Comment sortir avec mon ami d'enfance?

Je connais le garçon dont je suis amoureuse depuis que j'ai 10 ans. Nous nous sommes perdus de vue pendant un temps mais ces deux dernières années, nous sommes devenus plus proches. La raison est simple: lorsque j'ai commencé à le revoir, je suis tombée amoureuse de lui et ai tout fait pour me rapprocher de lui. Maintenant, je suis toujours aussi amoureuse de lui, je sais qu'il m'apprécie beaucoup et que je lui plais mais je suis coincée dans la zone "amie d'enfance". Comment faire pour que notre relation évolue et que nous puissions sortir ensemble?
7 réponses pour «
Comment sortir avec mon ami d'enfance?
 »
Réponse de solution13
Le 06/01/2012 é 19h45
En quoi l'amitié d'enfance constitue un obstacle? si vous vous appréciez, pourquoi ne pas commencer une relation amoureuse? tu t'en fais pour rien. De plus, c'est génial qu'un ami d'enfance devient ton partenaire, c'est une chance que pas tout le mone en a. Ecoute ton coeur.
Réponse anonyme
Le 17/03/2012 é 16h29
J'aime aussi mon ami d'enfance. Ces derniers mois, nous nous sommes beaucoup rapprochés et nous sommes passé au stade supérieur, j'ai dormi plusieurs fois avec lui et nous avons couchés ensemble. Au début, nous n'en reparlions jamais et nous avons continué à nous voir surtout la nuit. La journée, on se parlait sans arrêt par texto mais depuis une semaine, plus aucune nouvelle et je suis vraiment accroc à lui. Que dois-je faire?
Réponse anonyme
Le 18/03/2012 é 10h08
Bonjour, Moi j'ai passer toute mes années maternelle et primaire puis nous nous étions perdu de vue. Je l'ai toujours bien aime mais sans jamais rien dire. Maintenant nous nous voyons de temps en temps a des occasions dans le village et je ne sais absolument pas comment je pourrais faire pour lui faire comprendre que je l'aime. Si vous pouviez m'aider, se serait gentil. ;)
Réponse de solution13
Le 18/03/2012 é 13h26
Tu n'as pas à t'en faire; si ça se trouve, il est occupé. Le silence ne veut pas dire qu'il ne t'aime plus. Essaie de lui parler, ça ne coûte rien.
Réponse de solution13
Le 18/03/2012 é 13h29
Parle lui, n'aie pas peur, aborde lui et racontez vos souvenirs et au bout d'un moment, vous vous attacherez, croyez moi.
Réponse de moic
Le 27/05/2015 é 10h52
L'aise faire le temps si tu plus de nouvelle est pas forcément bon signe
Réponse anonyme
Le 13/09/2017 é 06h20
J'ai un ami d'enfance et nos parents se connaissent depuis notre naissance . Nous nous somme un peu perdu de vu mais cette année nous nous sommes retrouver dans la même classe et je flash sur lui et je réalise que depuis que je le connaît j'ai toujours était en love . Quand nous étions jeune nous sortions ensemble . Mais l'amour n'est pas le même à 8 ans qu'à 17 ans . Quelqu'un pour m'aider ?