Leo waldvogel appel a temoin - Page 3

Question de pristy le 18/10/2009 à 14h20
Je travaille actuellement avc leo W. Avez vous des infos a m'apporter a son sujet? Est il une personne fiale et ses resultat sont ils a la hauteur?...
Répondre Lire toute la question
62 réponses pour «
leo waldvogel appel a temoin
 »
Réponse anonyme
Le 06/12/2010 é 20h19
Bonsoir, Léo a été très charmant avec moi mais dès que j'ai fait affaire avec lui, il est devenu très dificile à joindre. Je l'ai contacté en me faisant passer pour une nouvelle cliente, et là, il est redevenu disponible....Pour moi, il ne m'a pas convaincu de son efficacité.
Réponse de luckyjohn
Le 06/12/2010 é 20h59
Je dirais même que son efficacité est convaincante, en tout cas , me concernant....
Réponse anonyme
Le 27/12/2010 é 13h07
Un conseil: fuyez ! Cet homme n'est pas seulement un escroc, il est malsain et malveillant. Il ne se contentera pas de vous mentir, il va vous humilier et même vous faire du mal si vous ne lui payez pas les sommes astronomiques qu'il demande. J'en ai fait l'amère expérience.
Réponse de luckyjohn
Le 27/12/2010 é 17h38
ça ne m'a pas paru aussi astronomique que ça.. De plus, il prévoit des paiements décalés... Après quand on s'engage dans un truc avec quelqu'un, il faut accepter de payer ce qu'il était prévu...Rien ne vous a obligé à vous engager dès le départ.. Votre témoignage ne me semble pas correspondre à la façon de faire de Léo... Mais bon.
Réponse anonyme
Le 05/01/2011 é 19h52
Bonsoir, J'interviens pour apporter mon témoignage car j'ai moi même eu affaire à ce Léo. En effet, je n'ai pas du tout été satisfaite de ses services c'est un escro. Et ce n'était malheureusement pas la première fois que je me faisais avoir donc j'ai payé des sommes conséquente jusqu'à ce que je tombe sur une femme de réellement compétente, qui m'a ramené mon ex alors que je n'y croyais plus! Donc ne perdez pas espoir il existe des gens compétent dans ce domaine! Maryse
Réponse de luckyjohn
Le 05/01/2011 é 22h13
Bonsoir Maryse Je pense absolument pas que ce soit un escroc, mais je pense qu'il n'est pas le bon dieu et qu'à impossible , nul n'est tenu et j'ai constaté que même si Léo se trouve dans l'impossibilité de réaliser votre rêve , il peut néanmoins à la place , améliorer nettement votre vie et votre impact sur votre destin et ça , de manière durable et définitive... Donc au final, je le trouve très efficace...
Réponse anonyme
Le 05/01/2011 é 23h12
Bonsoir "Luckyjohn", Pour le peu que j'ai pu lire ici, il est très curieux de constater que vous venez stystématiquement prendre la défense de ce fameux Léo à chaque fois que quelqu'un ose le dénigrer... plutôt étrange comme réaction si vous n'êtes pas étroitement lié à cette personne...? D'autre part, je ne fais qu'approuver ce que d'autres ont déjà dit et rassurer ces personnes qu'il existent réellement des gens compétents pour cause d'en avoir croisé. Maryse
Réponse de luckyjohn
Le 06/01/2011 é 03h29
A Maryse Oui Maryse, c est certain que j'apprécie Léo et sa manière d'aborder les problèmes. Je trouve que c'est un être rare, sensible et cultivé qui prend le temps quand on l'a au téléphone de développer une situation dans toute sa complexité. Personnellement, je ne crois pas au retour affectif définitif , d'abord, ça me pose problème sur le plan moral, mais en plus, me retrouver avec quelqu'un qui ne comprend même pas pourquoi il est revenu vers moi me parait humiliant...Mais chacun voit midi à sa porte. Par contre, ce que je constate , c est que Léo est capable d'ouvrir vos potentiels, de vous réconcilier avec ce que vous êtes et après un deuil affectif, vous permettre de passer un cap et de retrouver cette confiance détruite par une rupture ou une trahison et donc vous offrir la possibilité de redevenir ce que vous étiez avant la défaite tout en augmentant votre impact sur les gens et ainsi en renforçant votre magnétisme global et non pas en détournant votre magnétisme pour l'orienter que vers une seule personne quitte à vous vider complètement de votre force intérieure ...Car, ne vous méprenez pas, un retour artificiel a forcément des conséquences sur votre psychisme et sur votre impact sur votre vie...Alors qu'un rééquilibrage de votre magnétisme, une optimisation de celui ci vous permet non seulement d'attirer celui ou celle qui est parti mais aussi beaucoup de gens dont vous ne pensez même pas que vous aurez pu avoir une quelconque relation avec eux... Dans ce sens..Léo est compétent...
Réponse de luckyjohn
Le 06/01/2011 é 03h36
Chaque fois que quelqu'un ose le dénigrer.. En substance, oui ce qui me gène, c est le dénigrement et dieu seul que dans ce milieu , il fourmille de plein d escrocs et que curieusement, les gens se taisent ...Donc je considère à tort ou à raison, qu'on peut effectivement émettre des doutes quant aux capacités de quelqu'un , mais quand ça tombe dans le dénigrement systématique en assénant de fausses informations en plus, je trouve ça minable...
Réponse anonyme
Le 25/01/2011 é 11h43
C un eskro surtou lui ne lui faite pas confiance c un manipulateur
Réponse de debutant
Le 03/02/2011 é 10h40
Mage Valentino et Léo Waldvogel sont la même personne, il s'appelle Benjamin Santier, il n'habite pas du tout Paris, mais Tarbes, et l'adresse sur le site Léo Waldvogel est fausse aussi. Certains radiesthésistes croient pouvoir faire des arnaques avec leurs petits pouvoirs, et quand ils monteront là haut, on leur montrera ce qu'on en fait des arnaqueurs qui s'emparent du malheur des gens, ils verront bien...
Réponse anonyme
Le 25/02/2011 é 22h42
Je n'arrive plus a avoir des nouvelles de Leo. S'il y a qqn qui a ses nouvelles, contactez moi svp... Je viens de parcourire tous ces messages, Leo n'est pas mage valentino, il me l'avait dit et c'est vrai, j'en suis sure. Il n'est pas un escroc, il essaye, j'en sais, je crois simplement qu'il ne doit pas promettre le resultat a 100pourcent, ca n'existe jamais en magie. Le resultat positive de la vie est le fruit des efforts de nous-meme, la magie peut peut-etre donner une chance... Je vous assure que Leo est qqn de fou gentil. Peut-etre luckyjohn ou prünhilt peut m'informer ce qui arrive a Leo, je m'inquiete. Merci en avance... http://www.aufeminin.com/mon-espace/cake777
Réponse anonyme
Le 27/02/2011 é 23h04
Je dois retirer ce que j'avais dit sur Leo. Ne me demandez pas pour les temoignages, je ne pourrai pas vous rassurer. cake777
Réponse anonyme
Le 15/04/2011 é 17h15
Il faut des témoignages pour porter plainte. Il faut qu’on se mette ensemble pour qu’on puisse porter plainte contre cet individu. Je t’ai envoyé un mp cake777, et j’attends encore ta réponse !
Réponse anonyme
Le 13/09/2011 é 13h51
Leo m'a volé, comme vous il fera et il m'a pris beaucoup d'argent. Il faut croire en soi. C'est un charlantant comme tous les autres Lucie
Réponse de debutant
Le 14/10/2011 é 10h30
J'avais fait quelques recherches sur ces sites etc etc...Si une personne change de pseudo , de sites tous les ans comme bon nombre des praticiens, cela prouve que la personne n'est pas fiable parce qu'elle se cache.Ex : Une voyante de Aix en Provence vient de prendre 2 ans de prison ferme pour arnaques aux gens en détresse, cela est bien je trouve, ça va montrer aux praticiens qu'il ne faut pas abuser.
Référence(s) :
Concernant Léo Waldwogel, si vous faites une recherche de propriétaire des sites, vous allez trouver.
Les info sur la voyante sont décrits sur les info de "yahoo.fr" le 14/10/2011
Réponse anonyme
Le 12/11/2011 é 22h33
Une amie s'est fait arnaqué 3000 euros pour un retour affectif!!!
Réponse de luckyjohn
Le 13/11/2011 é 17h35
Bonjour Par qui ton amie s'est t-elle faite escroquer???
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 22h48
Léo et Alexandre même combat, tout deux travaillent ensemble, ils sont sorciers comme vous seriez chirurgien thoracique! ce sont des escrocs! attention !!! et ne comprenne pas que certaines personne puisse les defendre car ce sont des escrocs pur et dur! tout leur travaux ne fonctionne pas car pour cause ils ne sont pas sorciers, la magie doit exister mais ceux qui la pratique vraiment ne font pas de pubs! pas beosin le bouche a oreille fonctionne bien pour eux et leur agenda tres booker ensuite reste les voleur comme ces deux charlatan mais apres si il y a des personnes credules pour leur faire confiance et les defendre bien a eux ! avec eux vous aurez un retour oui mais de flamme!
Réponse anonyme
Le 03/08/2012 é 15h13
Moi aussi j'avaisi malheureusement payé ce monsieur qui m'avait pris pour un pigeon dès le début. A cause de ma détresse, je m'etais dise que même avec sa voyance à dormir debout, il a peut être des atouts vu qu'il vantait son héritage de gitans et les pouvoirs de ses peuples. Bon après paiement, bien entendu, Benjamin Santier n'etait plus disponible. C'est un être odieux qui peut être très irascible quand on le questionne. Il m'avait dit qu'il avait fait les rituels etc. et c'etait au destin après. S'il m'avait dit cela, dès le début, je ne lui aurai pas donné mes sous. Bref, Leo comme il veut qu'on l'appelle n'est pas un sorcier. C'est simplement un escroc qui prend plaisir à dérober les consultants et il ne peut même pas garder sa parole.
Référence(s) :
Mon experience en 2011