Bonjour, je viens vers vous car je dois déposer une demande de financement auprés du fongecif et je ne sais pas comment m y prendre pour rédiger ma lettre de motivation.
J ai acquis un bep vente en 99 ensuite je suis entrée dans la vie active à 20 ans avec un cdi, à l époque mon désir d indépendance a pris le dessus sur ma vie professionnelle et aujourd hui je souhaite me reconvertir en tant que secretaire comptable, je suis en congé parental et j aide mon conjoint qui est chef d entreprise dans le batiment depuis 2 ans en gérant le secretariat et la comptabilité mais n ayant aucun dîplome dans ce domaine je veux faire cette formation pour être reconnue et pour ensuite me faire de l expérience !!!
est ce que quelq'un peut me venir en aide pour la rédaction de ma lettre? merci beaucoup
Bonjour,
Vous avez de la chance que je vous trouve ! Je vous invite à vous rendre sur ce blog et plus précisément sur cet article : http://rec-cdi.cif-mba.over-blog.com/article-quelles-sont-les-chances-de-voir-mon-dossier-cif-ou-fhtt-accepte-finance-une-reponse-scientifique-102849242.html