La richesse du taxi nantais etait de ouvoir appuyer un peu olus sur les heures losrque vous aviez des factures idifficiles ou en prevision de vacances ou autre le periph non car esclaves de leur course de gosses et de leur clientele volee a la coop maintenant il vous prennent ce petit plus en occupant les stations porteuses quand leurs zones industrielles sont en vacances et il y a plus de 180 jours de vacances scolaires par an calculez ce que vous leur donnez !
Vous prenez pour qui au bureau de la coop ? ce n est pas une entreprise et vous etes incapables de juger une personne surtout s il vient d arriver c est a l assembler generale de dire si elle accepte de travailler avec le nouveau sous certains criteres et non du copinage de syndicat vous les membres de bureau n oubliez pas que vous etiez ouviers serveuses de restaurant chomeurs et autres au smic un peu d humilite svp et donnez leur chance a ceux qui croient dans ce metier et n entrez pas dans les magouilles de bely pour obliger les nouveaux arrivants a prendre une carte chez lui on appelle cela du racket et peut etre devra t il s en expliquer devant la justice soyer responsables et eviter ce genre de scandale a la coop et dans votre propre interet car cela eclabousse attention c est l avis d un petit taxi sans importance juste un numero
Anonymous le donneur de lecon , le prof de grammaire et banquier peut etre ???????? tu dois etre un de ses pignoufs de periph' qui pleurent pour garder la reciprocite !!!!!!! ferme donc ton clapet et bosse dans ta periph' ......tu la ramenes mais n'y connait rien et comprends rien .........mieux meme ..... vends et change de metier ( si t es vraiment taxi!!!! j en doute !!!!!!!) ...........
Et comme d habitude vous jouez aux pucelles frustrées vous voulez nous voler et au bout du compte vous direz que ce n est pas votre faute bande de fillettes !
Non effectivement ce n'est pas de ma faute. En tout cas, j'ai compris qu'un taxi nantais avait trouvé la solution à la pénurie: faire tourner la licence 24h/24 ça c'est efficace!
Pourquoi vous parlez de 40 nouvelles licences?
On a toujours proposé 15 nouvelles licences à Nantes, ce qui n'est rien face à tous les extérieurs qui nous pourrissent la vie.
Il faut bien une petite contre-partie pour convaincre la mairie d'éliminer les périph!!!!!!!!!!
Moi, je suis tout à fait en accord avec la création de 15 licences sur nantes, mais pas plus et le retrait des exterieurs car là ca fait beaucoup de monde à la gare et en ville!!
2 nouvelles autorisations ont ete donnees a nantes le syndicat pourrait meme negocier sur 13 ce qui fairait 150 LICENCES SUR NANTES ET NOUS SERIONS TRANQILLES PENDANT UN BON MOMENT au nombre d habitants tranqille pdant 20 ou 30 ans je parlais evidemment du syndicat nantais
les periphs car c est a eux d endiguer l essor des vip sur leur zones industrielles se montreraient plus efficaces pourb les contrer et avec la reciprocite allo taxi nous leur donnerons un coup de main
L'audit préconisait 80 licences, la mairie a opté pour la réciprocité soit 85 licences. Donc en cas d'arrêt de cette même réciprocité et tout en sachant que les problèmes d'attente à la gare sncf ainsi qu'à la station commerce sont toujours présents, je ne pense que la mairie trouverait satisfaction avec 15 licences...mais plutôt 80.
Si on veut reussir notre coup, il ne faut pas changer sans arret d'avis...
On est parti dans l'optique de 15 nouvelles licences sur Nantes, il faut rester sur cette position pour être CREDIBLE!
Et plus est, c'est la solution la plus adaptée pour tous les taxis nantais!
Sauf que 15 ça me paraît être bien peu pour répondre aux attentes de la mairie...afin d'être crédible vous auriez du partir sur une base d'au moins 30 ou 40 licences. Là, la mairie aurait peut être reconsidéré les choses, 15 licences en enlevant la réciprocité c'est comme "p..... dans un violon"...
Personne n'a parlé d'enlever la réciprocité, depuis le début nos revendications sont la réciprocité uniquement radio, c'est à dire l'interdiction de stationner sur nos stations, et la création de 15 nouvelles licences.
Ainsi, il y aurait un bon compromis!