670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Les sirene

Question de rebetrampo le 14/07/2011 à 01h52
Dernière réponse le 30/12/2011 à 00h29
[ ! ]
Pour devenir une sirene si on saute dans une piscine est-ce que sa va macher
Répondre
18 réponses pour « 
les sirene
 »
Réponse de anti.arnaque
Le 14/07/2011 é 04h19
[ ! ]
Non surtout pas...une sirène c'est fragile
Répondre
Réponse de JUNOTA
Le 14/07/2011 é 20h07
[ ! ]
... Ne soyez pas aussi pessim-défait-iste, Antiarnaque... Alors qu'il existe bel et bien des recettes et méthodes IN-FAIL-LI-BLES ! http://forums.france2.fr/france2/H2O/comment-devenir-legende-sujet_585_1.htm (plusieurs pages à lire; un vrai régal!) Aquatiquement bien à vous. [j'ai moi-même expérimenté (la chose) avec succès à de nombreuses reprises] (si, si!)
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 14/07/2011 é 20h17
[ ! ]
Junota et si elle saute dans la piscine et par malheur ce noie........,?
Répondre
Réponse de JUNOTA
Le 14/07/2011 é 21h14
[ ! ]
... alors il faut choisir et décider de devenir une sirène de modèle flottant (sirène dite de surface), avec bouée ou gilet de sauvetage. Celà dit, il est fort probable que Rebetrampo a, a eu, et aura d'autres occasions, raisons ou circonstances l'amenant à sauter dans une piscine. Et je ne pense pas que la seule aspiration sirénienne puisse être cause de noyade. D'ailleurs, normalement, pour bien débuter sirène, il faut suivre les étapes et commencer par le petit-bain (celui où l'on a pied). Et ce stade peut durer plusieurs années. Et toujours être à plusieurs, avec au-moins un téléphone portable pour pouvoir appeler le 18 (pompiers). Mais vous avez raison, on n'est jamais trop prudent ! Connaissez-vous, Antiarnaque, des recettes (exclusivement terrestres)(c'est plus sûr)(après tout) pour pouvoir devenir loup-garou ? BAV. P.-S. Règle n° 1 : On ne peut tenter de devenir sirène, que si l'on sait parfaitement bien nager, sinon "ça marche pas".
Référence(s) :
Code Universel des Grands Experts Siréniens
Répondre
Réponse de JUNOTA
Le 15/07/2011 é 21h15
[ ! ]
Ne pensez-vous pas, Antiarnaque, qu'il serait amusant de finir, sous tous sens du terme -je ne parle que de moi-, sur un une telle touche poétique; mais de plus (et en mieux?) totalement irréaliste -ou plutôt surréaliste-; après avoir prôné droit, articles et jurisprudence, réalisme et précision ??? (Désolé, je rentre du bateau, et j'y reparts demain à pointe-mat(r?)ines) (demain, force 5, mer agitée, 20° C. maxi)(dixit la météo(ro)(logie) de la capitainerie)
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 16/07/2011 é 05h43
[ ! ]
Je suis très terre a terre hélas,et avec un temps très limité (je partage l’accès de c'est ordi familial...) mais c'est pour moi un grand plaisir que de lire vos subtiles commentaires,qui apportent comme il ce doit,un éclairage humoristique...quand a la future sirène avec vos conseils il ce peut qu'un jour....
Répondre
Réponse de ameliecha03
Le 04/08/2011 é 11h49
[ ! ]
Bonjour , moi je suis un peu Emma , car je fait de la natation synchronisée , j'adore nagé !!!! Et puis , je me suis entraîner à nager comme elle , je ne touche pue trop l'eau donc et puis pas pour me venter je nage bien en sirène et puis je part en vacances en Espagnes donc merci de m'aider avec des réponses pour en devenir une !!!
Répondre
Réponse de rebetrampo
Le 04/08/2011 é 19h08
[ ! ]
Moi jaimerais que sa marche dans une piscine mais Si on es la plaine lune et quon saute dans une piscine sa va tu marcher vous croyer
Référence(s) :
se message es a tout le monde reponder moi vite svp
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 09/08/2011 é 07h49
[ ! ]
"cet ordi" "c'est mieux" mdr
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/08/2011 é 23h55
[ ! ]
Moi je pence que devenire une sirène c'est posible et il faut : 1:avoir de l'eau salé pres de soi 2:que se soi un soir de pleine lune 3:y croire vraiment 4:savoir nager. un fois que tous ces elements sont regrouper: 1:tu aten de voir la plein lune refleter entierement dans l'eau 2:tu plonge dans l'eau 3:tu fixe la lune en pensent a ta queu 4:tu aten 10 minute si tu ne voy pas de queu aparaitre sort de l'eau et tu atend le l'endemain matin: 1:tu va dans ta salle de bain et tu allume l'eau de ton bain 2 tu ty met entierement 3: ta queu aparait si sa ne marche pas c ke une des kondition du o n'est pas o poin ! je v'é esayer a la prochaine plein lune , je vous dirai koi et si sa marche je vous en donneré la preuve =) (photo) et la je seré si c la realiter mais en tou ka moi jy croi et ji croyré tjr =) il fo bien de l'éspoire pour vivre alors jesper kun jour je seré une sirene !!!! =)
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/08/2011 é 19h13
[ ! ]
Oui tu a reson moi je ves eseyer ton truk mes cher pas cen emplusse me prendre un bassin et tou je preferr le fair ken je serai grande see mieu on pe tou fair avec la voiture alor tu voi et montre la photo di si tu la mi dans google image ok aller tchao si tu ev ma bimbo sappelle Lynda13015
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/08/2011 é 00h49
[ ! ]
Non ne mets surtout pas une poto moi je te croi imagine si tu met une photo des gens malhonnete te mettrais je sais pas moi dans journal et vont t'enfermer parce que tu et diferrente des autre je te crois si tu dit que tu en est une signer lili
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/08/2011 é 00h52
[ ! ]
C obliger quel soi saller parce que je voudrais aller dans ma piscine et ma piscine elle est pas salé tu crois que sa peut marcher signer lili
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/08/2011 é 00h53
[ ! ]
C obliger quel soi saller parce que je voudrais aller dans ma piscine et ma piscine elle est pas salé tu crois que sa peut marcher signer lili
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/08/2011 é 19h54
[ ! ]
Moi aussi il faut que se soi sale parce que je veu aller dans ma picsine et elle est pas salle non plus signer aurélie
Répondre
Réponse de sirene72
Le 15/10/2011 é 20h45
[ ! ]
Moi je ne c est pas nagean et je n ai pas de piscine mes vous croiyer que en salen leux de mon bais sa peux marcher
Référence(s) :
je veux la reponcee d une fille qui est deca une sirene signe maelle
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/12/2011 é 20h14
[ ! ]
Se n'est pas grave si tu neux ses pas nager tinquete tu peux très bien devenir une sirènes je suis une professionnel pour comment devenir une sirènes
Référence(s) :
signer chacha
Répondre
Réponse de sireine
Le 30/12/2011 é 00h29
[ ! ]
Je suis aussi sur ma bimbo elle sa appelle mini827
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
les sirene
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T17.003