670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Perdre du poids

Question de Blandine le 03/03/2009 à 14h49
Dernière réponse le 01/07/2011 à 18h45
[ ! ]
Bonjour je mesure 1.64 m pour 57 KG et je voudrais arrivée au 50 ou 45 parce que quand je suis en maillot de bain j'ai du ventre et j'ai un petit copain je veux pas qu'il me trouve un peu grosse. Mais je voudrais faire un régime sans que mes parents le sache. Pourriez-vous m'aider un trouver un régime sans que mes parents le sache et sachant que je n'aime pas trop les fruits à part les bananes et les pommes. Merci
Répondre
10 réponses pour « 
Perdre du poids
 »
Réponse anonyme
Le 03/07/2010 é 14h24
[ ! ]
Salut voici des idées pour un ptit régime simple : -Quand tu a faim : tu mange un fruit ou un légume faut t'abituer a manger sainement - Quand tu a pas envie de manger un fruit ou un légume : boit de l'eau ou du lait (pas Trop de lait.) - idées de repas : -De la soupe. tu peut dire a tes parent que tu aime beaucoup la soupe comme ça c'est fait et tu peut perdre du poid ! - Des sandwich, avec un ptit jambon . de la laitue. et du fromage. - tu peut mettre de la mayonaise mais pas beaucoup tu devrais en parler a tes parents ! moi avant j'étais pas mince pas grosse non plus mais il y avais plein de graisse dans mon ventre alors je leur ai parler . un an plus tard j'étais mince et bien dans ma peaux et dit toi Si on veut On peut. bye bye :D
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/07/2010 é 00h59
[ ! ]
Bonjour,je m'appelle Franny ,je cherche a maigrir et a perdre du poid et g 12 ans,je me sent pas du tt bien dans ma peau je mesure 1M55 et je pèse 51 kilo et je pense que c grave svp pour l'amour de Dieu aidez moi je osuffre tout les jours g du mal a respirer et j'en ai marre
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/08/2010 é 02h05
[ ! ]
Sallut. Jai 13ans & je mesure1.62metre pour 51kilos. Je trouve qua j'ai de tros grosse cuisse & de tros grose hanchee .. :/ Alors j'voualit savoir ce que je pourait faire pour cela ? Mais le probleme c'est que jaret pas de grinoter jarive pas a eviter quoi .. :/
Référence(s) :
Moi. x)
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/03/2011 é 17h24
[ ! ]
Salut. moi j'ai 14 ans & je mesure 1m68 pour 68 kilos.. :/ j'ai trop envie de maigrir parceque j'me sens mal. mais grignoter c'est plus fort que moi. je voudrais faire un regime, qui fonctionne pouriez-vous m'aider svp ?
Référence(s) :
moi :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2011 é 11h48
[ ! ]
Bin écoutez les filles moi j'ai 14 ans & je pése 57 kg pour 1m65 ^^ Je suis MAL DANS MA PEAU . En hiver j'arriver a dissimuler mes rondeurs mais l'été arrive ! & les maillot de bain les shorts ... aussi ! Je ne veux pu avoir honte d'avoir des bourelet je connais une fille qui étais comme moi et avc un régime elle est devenus MINCE !! Donc rien n'est impossible...
Référence(s) :
MOI
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2011 é 13h12
[ ! ]
Salut Blandine ! tu ne dois vraiment pas faire un régime sans que tes parents le sache !!! :O mais pour t'aider va voir un diététiste qui va t'aider a te créer une alimentation saine peut importe ce que tu aime ou pas ! Jte dit sa marche ;) Merci Noémie !!! :) <3
Référence(s) :
Moi lol
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/05/2011 é 20h12
[ ! ]
Bonjour j'ai 13 ans et demi, je pèse 58 kilos pour 1m65. Je ne me trouve pas très grosse mais j'aimerai perdre 4 ou 5 kilos pour être bien dans ma peau car ces derniers mois j'ai pas mal grossi. Je trouve que je mange trop, et j'ai beau essayer de manger moins je n'y arrive pas et je finis toujours par craquer et ingurgiter des cochonneries. Pourtant je suis motivée! J'aimerai surtout perdre des cuisses. Quelqu'un connait un "régime" (pas à proprement parler, je veux quand même manger à ma faim!) adapté à mon âge? Peu importe la durée, l'essentiel est que je ne reprenne pas du poids par la suite. Merci d'avance! Bisous, Serine PS: Je fais 3h de sport par semaine au collège mais je n'ai pas l'impression que ça serve à grand chose. PS 2: J'adore le shopping. Est-ce considéré comme de la marche (et qui donc, fait perdre du poids)?
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/05/2011 é 21h29
[ ! ]
Bonjour. Quand j'avais 13 ans j'ai voulu maigrir, j'ai perdu 5 kilos en 2 mois. Ce que j'ai fais ? c'est simple mais il faut de la volonté. Pendant mes vacances scolaire, tout les jours je courrais avec ma meilleure amie. J'était pas souvent cher moi donc sa ma fait éviter de manger entre les repas. Quand je rentrais cher moi, je prenais un fruit mais j'ai manger normalement. Le remède miracle c'est de ne pas grignoter entre les repas et de courir environ 1 heure ou plus par jour. J’espère que sa va vous aider. :)
Référence(s) :
De moi même.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2011 é 19h52
[ ! ]
1h par jour! Bah dit donc! :p C'est pas fait pour les flemmardes comme moi!
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/07/2011 é 18h45
[ ! ]
Bonjour, j'ai 17 ans et je mesure 1m59 pour 58kg, j'aimerai perdre 5kg le plus rapidement possible. Comment faire svp ? Merci de votre aide ! :)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Perdre du poids
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.757