Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Musique

Les années 80

Bonjour, Je cherche le nom d'un groupe de rock des annees 80,ptet australien.En tout cas,la chanson que je recherche "sonnait" comme avec des influences ethniques australiennes,du style johnny Clegg dans le bush,mais sans instruments folklo quand meme.Il me semble que le nom du groupe était en 2 mots,et je ne suis pas sur qu'ils aient eu une longue carriere avec beaucoup de tubes.Je sais que c'est tres vague,mais pitié ne me demandez pas de chanter,ma femme m'a menacé du divorce si je le faisais en public....
4 réponses pour «
les années 80
 »
Réponse de electrik
Le 22/10/2010 é 22h26
SI, SI, Chantez, après vous serez ( ou malheureux, ou libre ) Je plaisante Moi aussi,je suis un peu has been N'y aurait-il pas quelques paroles qui vous reviennent? Sinon demandez à nostalgie.fr Ils pourront peut-être vous aider
Réponse anonyme
Le 23/10/2010 é 16h55
Mais Heu!Il n'y a rien de has been à pas vouloir chanter en public! ...Oh...Vous parliez d'etre nostalgique des 80's ptet....Mais ce n'est pas mon cas...Je prefere les 70's......... Non aucunes paroles,intelligibles en tout cas,malheureusement.Et si j'effraie les oiseaux en chantant en français,en anglais là les gosses me jettent des pierres.... Merci en tout cas,je vais essayer nostalgie.fr,meme si j'ai tellement peu de renseignements que je n'y crois pas vraiment. Merci encore Electrik
Réponse de Jean R.
Le 29/10/2010 é 02h16
Groupes australiens des années '80 : - AC/DC ; - INXS ; - Men at work ; - Midnight Oil.
Référence(s) :
www.archives80.com/tags/groupes-australiens
Réponse anonyme
Le 19/11/2010 é 20h04
Autant pour moi et petite leçon d'humilité.J'avais bien sur les memes references que Jean R.,mais écartées d'emblée au grand cri de:"je connais mon AC/DC par coeur,je suis un très grand fan de Midnight Oil,vu mon age j'ai evidemmment écouté beaucoup de INXS,et je connais 2-3 titres de Men At Work,c'est pas le style...ça peut pas etre ça...je le sais bien....!!".Bon bé voilà.C'était "Down Under" de Men At Work que je cherchais.A se croire très fort.... En tout cas,merci beaucoup Jean R.,et merci encore à Electrik