Comment peut-on devenir sirene a cote de notre piscine ?

Question de corinnerock le 01/09/2011 à 22h23
Sa parle de sirene blablablabfjoaye5ghhotgfhorahhgfkl;ghhrohyvf;othg;xohg;xoifhgtxo;ry
10 réponses pour «
comment peut-on devenir sirene a cote de notre piscine ?
 »
Réponse de shakira
Le 01/09/2011 é 22h39
Non et non et non! c'est quoi cette mode que tout le monde pense pouvoir se transformer en sirène?! la sirène est un mythe c'est comme le père noel ça n'existe pas! on peut juste se déguiser c'est tout.
Réponse anonyme
Le 14/09/2011 é 19h05
Sa existais des cadavres les prouves mais maintenant je sais pas mais et a mon avis si sa existerais encore, au info on en parlerais tous le temps avec tous ses cite
Réponse de cris8926
Le 02/12/2011 é 22h03
Si sa existe les sirene vas sur mermagica et achete toi une queu de sirene
Réponse anonyme
Le 09/12/2011 é 20h50
Biencur quon peut devenir une sirènes nomporte quoi.
Référence(s) :
signer chacha
Réponse anonyme
Le 07/01/2012 é 00h56
Eee non et non oui ses comme le pere noel ca dega exister dans les année de christofe colom cest comme le pere noel il a dega exister qui etait nicola XD allor ca dega exister mes dune manier ou dun notre je ses pas comment
Réponse anonyme
Le 05/02/2012 é 14h37
Si sa existe bande de ******* si vous savez pa des information ne dites rien!!!! moi jen sui une depui 3 moi je me sui transformer et celle ki son intéréssé jpeu leur dire comment faire
Référence(s) :
MxelleLounaa 12ans
Réponse anonyme
Le 03/04/2012 é 23h35
Moi ca m'interesse!!!tu dis pas de betises j'espere...Dis moi stp!!!
Référence(s) :
STP
Réponse anonyme
Le 27/06/2012 é 21h14
Moi aussi comment tu as fais peux tu me le dire
Référence(s) :
grftgf
Réponse anonyme
Le 15/07/2012 é 16h47
C vraie tu peut me le dir stp jen reve depuis deux ans et jai 12 ans je tant supplis et jai une piscine
Référence(s) :
stp
Réponse anonyme
Le 20/07/2012 é 12h12
Oui ce minterresse dit sil to plait dit le avant le 2 aout car c est la pleine lune