Spécialité :

Juridique

Le regroupement familliale

Je suis algerienne marie avec un algerien résident francais depuis 2006 pour notre situation lui il est en france et moi en algerié alors aidée nous s'ils vous plait et merçi.
1 réponse pour «
le regroupement familliale
 »
Réponse de blanche
Le 20/01/2010 é 20h30
Il réside en France ! donc c'est à lui de faire des démarches pour te ramener!! tu auras tes papiers facilement! Bonne chance.