670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lettre de preavis logement

Question de sohose le 21/08/2011 à 23h08
Dernière réponse le 29/08/2011 à 14h06
[ ! ]
Bonjour, Je dois faire une lettre de preavis pour la 1er fois. J'emmenage dans un nouvel appartement le 01.11.2011,je me demande si je dois envoyer un courrier de preavis au proprietaire maintenant,ou attendre le 1er septembre pour etre dans les temps ? sachant que le preavis est de 3 mois. J'espere ne pas etre en retard car je n'y connais rien,c'est pourquoi j'ai besoin d'infos a ce sujet. Merci a vous
Répondre
14 réponses pour « 
lettre de preavis logement
 »
Réponse de wilfrites
Le 21/08/2011 é 23h18
[ ! ]
Si le previs est de 3 mois avant le 1/11/2011 il me semble que c'est le 1/08/11 et que vous êtes en retard...
Répondre
Réponse de canounet
Le 22/08/2011 é 00h01
[ ! ]
Le préavis commence normalement à la date de réception de la lettre RAR vous devrez régler les jours supplémentaires au pro rata du loyer mensuel, sauf si le logement est reloué avant
Répondre
Réponse de sohose
Le 22/08/2011 é 10h13
[ ! ]
Merci a wilfrites et canounet pour vos réponses. La personne qui est dans le logement que je vais prendre déménage le 1er novembre,mais je peux,peut-etre noté dans ma lettre que je déménage seulement le 25 nov au lieux du 1er nov ? Si j'envoi la lettre par exemple le 25 Août,jusqu'au 25 nov cela fera 3 mois pile. Est-ce possible à votre avis de faire comme cela ? je cherche la meilleurs solution pour ne pas payer une somme exorbitante,voir pas payer du tout et etre dans les temps. Merci encore pour vos reponses cordialement
Répondre
Réponse de canounet
Le 22/08/2011 é 12h32
[ ! ]