En d'autres temps les spéculateurs,cupides à l'extrême vivant sur le dos des honnêtes travailleurs comme des vampires étaient passés par les armes.Attention le peuple gronde...La mairie ne prendra pas le risque d'etouffer plus longtemps vos magouilles car avec les éléctions qui arrivent cela ferait mauvais genre si cela se savait.De plus si la droite passe cela sera encore plus dure car ils ont l'air de vouloir faire le ménage
RELIS TON HISTOIRE PETIT INCULTE LE COMMUNISME STALINIEN TROTSKISTE OU CHINOIS N A JAMAIS SEVI EN FRANCE MAIS PEUT ETRE LE DESIRERAIS TU EN COMMENCANT PAR LA RECIPROCITE EN PRENANT LA MOITIE DU CA DES NANTAIS
Non,tu as tout faux justement,les spéculateurs comme toi étaient très mal vus aussi en Allemagne,en Italie et en France à une certaine époque car ils étaient considérés comme des traitres et des profiteurs.Maintenant l'histoire se répète et les spéculateurs ne sont ni de droite ni de gauche mais pour leur gueule.Je te parle de çà uniquement par rapport aux licences que tu aimerais obtenir.Je vais t'étonner mais tout comme toi je me moque de cette réciprocité qui ne te sert que de prétexte ...De plus tu devrais plutôt convaincre tes homologues nantais qui semblent de plus en plus s'accomoder des stations périphériques.Dépêches-toi ils commencent à fraterniser avec "l'ennemi" et disent même qu'ils sont gagnants par rapport au kilometrage.Idem pour les licences extérieures vendues quasiment au même prix que les nantaises,dépêches-toi bientôt il sera trop tard...
PS:Je suis très sérieux et j'insiste sur le fait qu' il ya plus de nantais que d'extérieurs favorables à la réciprocité,ces derniers s'en moquent pour la plupart.Tu peux dire aussi à certains de tes amis "anti-extérieurs" qu'ils peuvent venir en station au lieu de se cacher ,on ne va les "bouffer" MDR
J en suis complètement conscient c est pourquoi il n y a plus de voitures dans le centre d ou le besoin de voutures sans allo taxi et attache aux station gares et commerce en permanence quant a la speculation elle etait ouverte a tous et je vous ai prévenu il y a 10 ans mais j etais déja un voyou de nuit donc partie négligeable lorsque je me suis inscris j ai prevenu tout le monde en leur conseillant de le faire aussi vous m avez ri au nez bande d idiots maintenant vous vous urinez dessus de peur que j en ai une jalousie mechancete délation tout est bon pour vous cela ressemble effectivement a Vichy mais moi je me sens plutot dans la résistance et je vois a quel point la societe est mauvaise en France
Eh mon grand ,tu nous a toujours pas répondu par l'insulte,c'est étrange!?! Tu manques d'arguments peut-être...Il y a quelquechose de surprenant aussi:on ne te vois plus aux réunions extraordinaires,faut assumer mon grand.Si on observe bien les décomptes des derniers votes,les extérieurs pourraient ne pas y participer que cela ne changerait rien vu le peu de crédit que vos copains vous accordent.(La démocratie c'est douloureux parfois).Le plus drôle,à se pisser dessus, c'est quand les nantais sollicitent les périphériques...Où en est votre action en justice?
Si je ne viens plus aux reunions mon petit c est que votre "démocratie"est truquée et que je n y vois plus d intéret vous ne voulez pas écouter vos opposants vous etes la parole unique pour l instant vous etes majoritaire dans la coop et je m incline mais je pense qu il n y aura que la fin de triste quand je vois qu un jeune nantais de 25 ans qui a mis tous ses espoirs dans le taxi et son entree a la coop vous l avez refusée ce gamin nous l a appris dans les rangs les larmes aux yeux qui etes vous pour faire cela ?n oubliez d ou vous venez ! la coop est un outil extraordinaire et je suis conscient difficile a gérer mais je dis également a tous ceux qui veulent lui nuire qu'elle ne tombera pas mais je leur conseille de creer leur propre réseau , tout n est pas parfait a art mais elle vous donne la plus grande des richesse : LA LIBERTE
45
Pourquoi ne pourrait on pas envisager des contrats de sous traitance avec les nouveaux arrivants sur une période determinée et soumettre son entée définitive a l AG un bureau ne peut pas connaitre un nouveau sur un simple rdv et sa décision est a mon avis dirigée par des raisons obscurs dont nous ne sommes pas dupes
45
Il faut bien remettre les chose a leur place cow boy
celui que tu proteges n'a même pas mis de clause suspensive d'integration a ART lors de sa transaction Vois le niveau !!!!!!!
de + il ignore l'ensemble de la commision d'integration constitué de nantais et periphes Des question squi lui on été posés il n'a repondu qu'a fred et rene en occultant les autres de l'assemblée
il rentre ds une coop avec un esprit coop sans faire de discrimination de box
Il a tout fait le contraire de ce qu'il aurai fallu faire pour integrer ds de bonnes conditions la coop
pensionnaire de l"armée de terre il ne lui faut pas grd chose pour boucler ses fins de mois et son attitude vis a vis des clients et de ses collegues prouve que le CA a bien fais de ne pas integrer une "tete brulée" pour recevoir plaintes de la clientele et de Nts Métro
Pour la creation d'un reseau si t'a les couilles de ton frere de quitter la coop pour grossir les mécontents et créer un réseau sans pourrir ART
Mais c'est vrai que tu attend ta licence gratuite et ainsi mieux vendre l'actuelle affilier ART J'oubliais
Vraiment pas de couilles cowboy
Je ne parlais pas de celui la ( encore une erreur de votre part) renseignes toi quant aux couilles tu m'amuses un nouveau mot pour toi monsieur l inconnu je vais arreter ce forum la mauvaise foi et la malhonneteté est le propre du minable que tu es
salut corbeau
45
Eh 45,une voix un vote c'est la démocratie que tu le veuilles ou non.Au fait tu ne manques pas de toupet quand tu prétends représenter la résistance.On se marre lorsque tu essaies de faire "pleurer dans les chaumières" à propos des nouveaux non acceptés à la coop.Premièrement avant d'acheter à Nantes ils auraient du bien réféchir,il doivent être bien naifs surtout lorsqu'ils se rangent parmi vous.L'un d'entre eux en particulier aurait du y mettre les formes avant sa demande.tu ne peut pas insulter les gens un jour puis leur demander de l'aide le lendemain.Je pense que vous l'avez bien "travaillé" pour qu'il réagisse comme celà et vienne grossir vos rangs.Ce type ne doit pas être très résponsable et ne doit pas avoir eu une grande carrière militaire...Il faudrait qu'il se remette en cause ou à défaut qu'il aille demander des explications à son prédécésseur(vu le pigeon,ce dernier aurait surement pu la lui vendre 200000e)
Moi en tout cas je ne suis pas là pour t'insulter mais seulement pour que tu t'occupes de convaincres tes confrères nantais à soutenir ta cause dans l'obtention de plusieurs licences gratuites,les extérieurs ny peuvent rien et s'en contrefoutent
YA QQCHOSE QUI INTERPELLE TT LE MDE QD MME
COMMENT LE CLAN 45 ARRIVE A FEDERE UNE VINGTAINE DE NANTAIS ET XTRA PERIHS A SA CAUSE
LES VRAIS BAISES CEST EUX CAR ILS ONT TT A PERDRE
COMMENT SONT ILS SELECTIONNES YA TIL UN CASTINGPUIS COMMENTR2USSISSENT ILS A PERDURER?LE CLAN PROFITE TIL DE LA SITUATION FINANCIERE ET CATASTROPHIQUE DES UNS?FLATTE T'IL L4EGO DES AUTRES?SOUDOIT 8IL LES PLUS CUPIDES OU PROMET_IL MONTS ET MERVEILLES AUX PLUS FAIBLES
DEVELOPPENT IL LA JALOUSIE ET LES PLUS BAS INSTINCT DE CERTAIN
IL EST FORT A PARIER QUE CERTAINS AIGRIS LOOSER PROFESSIONELS ET COCUS SUR TTE LA LIGNE ONT ENVIE DE MARQUER LEUR PASSAGE PENDANT 5 ANS
LA CONNERIE NA PLUS DE LIMITE SURTT QD ILS VEULENT PLUS DE CONCURENCESUR NANTESMAIS AU FAIT SONT ILS AU COURANT
HEUREUSEMENT QUE LA MAJORITE SILENCIEUSE EST LA
COMME DHABITUDE 45 SE DEBINE CAR C4EST LUI QI A CREE SE FORUM
Non. J'ai été le premier à être sur ce forum. Etre chauffeur de taxi est dur et peu rémunérateur, mais c'est un beau métier, et la corporation doit être solidaire.
cordialement
EN AUCUN CAS IL N Y A DE CLAN 45 J AI PRIS DU RECUL SUR LES TAXIS EN GENERAL ET JE CONSTATE ENCORE QUE L ANONIMAT VOUS DONNE DU COURAGE MAIS VOUS ME FAITES SOURIRE JE NE CRAINS PERSONNE MOI C EST POURQUOI JE M IDENTIFIE 45
Ce qui m amuse le plus c est meme quand je ne suis pas la on parle de moi j espere alimenter vos conversations encore longtemps cela vous permet d exhorter tout votre frustration et peut mais j en doute vous bonnifier 45
Eh 45 tu n'as pas l'air de prendre autant de recul que celà,pourquoi dis-tu tout et son contraire d'un texto à l'autre ? personne n'y comprend plus rien, sois cohérent.Tu devrais te relire mais peut-être n'as tu pas les idées claires?La seule idée constante que l'on peut t'accorder c'est l'obtention de tes licences gratuites .Autrechose, pourquoi essaies-tu toujours de te justifier??? L'anonymat est la règle sur ce type de forum et tu es resté dans l'ombre pendant plus d'un an tout comme sur la liste pendant plusieurs années et que tu croyais à l'abri.Maintenant que tes copains t'ont démasqués c'est sur qu'il faut que tu fasses tout pour ne pas perdre la face .
JE ME SUIS INSCRIT SUR CE SITE POUR AVOIR DES RENSEIGNEMENTS QUANT A L'OBTENTION D'UNE LICENCE GRATUITE SUR NANTES OR AU FIL DU TEMPS JE M'APERCOIS QUE CE SUJET EST DE PLUS EN PLUS NEGLIGE AU PROFIT D'UNE SEULE ET MEME PERSONNE.IL SERAIT BIEN VENU QU'ELLE QUITTE CE SITE OU TOUT DU MOINS QU'ELLE ARRETE DE SE METTRE EN AVANT EN MONOPOLISANT TOUT.
JE M'ADRESSE A VOUS,JE NE SAIS PAS QUI VOUS ETES MAIS VOUS DONNEZ L'IMPRESSION DE VOUS ETRE LIGUE L'ENSEMBLE DES TAXIS CONTRE VOUS.JE NE VOUS JUGE PAS (MEME SI IL N'Y A PAS DE FUMEE SANS FEU) MAIS UN PEU D'HUMILITE DE VOTRE PART SERAIT LA BIEN VENUE.VOS PROBLEMES ET VOTRE MAUVAISE REPUTATION NE NOUS CONCERNE PAS.REGLEZ VOS PROBLEMES AILLEURS MERCI ET AU REVOIR
Nous sommes sur ce site pour déteminer le besoin de taxis à Nantes, et savoir si prochainement de nouvelles licences seront délivrées, et si oui combien?
Moi je pense, comme le dit 45 qu'une vingtaine pourraient être la bienvenue, et arrêter la réciprocité avec les taxis extérieurs, et vous, vous en pensez quoi?