Lettre pour porter plainte suite à des interventions chirurgicales

Comment rédiger une lettre pour porter plainte et demander réparation suite à 2 interventions chirurgicales effectuées dans un CHU qui, au lieu d'apporter une amélioration, ont empiré l'état de santé du patient?
4 réponses pour «
lettre pour porter plainte suite à des interventions chirurgicales
 »
Réponse de canounet
Le 08/10/2014 é 19h25
Il faut faire une réclamation par lettre rar et demander à ce que l'aasurance de l'hôpital intervienne mais il demanderons des expertises médicales il faudra alors vous faire accompagner par un médecin de votre choix qui contrôlera et peut-être aussi un avocat
Réponse anonyme
Le 10/10/2014 é 14h56
Bonjour canounet, Merci pour la réponse mais j'aurais besoin de quelques informations supplémentaires. Faut-il écrire dans la lettre " je porte plainte" ou y a t-il une autre formule? Lilanou
Réponse de canounet
Le 10/10/2014 é 15h23
Pour ce genre de contestation, je vous suggère de prendre conseil auprès d’un avocat car il vous sera très difficile de vous en sortir seul et vous risquez de commettre des erreurs fatales
Réponse anonyme
Le 12/10/2014 é 14h20
Merci je vais suivre votre conseil.