670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

60kilo a 14ans pour 1m65

Question anonyme le 19/02/2017 à 14h25
Dernière réponse le 30/03/2018 à 07h44
[ ! ]
Bonjour , je vais bientot avoir 14ans (dans 1mois). Je fait 60kilos pour1m65 , j'ai un peu de ventre et j'aimerais avoir un ventre plat. Je me trouve un peu en surpoids , pouviez vous m'aider? Je fait de la danse une fois par semaine , et en ce moment je mange moin car je n'arrive plus a manger beaucoup (j'ai été malade et je n'ai pas manger beaucoup pendant 1mois donc j'ai prit l'habitude) J'aimerais vraiment perdre du poids sans devenir trop maigre. j'espere que vous pourriez m'aider.
Répondre
2 réponses pour « 
60kilo a 14ans pour 1m65
 »
Réponse de canounet
Le 19/02/2017 é 23h02
[ ! ]
La solution n'est pas de manger peu - d'ailleurs qu'appelez-vous peu ? - mais de manger bien pas de sucreries, de chocolat, ni de coca ou autre boisson de ce style, pas de sauces, éviter riz, p. de terre, féculents, pâtes et charcuterie, pas de yaourt plutôt du fromage frais si possible de chèvre ne rien manger entre les repas prendre du pain complet (mais pas trop), beaucoup de légumes et de fruits, boire beaucoup d'eau plate
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 30/03/2018 é 07h44
[ ! ]
Bonjour, une fille (?) de votre âge mesurant 1,65 m doit peser entre 41,7 kg et 65,7 kg. Donc, votre poids est encore normal. Mais si vous voulez quand même maigrir, ne vous privez de rien, mais : - marchez vite (7 km / heure) durant 30 minutes par jour ; - et dormez au minimum 10 heures par nuit.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
60kilo a 14ans pour 1m65
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.77