Les conditions pour étudier en algérie - Page 2

J'ai eu mon bac en sciences expérimentales cette année en tunisie,je suis mi algérienne du coté de ma méra et mi tunisienne,j veu terminer mes études...
Répondre Lire toute la question
26 réponses pour «
les conditions pour étudier en algérie
 »
Réponse anonyme
Le 10/07/2014 é 17h31
Salut je suis tunisienne j'ai eu mon bac cette année et j'ai voulu savoir comment faire pour s'inscrire dans l'une des facultés de dentaire en Algérie et avec une mention assez bien quelles sont mes chances pour être Admise ? Merci :)
Réponse anonyme
Le 06/08/2014 é 13h35
Je suis un tunisien comment je peux faire? est ce que je contact le ministre ou bien juste la faaculté?
Réponse anonyme
Le 16/09/2014 é 20h25
Bonjour, j'ai un ami palestinien de Gaza, son fils voudrait s'inscrire en faculté de médecine d'Alger, il a eu son baccalauréat scientifique, avec une moyenne de 88,8%, il voudrait savoir comment intégrer les études en médecine en Algérie? MERCI de répondre, c'est la moindre des choses qu'on puisse faire pour nos frères à Gaza !!!
Réponse anonyme
Le 08/01/2016 é 05h11
Bjr je veu etudier en algerie apres l'obtension de mon bac que fair aider moi svp
Réponse anonyme
Le 22/06/2016 é 02h05
Salut !! je suis tunisien de 13,66 de moyenne ! en 2016 ! je peut etudier en algerie comme etranger dans une faculté de medecine dentaire ? meme je peux vous donner l arrgent!!
Réponse anonyme
Le 09/08/2017 é 22h32
Comment ça ? je comprends pas