Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement

Les lecons qui vont sortir lors du bfem 2010 svp? - Page 2

Je voulais avoir quelques informations sur le BFEM prochain c'est a dire en 200 et dans tout les matieres surtout en francais et en mathématiques
31 réponses pour «
les lecons qui vont sortir lors du bfem 2010 svp?
 »
Réponse anonyme
Le 16/07/2010 é 18h24
Pourkw les eleves nont plus de veiguogne
Référence(s) :
avoir l bfem sil plait a Dieu
Réponse anonyme
Le 17/07/2010 é 15h35
Ne vou fier pas a tt l monde té en plus fuite amna dnc pa sure k sa sortira mé yalla bakhna
Référence(s) :
mane rek
Réponse anonyme
Le 17/07/2010 é 16h24
L ministre a oublié décolonisation la vie politique du sénégal 44 60
Référence(s) :
l net
Réponse anonyme
Le 17/07/2010 é 20h15
Les Gars on n'est pas des robots mais d'Octobre jusqu'au moi de Juillet c'est combien d'heures Une journée égale 24 heure Un mois égale 31 jours 8 mois égale 248 jours et 248 jours égale a 5952 heures . Et tout le monde c'est qu'une lecon peut s'apprendre a moins de 3 heures . La meilleure facon de reussir son BFEM c'est de travailler avec l'heure dans la vie maintenant tt se calcule. Essayez chaque jour d'apprendre la lecon que vous avez écris ou moins pendant 3 heures et faites des exercies de 2 heures de temps. D'octobre jusqu'au mois de Juillet vous aurez votre bfem d'office Je vous le jure
Référence(s) :
La montre vous conseille de travailler avec le temps et de rédiger un emploie du temps
Réponse anonyme
Le 18/07/2010 é 13h38
Les gars bfem questions d'actualité la han histo: le senegal marche vers l'independance pcke cétte année c notre 50e anniversaire!!! geo chap 2 et 3!!!!!!!!!! Bne chance a nous god bless us!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
tracy mcgrady
Réponse anonyme
Le 19/07/2010 é 00h06
Mai en français la DISSERTATION (Actualités) sa porteras sur koi svp j v savoir?? EN PLUS en I.C (Actualités) Quest ce que vous espérér k sa va sortir ? DITE VOTRE POINT DE VUE allez a tout_a l'heure....
Référence(s) :
imagination
Réponse anonyme
Le 19/07/2010 é 18h49
Dissertation actualité j pense k sa sra les differentes formes de violences dan la jeunesse
Référence(s) :
mane rek
Réponse anonyme
Le 20/07/2010 é 23h39
L'épreuve de francais ainsi que l'anglais et le svt se sont bien passees dieu merci apprenons les leçons et prions pour que la journee de demain soit plus meilleur que celle d'aujourd'hui bonne chance a toutes et a tous
Référence(s) :
TRUST ONLY IN GOD
Réponse anonyme
Le 24/07/2010 é 19h07
Wakhone naléne ni décolonisation en afrique lagnouye diokh mais math bi saff na trop surtou lexo 2
Référence(s) :
l net
Réponse anonyme
Le 27/07/2010 é 21h35
Khamoléne louy guéne oral
Référence(s) :
mane rek
Réponse anonyme
Le 30/01/2011 é 15h57
Haha ! t'es malade ;)