670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lettre de remerciement pour maitresse

Question anonyme le 24/10/2009 à 14h10
Dernière réponse le 03/06/2015 à 23h31
[ ! ]
Lettre de remerciement pour maitresse
Répondre
10 réponses pour « 
lettre de remerciement pour maitresse
 »
Réponse anonyme
Le 21/11/2011 é 20h33
[ ! ]
C'est trés gentil d'écrire une lettre à ma belle matraisse qui est une plus belle femme
Référence(s) :
la maitresse
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2012 é 19h43
[ ! ]
Petite Marie, ma maîtresse bien aimée C'est comme ça qu'on t'appelle et tu es là Tu m'as appris tant de choses cette année Te souviendras tu de moi, Alicia ? Tu as fait tant de route pour être là Chaque jour, pour nous tous, avec amour Et j'ai aimé chaque instant avec toi Pourquoi Maîtresse ça ne dure pas toujours ? Je suis partie bien loin de la maison Mais toute la classe pour moi a dessiné Tu as tout fait autour de mon prénom Et grâce à toi personne n'a oublié Je vais entrer très bientôt chez les grands Et toi tu vas nous quitter pour ailleurs Tu auras ta musique, d'autres enfants Pourtant toujours, tu seras dans mon coeur.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2012 é 19h45
[ ! ]
La maîtresse d'école? Je t'explique en quelques phrases... C'est une dame! Elle te donne l'envie De retourner à l'école Ou de redoubler, Rien que pour y rester! Dans sa classe? Une ambiance de bien-être.. C'est la maîtresse peut-être? Douce et toujours souriante, Est-elle une vrai maîtresse? Ou une simple passante? Comme les matins ensoleillés Je quitte mon oreiller Rien que pour ; avec elle ; étudier.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/03/2012 é 16h43
[ ! ]
Oh Madame Dossy Helou! Chaque periode j'etait attentif! Grace a votre effort j'ai aimer cette matiere! Merci car vous avez cru en moi! Merci,Merci!!!! Finalement MERCI POUR TOUTTTTTTT!!!!MERCIII!!!
Référence(s) :
La bibliotheque
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/06/2012 é 15h27
[ ! ]
Je trouve ce poeme tre beau et tres representatif de ce que peu eprouver un enfant qui ne vera plus sa maitresse cause don je fait partie car ma maitresse est aller en retraite
Référence(s) :
grazi
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/12/2013 é 15h11
[ ! ]
Ma mitraisse je taimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2014 é 13h05
[ ! ]
Je taime mitresse ton eleve nihad
Référence(s) :
1234567890
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2014 é 13h12
[ ! ]
Ma mitresse elle est tres gentille et douse elle ma apre a lire et a icrire et a conte elle bonne avec nous je t aime
Référence(s) :
nini2014
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/06/2014 é 11h29
[ ! ]
Je suis très heureuse de écrire cette lettre tu nous a aimer de tout ton cœur tu nous a appris beaucoup de chose on ne vous oubliera jamais même si tu va partir car tu es dans notre cœur tu es ma meilleure maîtresse et ma meilleure amie pour toute la vie tu es aussi ma 2 éme mère tu sera dans ma tête
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/06/2015 é 23h31
[ ! ]
Je veux un poème pour ma maitresse car ja l'ai t'aime beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!♥♥♥♥
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
lettre de remerciement pour maitresse
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.16