670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Leo waldvogel appel a temoin - Page 2

Question de pristy le 18/10/2009 à 14h20
Dernière réponse le 15/11/2012 à 16h35
[ ! ]
Je travaille actuellement avc leo W. Avez vous des infos a m'apporter a son sujet? Est il une personne fiale et ses resultat sont ils a la hauteur?...
Répondre Lire toute la question
62 réponses pour « 
leo waldvogel appel a temoin
 »
Réponse anonyme
Le 06/06/2010 é 23h28
[ ! ]
Je confirme que Léo est un e***** et un c********. Il ne répond pas à ses appels, il ne donne pas d'explications quant à ses absences prolongées et les rituels sans résultats et il n'a même pas la décence de répondre aux messages qu'on laisse. Mais il vous demandera sans gène de le payer et il se prend pour un psy. Fuyez ce c******** .
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/06/2010 é 20h01
[ ! ]
Je me sens tres bete de revenir sur ce forum pour vous faire part a nouveau de mes sentiments concernant Leo. Comme il ne repondait pas a ses appels et dans mon impatience de voir les resultats, je me suis acharnee sur lui sans trop de justifications. Je sais qu'il est difficile d'avoir au telephone mais apres avoir reussi a lui parler, je me sens beaucoup mieux et je suis rassuree que le travail a ete fait et il ne me reste plus qu'a attendre le resultat. Je sais desolee si j'ai malmene des clients a lui mais dans ma colere et desarroi, je ne pensais qu'a l'accuser de tous mes deboirs!! J'espere que vous allez me comprendre et vous ne me jugerez pas mais je ne veux pas le clouer quand c'est moi la fautive qui a pete un plomb car je n'avais pas de ses nouvelles.
Répondre
Réponse de Widnice
Le 18/06/2010 é 23h09
[ ! ]
Qui concrètement a eu des résultats avec Leo
Répondre
Réponse de Widnice
Le 20/06/2010 é 02h22
[ ! ]
Étrange il n'y aucune réponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/06/2010 é 22h57
[ ! ]
Comme mon cas est difficile, ca fait un petit moment que je suis en contact avec Leo. En attendant, j'ai fait connaissance d'autres clients a lui, je connais des gens qui ont eu du resultat ou presque. Le probleme, ces clients qui ont eu des resultats ne laissent pas de commentaires, c'est normal, ils ont leur vie heureuse maintenant, plutot que de visiter ces forums. Leo m'a donne des effets de sa magie, impressionante, meme si je n'ai pas le resultat final, mais il m'a jamais abandonnee depuis tout ce temps. Ceux qui laissent des critiques anonymes, doivent simplement faire connaissance d'autres clients a lui, pour voir ce qu'il fait pour ses clients en realite, car c'est vraiment dommage pour d'autres personnes qui prennes des faux images de ce gentil sorcier qui peut changer leur vie.
Répondre
Réponse de Widnice
Le 25/06/2010 é 23h42
[ ! ]
Comment expliquez vous que 22 MSG sur 25 dénonces des escroqueries? Leo est-il fiable . Concernant le résultat, aucune réponse favorable.
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/08/2010 é 22h27
[ ! ]
Moi je crois en lui, il reussira j'en suis sure.
Répondre
Réponse de luckyjohn
Le 09/09/2010 é 14h40
[ ! ]
Bonjour En tout cas, une chose est certaine , Léo a de réels talents de médium, pour être moi même médium, j'ai constaté que cet homme perçoit des choses que très peu de médiums perçoivent . Il est très fort!! Par contre, depuis que l'on a conclu quelque chose ensemble, il y'a 3 semaines, il est impossible à joindre. Ce qui laisse en effet planer un doute sur son intégrité et sa qualité de suivi. Toutefois, je ne jugerais que sur pièce, le travail que je lui ai demandé doit durer 2 mois. A partir de cette échéance , je pourrais porter un jugement sur l'autre volet de ses "compétences". Pour le moment, je n'ai rien à me mettre sous la dent. Et il est clairement injoignable alors qu'avant que l'on conclut un accord, il était très disponible. Je trouve ça très étrange qu'il ne prenne pas une minute pour au moins répondre à un mail.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/09/2010 é 19h54
[ ! ]
Je l'ai consulté pour un désenvoutement. Il est très professionnel et ma vie a changé du jour au lendemain. Tout était bloqué pour moi sur tout les plans depuis plus de 5 ans alors que j'ai toujours eu du succés dans tous les domaines. C'est d'ailleurs ça qui m'a attiré beaucoup de jalousie et de méchanceté... J'ai une reconnaissance énorme envers Léo car il a balayé 5 ans de souffrance terribles, j'étais au bord du suicide. On ne soupçonne pas que cela puisse exister. Je n'ai jamais été dépressive et je suis naturellement optimiste et battante mais à force que rien ne marche, on finit par douter sérieusement de ses capacités et le moral en prend un coup. Léo a été à l'écoute sans en faire des tonnes, c'est un homme très intellligent et sensible. Il a immédiatement travaillé sur moi et je l'ai senti de suite. Tout ce qui était en attente d'être réglé en 6 mois a immédiatement trouvé sa solution. La fatigue et les angoisses sont parties et j'ai retrouvé toute l'énergie pour mes activités, quelle libération! Je n'y croyais pas. Mais en désespoir de cause, j'ai essayé. Je ne le regrette pas. Le monde est fait de forces de bien et de mal et je l'ai malheureuseent compris à mes dépends. Je vous recommande vivement Mr wadvogel.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/09/2010 é 20h01
[ ! ]
Moi il a toujours pris le temps de me contacter et n'a pas hésité à parler une heure au téléphone avec moi pour avoir de mes nouvelles. Biensûr pas immédiatement après mon message mais le lendemain ou le surlendemain. Sa messagerie est souvent saturée mais il rappelle toujours et ne vous laisse pas tomber. Faites-lui confiance et il vous le rendra bien.
Répondre
Réponse de luckyjohn
Le 15/09/2010 é 20h07
[ ! ]
Ah bon??? Vous avez une sacrée chance VOUS!!! Je lui ai laissé plusieurs messages, je lui ai envoyé des mails pour avoir juste un petit retour.. Rien à faire.. Le silence TOTAL et SANS APPEL. Je suis très très surpris.. Aurait t il des clients privilégiés ???? Ce que vous me dites ne me rassure absolument pas!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/10/2010 é 22h28
[ ! ]
Léo aime être harcelé au telephone car ça lui donne de l'importance, c'est pour ça qu'il ne répond presque jamais, mais ne vous inquiété pas, il sait trés bien qui appelle et quant. Sa lui plait de manipuler les gens pour les rendre acro c'est sa tecnique commerciale.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/10/2010 é 22h48
[ ! ]
Ok admettons que cela soit une technique commerciale.. C'est probable..Mais qu'en est t il de ses résultats? Qu'en pensez vous? J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont obtenu des résultats significatifs en ce qui concerne ses travaux?
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/10/2010 é 12h19
[ ! ]
Léo vous aidera, vous ne vous y attendrez meme pas, ne vous inquiétez pas, il travaille beaucoup
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2010 é 14h01
[ ! ]
Bonjour les mauvaises langues! Pour que Monsieur W. soit efficace, il faudrait qu'il ait du temps à consacrer à ses rituels...ce n'est certainement pas en le harcelant au téléphoone et en lui faisant perdre un temps précieux, qu'il pourra vous aider davantage. Je le connais personnellement et je sais qu'il vous répondra si votre cas est urgent. Il n'a d'autre part aucunement besoin de recourir à des techniques commerciales pour la simple raison qu'il n'a que l'embarras du choix parmi ses client(e)s. Merci de respecter son travail, prünhilt.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2010 é 19h38
[ ! ]
Mouais... Bof... A part lui même , je vois pas qui pourrait écrire ce que vous venez d'écrire.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2010 é 16h27
[ ! ]
Je l'ai consulté en été 2009. Nul en ce qui concerne la voyance. Il ne m'a presque rien dit. Il veut faire impression forte, mais je ne crois pas qu'il soit une efficacité exemplaire. De plus, quand on l'appelle, soit il est toujours ab sent, il ne répond pas tout de suite. Une fois il était en déplacement dans un autre département, il m'a demandé de venir sur place. C'est vraiment bizarre et négatif. Je n'y suis pas allé évidemment. Il devait rentré dans trois mois, et il n'était toujours pas là. Ce n'est pas professionnel du tout. Pour moi c'est un GUGUS à éviter. Je souhaite rester anonyme. Mais je dis ce que je pense.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/11/2010 é 18h13
[ ! ]
En ce qui me concerne, il a été très efficace et m'a sortie d'une situation complètement désespérée. C'est un miracle si je l'ai trouvé. Plutot que de le critiquer, trouvez-en donc un mieux! Moi, jusqu'à présent, je n'en ai trouvé aucun! prünhilt
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/11/2010 é 18h26
[ ! ]
Bonsoir Ok, tant mieux pour vous si il s'est montré efficace pour vous , mais ce que je ne comprends pas cher Monsieur , c'est pourquoi vous exprimez votre témoignage avec autant d'agressivité voire de mépris envers les autres intervenants qui ne disent pas tous du mal, loin de là... Certains s'interrogent, on a pas le droit de s'interroger? Je vous trouvez bien peu tolérant sur le sujet ....Étonnant...
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/11/2010 é 21h13
[ ! ]
Bonsoir à vous, Désolée si vous trouvez mon témoignage "agressif", ce n'était nullement mon intention. J'ai seulement été choquée de lire certains propos que j'ai trouvés irrespectueux et injustifiés. Ces personnes ont-elles réellement été clientes?? Pour ma part, je n'ai jamais hésité à conseiller Monsieur W. à des amis, et je n'ai, jusque là eu que des retours positifs. De toutes façon, il n'a nul besoin qu'on le défende, sa réputation est déjà faite! Mes respects, Prünhilt.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
leo waldvogel appel a temoin
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.294