Bail non renouvellé depuis juillet, besoin de préavis ?

Question de jean-michel-àpeuprès le 20/11/2012 à 23h17
Bonjour, je loue un appartement depuis le 1er juillet 2009 , mon bail de 3 ans s'est expirée donc le 1er juillet 2012, depuis j'en ai pas d'autre et je désirerais déménager à la fin de l'année, dois-je obligatoirement enoyer une lettre de préavis de 3 mois ? Dans l'attente de lire vos réponses, je vous remercis par avance. jean-mi.
1 réponse pour «
bail non renouvellé depuis juillet, besoin de préavis ?
 »
Réponse de canounet
Le 24/11/2012 é 21h16
Le bail n’expire pas, il est obligatoirement et automatiquement renouvelé tous les 3 ans mais vous devez aussi donner obligatoirement à votre bailleur un préavis de 3 mois par lettre RAR (date de départ = date de réception du RAR) les loyers sont dus jusqu'à la fin du préavis ils cessent si vous ou le propriétaire trouvez un remplaçant avant la fin de ce préavis