LG 8Kg en détresse

Question de Mais's le 04/11/2010 à 16h47
Bonjour à tous, Je suis JFK depuis le Gabon. J'ai un "petit" souci avec mon LG 8kg. Il pré-lave et lave sans soucis, mais au moment du rinçage, il s'arrête et affiche un message d'erreur (IE). je me débrouille souvent à continuer, en faisant un arrêt puis en relançant un prélavage, que j'arrête après l'essorage. ça me prend beaucoup de temps et m'oblige à veiller aux grains! Je suis inquiet et triste à la fois d'autan plus que mon LG n'a pas encore servi 6 mois! Y a-t-il une solution pour moi? Merci d'avance. JFK.
1 réponse pour «
LG 8Kg en détresse
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 05/11/2010 é 05h59
Bonjour c'est un probléme d'arrivée d'eau dans la cuve: fermez le robinet et dévissez le tutau au niveau de l'appareil pur y voir tout les trous. Sinon il faudra démonter l'électrovanne derniére piéce avant l'arrivée de l'eau dans la cuve pour y souffler à l'intérieur :vous devriez y entendre des déclics sinon il faudra faire tremper dans de l'eau chaude et du vinaigre jusqu'à ce que le tartre se soit dissout et que vous entendiez ces déclics .Remontez et faites un essai a+ amicalement
Référence(s) :
bernard