670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Le salaire des professionnel libéraux

Question anonyme le 14/05/2009 à 17h18
[ ! ]
Comment fixe-t-ils leur salaire mensuel? Est-ce qu'il est établi par les dépassement d'honoraires? En dehors du fait qu'ils aient un salaire dit "indirect" par les cotisations directement prélevées sur le salaire, sur une demande de réglement de 23 € touchent-ils réellement 23 € ? Même s'il y a remboursement de la par de la SS.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Le salaire des professionnel libéraux
 »
  • 1
    réponse
    Jai fait l objet d une saisie sur salaire de la par des impots .mon salaire de base est de 1200 e do
  • 1
    réponse
    Bonjour je vien d'avoir une saisie sur salaire ils m'ont retirer 1010 euro sur un salaire net de 163
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'ai recu un avis a tiers detenteur hier sur mon compte bancaire et sur mon salaire.
  • 4
    réponses
    Ma mutuelle (la MG), me prélevait sur mon salaire ma cotisation depuis 1998, mais depuis juillet 200
  • 6
    réponses
    Je viens de recevoir la notification de mon invalidité catégorie 1. J'ai compris que je peux cumu
  • 1
    réponse
    Mon salaire brut mensuel est de 3.200$ par mois . combien ca fait en salaire net
  • 2
    réponses
    Pour un salaire mensuel de 6800.- brut quelles sont les déductions mis à part le 6.05 % et 6.75 % (L
  • 1
    réponse
    Je viens de faire une demande de rappel de salaire a mon entreprise convention collective 3041-tra
  • 2
    réponses
    Quelle différence (en pourcentage) y a-t-il entre le salaire brut et le salaire net d'un retraité ?
  • 2
    réponses
    Je voudrais savoir après un accident de travail,l'entreprise a -t'elle le droit de baisser mon salai
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.843