670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'ai 11 ans et je me trouve grosse!!

Question anonyme le 27/03/2012 à 20h16
Dernière réponse le 28/05/2014 à 22h03
[ ! ]
Bonjour j'ai 11 ans pese 43 kilo je ses plus combien je mesure et je me trouve grosse toute mes amie son mince et moi je suis un gros boudin!!! mes parent disent que non mes je sais qu'ils mentent j'en ai marre de toujours devoir rentrer mon ventre ou porter des vêtement horible pour cacher mes rondeurs pourtant j'essaye de resister mes j'arrive pas a areter de grignoter ses horible :'( et je ne fai pas de sport dans les club sa me rend mal alaise alors si vous avez des astuce pour moi svp merci je me sens vraiment mal dans ma peau et ya des jours ou j'ai envie de decouper mon ventre en morcceau tellement il et gras!!!!!
Répondre
19 réponses pour « 
j'ai 11 ans et je me trouve grosse!!
 »
Réponse de wilfrites
Le 27/03/2012 é 20h33
[ ! ]
Le velo c'est top ! pas besoin de salle de gym avec un mp3 sur petit chemin uniquement afin d'eviter les voitures c'est plus prudent, on voit pas passer les kms. et les kilos fondront comme neige au soleil mais ils faut pas manger double en rentrant. bon courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/03/2012 é 20h38
[ ! ]
Merci sa tombe bien j'ai un velo et comme ses le printemp et ben je vais pourvoir faire quelque sortit a velo avec mon pere comme je fesai avant et je perdai vraiment du pois
Répondre
Réponse de wilfrites
Le 27/03/2012 é 20h42
[ ! ]
Voilà une excellente idée bon courage
Répondre
Réponse de Mathou90
Le 30/03/2012 é 11h56
[ ! ]
Bonjour, Je suis journaliste au Parisien et je prépare un article pour la rubrique société. Je cherche des témoignages d'adolescents entre 11 et 13 ans qui veulent faire / ont fait un régime juste pour perdre quelques kilos (sans qu'il s'agisse d'un problème médical de surpoids). Je ne prévois pas de photo et les témoignages seront anonymes (prénoms modifiés). Es-tu intéressée ? PS Equilibre alimentaire (trois VRAIS repas par jour, petit-déjeuner conséquent et pour le reste respecter le format entrée-plat-laitage/déssert) et 30 minutes d'activité sportive quotidienne aident à garder la ligne. Faire du vélo est une excellente chose, même si je t'aurais spontanément conseillé la nattation (tout le corps travaille).
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/04/2012 é 19h20
[ ! ]
Oui je suis ineteresser mes se sera vraiment annonyme? et jen'aurais qu'a ecrire??
Répondre
Réponse de Mathou90
Le 04/04/2012 é 11h54
[ ! ]
Oui, tu seras bien anonyme, tu témoigneras sous un prénom d'emprunt. En revanche, par conscience professionnelle, je préférerais un témoignage par téléphone. Si tu le souhaites, je peux te communiquer mon numéro, mais de préférence pas sur ce forum : la divulgation d'informations personnelles y est interdite. Y a-t-il un tchat que tu fréquentes où nous pourrions échanger un message privé ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/04/2012 é 13h27
[ ! ]
Desoler mes parent ne sont pas daccord sa m'aurais fit plaisir mais mes parent son trop mefiant
Répondre
Réponse de Mathou90
Le 04/04/2012 é 14h20
[ ! ]
Ils ont raison de te conseiller la prudence, en cas de doute sur internet le principe de précaution prévaut toujours. Enfin, si tu veux quand même laisser un témoignage juste écrit, libre à toi. Je te souhaite bon courage pour la suite.
Répondre
Réponse de Mathou90
Le 04/04/2012 é 14h40
[ ! ]
C'est quand même dommage. Je te laisserais volontiers des noms pour prouver ma bonne foi, mais sur ce forum ce n'est pas possible. Si jamais tu changeais d'avis, tu peux toujours téléphoner au siège du Parisien. Tu demandes la chef du service société et là, tu vérifies qu'elle a bien une jeune journaliste qui fait une enquête sur les adolescentes et les régimes sur internet. Si les renseignements te rassurent, elle pourra te donner mon numéro personnel puisque je ne suis pas au journal cette semaine. En tout cas, bonne continuation.
Répondre
Réponse de Mathou90
Le 04/04/2012 é 14h42
[ ! ]
PS si tes parents sont résolumment contre, ne fais rien contre leur avis.
Répondre
Réponse de lea2228
Le 28/05/2012 é 19h38
[ ! ]
Moi c pire je mesure 1M43 et pèse 38 ou 39 kg je me trouve enorme g des gros mollets,un gros ventre,des ENORMES cuisses et ce n'ai pa des fesses e g c BEAUCOUP plus gros ke sa
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/06/2012 é 17h05
[ ! ]
Moi je mesure 1m64 -je sais je suis grande pour 11 ans- et je pese 50 kilos .Je me trouve grosse mais tout le monde dit que non . Je voudrais savoir si vous etes d'accord avec les autres ou que je suis grosse.Soyez honnette. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/06/2012 é 00h05
[ ! ]
Tu es très grande lea2228 et ton poids est proportionnel à ta taille donc tu es normal. Je suis allé chez le docteur y a 1 semaine et j'ai constaté que en 6 mois j'ai pris 10 kilos et que je pèse maintenant 63 kilos à 12 ans !! J'ai un gros bidon (qui passe largemant par dessus la ceinture), des grosses cuisses ( habits; 16 ans) et ça m'énerve vraiment alors si vous avez des conseils donnez les moi svp À bientôt tout le monde.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/09/2012 é 17h21
[ ! ]
J'ai perdue 2 ou 3 kilo grave au velo et au sport qu'on propose dans mon college :D
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2012 é 12h46
[ ! ]
Il faudrait d'abord que tu nous dise ta taille mais 46kg c'est tres bien!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2012 é 02h28
[ ! ]
Si tu veux a tout mincir il faut que tu fasse du sport( la natation, gym ect.) et de manger santé :) voila
Référence(s) :
reponse pour mincir
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/07/2013 é 22h34
[ ! ]
Bah je fait la méme poi environ 40 et chui pas si grosse que sa --" mais enfaite moi se smets joue mon complexe mon ventre je m'en fous complet j'ai un piti ventre bref assez parler de moi si tu trouve grosse tu trouve grosse perso moi je pense que c'est psychologique par exemple tu te vois comme tu te vois les autre te voiye normalement sous un autre angles si plusieurs personne te dise que ttu et bien e tu n'est pas grosse et que tu et belle que sa sois amis proche ect ect ou méme ton chéri (si tu en a un) aprés c'est toi tu te vois toi comme tu et tu et complexer par ton poi je comprend moi aussi quand j'avais 8ans j'ai etait trés complex surtout par mon ventre sa etait un periode dure pour moisi tu veut maigrire un conseil fait des joging avec t ami parent a l'école collége lycée ect cour demande et faire des course aprés oui le vélo c'est bien mais on ma dit que c'était pour faire maigrire les jambe et non le ventre aprés tu vois aussi si tu a des rollers tu na qua aller faire du roller aussi chez toi dans ta chambre fait des pompe cour peut com sur un tapis comme a la salle de sport ya des ta de truc juste un conseil NE PREND SURTOUT PAS DE MEDICAMENT POUR MAIGRIRE SES TEES DANGEREUX NE TE FI PAS AU PHOTO COMMENTAIRE ECT SES FAUX !!! donc voila si tu souhaite maigrire maigri mias ne le fait pas pour les autre si tu te sans belle voila desoler pour se trés lon commentaire donc voila allez bonne chance :)
Répondre
Réponse de jes's
Le 15/09/2013 é 12h27
[ ! ]
Mais vous avez que 11 ans pas besoin de regime , vous avez pas fine de grandir et votre corp de se formé . Juste mange autant de légumes que tu veut et si ta faim en dehor des repas , mange 1 fruit ou boi 2 grand verr d'eau sa va te qualé . ma soeur a ton age etait carrément obése a 12 ans elle féssé au moin 100 killo et maintenant a 18 ans elle en fait 67 pour 1M80 . et tous sa juste en mangeant plus de légume et comme je tai dit boi 2 grand verr d'eau quand tu a un ptit creu . et oublier pas tu a encor plusieur anné pour que ton corp change . tkt pas .
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/05/2014 é 22h03
[ ! ]
Moi j'ai 11 ans je suis pas toute maigre je fait 33 kgje me trouve grosse et ce que c'est vrai
Référence(s) :
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
j'ai 11 ans et je me trouve grosse!!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.657