depuis 3ans maintenant...
Réponse de Maman Oeuf
Le 23/02/2014 é 12h39
Même réponse dans ce cas.
Réponse de Maman Oeuf
Le 23/02/2014 é 13h05
Vous parlez à des enfants alors gardez vos produits nocifs pour vous!!!
Réponse anonyme
Le 01/08/2014 é 09h29
Moi j'ai pris irem naturel et j'ai perdu 5 kilos en 1 mois je mesure 1m70 sur 81 kilos à va avant je pesait 86
Référence(s) :
Irem naturel
Réponse anonyme
Le 08/10/2014 é 13h09
Je viens de commencer ce matin verdict g tj aussi faim ce midi g mangé de assiettes de pates on verra ce soir si g tj autant d'appétit
Réponse anonyme
Le 05/01/2015 é 22h21
Jai 33 ans. Cela fait une semaine que je prends Irem Naturel et j'ai de violents maux de tête, des fourmis dans les membres. Je vois trouble à des moments. J'ai pris ma tension et 14,10 !!!! Énorme. Tension artérielle vraiment trop forte. Moi qui n'ai jamais eu de tension de ma vie ! Ces gélules sont vraiment pas bonnes pour la santé ! Ne les prenez surtout pas !! Il n'y a certainement pas que des plantes dedans. Je pense dailleurs que je vais en faire analyser une.
Réponse anonyme
Le 11/01/2015 é 11h49
Bonjour j'ai lu votre message disant que vous alliez faire analyser les capsules Irem naturelle à cause de la tension artérielle trop élevée constaté chez vous en absorbant ces derniers. Quen est-il advenue des résultats? Y at'il que des produits naturels ou la composition contient d'autres choses? Merci.
Réponse anonyme
Le 14/01/2015 é 16h34
Bonjour j'ai les mêmes symptômes que vous. Avez-vous eu d autres info sur les gellules?
Réponse de Nanou2007
Le 05/02/2015 é 20h41
Bonjour avez vous des infos concernant la gélule? Merci
Réponse anonyme
Le 15/02/2015 é 09h11
Je prends les pilules depuis une semaine j ai tt les effets indésirable insomnie brûlure d estomac vertige bouche sèche j ai beaucoup de mal à uriner et à aller à la selle je n ai à ce jour pas constater de resultat de poid malgré mon manque d intérêt pour la.nourriture du auX nausées j aimerai vraiment avoir vos avis
Réponse anonyme
Le 21/04/2015 é 12h59
Moi j'ai pris irem pendant plusieurs mois je n'ai perdu que 10 kilos en presque 1 an!!!!maintenant ça ne baisse plus;je comprend pas!!!!
Réponse de lynou
Le 25/05/2015 é 18h00
Http://www.sciencedirect.com/science/article/pii/S2352007815000682 Bonjour, voilà un article qui pourrait vous intéresser ...
Réponse de lynou
Le 25/05/2015 é 18h40
Bonjour , http://www.sciencedirect.com/science/article/pii/S2352007815000682 voilà un article qui pourrait vous intéresser . Avez vous regardé l'émission ZONE INTERDITE du 24/05/2015 ? la vérité sur les nouvelles méthodes pour maigrir ...
Réponse anonyme
Le 24/06/2015 é 01h10
J ai une boite de irem et de the a vendre avec des sachets de the en cadeau
Réponse anonyme
Le 18/07/2015 é 01h58
Bonjour combien vous vendez irem
Réponse anonyme
Le 02/08/2015 é 15h14
Combien la Vendez vous ?
Réponse anonyme
Le 05/08/2015 é 02h53
Partou tu la trouvera a 50euros
Réponse anonyme
Le 05/08/2015 é 03h02
Moi jai fait deux cure de 30j et jai perdu 15 kg mais a l'epoque les gelules était toutes petite orange mai depuis ils lé sont remplacé par des grosse gélules transparente et j'ai l'impression qu'il fait moins d'effet que les premières j'ai eu Orange Mais c'est vrai qu'on perd l'appétit avec moi je prenais les gélules après le déjeuner alors qu'il conseillé de les prendre 45 minutes avant le petit déjeuner
Réponse anonyme
Le 06/09/2015 é 02h17
Bonjour c est la 2 eme boîte te gelules que je prend , le 1 foi j avais perdu 4 kilos la rien esceque que qun peu partager merci .