670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lettre pour Certificat de capacité à mariage

Question de hakima094 le 13/04/2012 à 19h58
[ ! ]
Bonjour tout le monde, Je suis nouvelle et je voudrais vous expliquer ma situation pour que vous m'aidez si vous pouvez m'aidez. Donc voila je me suis mariée au mois d'aôut dernier au maroc sans passer par l'étape du CCM qui soit disant est obligatoirecar je ne savais pas qu'il fallait le faire avant l'acte de mariage bref après j'ai envoyée mon dossier de transcription au mois de janvier j'ai attendue quelques semaines j'ai reçu de Nantes une lettre me disant que mon dossier à été ouvert sous la référence DOS FES 2012/... et 1 mois après j'ai encore reçu une 2eme lettre qui me dit d'écrire une lettre qui dit que j'ai pas éffectuer mon CCM avant mon mariage. Donc si quelqu'un peut m'aidez SVPPPP pour la lettre (un modèle ou quelques renseignements) je galère je n'arrive pas à trouvez et j'ai du mal à la faire. Allah isahal 3la koul wahed inchallah bonne courage à tout le monde
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Lettre pour Certificat de capacité à mariage
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.277