Lettre de remerciement pour maitresse

10 réponses pour «
lettre de remerciement pour maitresse
 »
Réponse anonyme
Le 21/11/2011 é 20h33
C'est trés gentil d'écrire une lettre à ma belle matraisse qui est une plus belle femme
Référence(s) :
la maitresse
Réponse anonyme
Le 05/01/2012 é 19h43
Petite Marie, ma maîtresse bien aimée C'est comme ça qu'on t'appelle et tu es là Tu m'as appris tant de choses cette année Te souviendras tu de moi, Alicia ? Tu as fait tant de route pour être là Chaque jour, pour nous tous, avec amour Et j'ai aimé chaque instant avec toi Pourquoi Maîtresse ça ne dure pas toujours ? Je suis partie bien loin de la maison Mais toute la classe pour moi a dessiné Tu as tout fait autour de mon prénom Et grâce à toi personne n'a oublié Je vais entrer très bientôt chez les grands Et toi tu vas nous quitter pour ailleurs Tu auras ta musique, d'autres enfants Pourtant toujours, tu seras dans mon coeur.
Réponse anonyme
Le 05/01/2012 é 19h45
La maîtresse d'école? Je t'explique en quelques phrases... C'est une dame! Elle te donne l'envie De retourner à l'école Ou de redoubler, Rien que pour y rester! Dans sa classe? Une ambiance de bien-être.. C'est la maîtresse peut-être? Douce et toujours souriante, Est-elle une vrai maîtresse? Ou une simple passante? Comme les matins ensoleillés Je quitte mon oreiller Rien que pour ; avec elle ; étudier.
Réponse anonyme
Le 11/03/2012 é 16h43
Oh Madame Dossy Helou! Chaque periode j'etait attentif! Grace a votre effort j'ai aimer cette matiere! Merci car vous avez cru en moi! Merci,Merci!!!! Finalement MERCI POUR TOUTTTTTTT!!!!MERCIII!!!
Référence(s) :
La bibliotheque
Réponse anonyme
Le 18/06/2012 é 15h27
Je trouve ce poeme tre beau et tres representatif de ce que peu eprouver un enfant qui ne vera plus sa maitresse cause don je fait partie car ma maitresse est aller en retraite
Référence(s) :
grazi
Réponse anonyme
Le 25/12/2013 é 15h11
Ma mitraisse je taimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Réponse anonyme
Le 22/05/2014 é 13h05
Je taime mitresse ton eleve nihad
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 22/05/2014 é 13h12
Ma mitresse elle est tres gentille et douse elle ma apre a lire et a icrire et a conte elle bonne avec nous je t aime
Référence(s) :
nini2014
Réponse anonyme
Le 04/06/2014 é 11h29
Je suis très heureuse de écrire cette lettre tu nous a aimer de tout ton cœur tu nous a appris beaucoup de chose on ne vous oubliera jamais même si tu va partir car tu es dans notre cœur tu es ma meilleure maîtresse et ma meilleure amie pour toute la vie tu es aussi ma 2 éme mère tu sera dans ma tête
Réponse anonyme
Le 03/06/2015 é 23h31
Je veux un poème pour ma maitresse car ja l'ai t'aime beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!♥♥♥♥