670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Musique

Les années 80

Question anonyme le 22/10/2010 à 11h26
Dernière réponse le 19/11/2010 à 20h04
[ ! ]
Bonjour, Je cherche le nom d'un groupe de rock des annees 80,ptet australien.En tout cas,la chanson que je recherche "sonnait" comme avec des influences ethniques australiennes,du style johnny Clegg dans le bush,mais sans instruments folklo quand meme.Il me semble que le nom du groupe était en 2 mots,et je ne suis pas sur qu'ils aient eu une longue carriere avec beaucoup de tubes.Je sais que c'est tres vague,mais pitié ne me demandez pas de chanter,ma femme m'a menacé du divorce si je le faisais en public....
Répondre
4 réponses pour « 
les années 80
 »
Réponse de electrik
Le 22/10/2010 é 22h26
[ ! ]
SI, SI, Chantez, après vous serez ( ou malheureux, ou libre ) Je plaisante Moi aussi,je suis un peu has been N'y aurait-il pas quelques paroles qui vous reviennent? Sinon demandez à nostalgie.fr Ils pourront peut-être vous aider
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/10/2010 é 16h55
[ ! ]
Mais Heu!Il n'y a rien de has been à pas vouloir chanter en public! ...Oh...Vous parliez d'etre nostalgique des 80's ptet....Mais ce n'est pas mon cas...Je prefere les 70's......... Non aucunes paroles,intelligibles en tout cas,malheureusement.Et si j'effraie les oiseaux en chantant en français,en anglais là les gosses me jettent des pierres.... Merci en tout cas,je vais essayer nostalgie.fr,meme si j'ai tellement peu de renseignements que je n'y crois pas vraiment. Merci encore Electrik
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 29/10/2010 é 02h16
[ ! ]
Groupes australiens des années '80 : - AC/DC ; - INXS ; - Men at work ; - Midnight Oil.
Référence(s) :
www.archives80.com/tags/groupes-australiens
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2010 é 20h04
[ ! ]
Autant pour moi et petite leçon d'humilité.J'avais bien sur les memes references que Jean R.,mais écartées d'emblée au grand cri de:"je connais mon AC/DC par coeur,je suis un très grand fan de Midnight Oil,vu mon age j'ai evidemmment écouté beaucoup de INXS,et je connais 2-3 titres de Men At Work,c'est pas le style...ça peut pas etre ça...je le sais bien....!!".Bon bé voilà.C'était "Down Under" de Men At Work que je cherchais.A se croire très fort.... En tout cas,merci beaucoup Jean R.,et merci encore à Electrik
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
les années 80
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.646