669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Restitution de salaire IGR

Question anonyme le 08/04/2013 à 16h59
[ ! ]
J'ai été recrutée le mois 10/2010, et j'ai demandé une restitution de mon salaire auprès de la DRI, lorsqu'ils m'on répondu, ils ont dis que je leur dois uniquement 300dh est ce possible? sachant que je suis echelle 11 et on prélève bien plus que ça de mon salaire.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
restitution de salaire IGR
 »
  • 1
    réponse
    J'ai un de travail et je veux savoir quelles sont les pièces à fournir pour dossier restitution ig
  • 1
    réponse
    Je sui fonctionnaire j'ai construi maison avec pret bancaire(220 000,00dhs).échéance 2000,00dhs deui
  • 1
    réponse
    Bonjour, qu'est ce que la restitution de l'igr retenus à la source? COMMENT POUVOIR EN BENEFICIER
  • 4
    réponses
    J'ai un remboursement de credit prelevé le 15 de chaque mois,mon salaire est sur le compte le 12 de
  • 2
    réponses
    J'aimerais savoir est ce que L'IGR est calculé sur la base du salaire net ou bien salaire brut au ma
  • 1
    réponse
    Svp après quel nombre d'années la restitution de l'IGR sur credit de construction n'est plus possibl
  • 2
    réponses
    Bonjour tout les mois je demande un acompte sur salaire vers le 15 du mois d'environ 400 euros et mo
  • 4
    réponses
    Je voudrais connaitre mon salaire aprés retraite proportionnelle de la fonction publique sachant que
  • 1
    réponse
    Nous avions une saisie sur salaire depuis janvier 2010, (sur un salaire de 1200 il prenne 198 €) au
  • 1
    réponse
    Mon beau père travaille il perçoit un salaire de 800 Euros environ par mois , ma belle mère ne trava
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.288